7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
Slimmw3
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Franchement les gars vous êtes miro les graphismes sont super les musiques sont exellentes le contrôle du vehicule est super et les bagoles sont mortelles mais les autocollant sont toujours les mêmes lors du tunning seul la couleur change.

GaiBaie15
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés bien, les images son vrament cool sauf
que le problème c'est que nous devons commençer le jeu avec les voiture les plus pire et nous sommes obligé de faire le mode
carrière pour obtenir d'autre voiture c'est porquoi je lui met 19/20 mais à par sa. CE JEU EST TROP COOL

bryanrugby
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu très très bien fais, les touches sont faciles. Plusieurs modes de courses avec ou sans la police.Ce qui est dommage c'est que on a pas le choix, on est obliger de faire que des courses, il n'y a pas de scénarios, c'est dommage !

obalot
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Voilà je met 20/20 pour tout ce jeu est super pour un jeu de wii, graphiquement parfait, super mode de jeu, tout est ok, vraiment bravo!!!! Ce jeu ne mérite pas les mauvais commentaires , car il trop cool.

yoshiantoine
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Moi qui ne connais pas la série. Je dois dire que je trouve ce jeu assez lassant à la longue. Par contre les graphismes ne me dégoutent pas, l'impression de vitesse est plutôt bien rendue et le mode multijoueur est pas mal (malheureusement sans wi-fi).
Pour mon premier need for speed je ne suis pas emballé mais pas déçu non plus.

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit sur Wii est totalement différent que sur les consoles HD et sur PC. Les graphismes sont dignes des anciennes consoles. La jouabilité elle, est bien avec un volant Wii, je n'ai pas tester avec la manette seule. Des bonus à ramasser en roulant. Les sons sont mauvais. L'histoire est totalement différente que sur l'autre jeu au même nom, n'essayer pas de prendre des routes dans la forêt, ca n'existe pas.

hykaben
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Jeu décevant par rapport au autres Need for Speed. Graphisme moyen, musique du jeu assez bien! Le mode carrière est assez bien et le mode multijoueur aussi! La maniabilité est assez bizarre sur ce jeu! Jeu très décevant !!

Seesmyk
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai testé NFS HP sur la Wii d'un ami, et bien que n'ayant pas connu la Nintendo 64, je pense qu'elle était à peu près du même niveau de graphisme. La police est tout sauf efficace, les accidents tout sauf réalistes, et je ne parle pas du reste. Ok, la Wii n'est pas super puissante, mais là, c'est vraiment abusé.

Le plus étonnant est que sur PS3, les graphismes, le gameplay, sont tellement bien faits qu'on s'y croirait vraiment, et la police sert au moins à quelque chose. Idem sur PC.

Donc, si vous avez un PC plutôt puissant ou une PS3, prenez NFS sur ceux-ci. Si vous avez seulement une Wii, ce jeu est à oublier.

omnes
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est une honte d'avoir osé sortir ce jeu sur wii, cette console qui présente d'excellente licences. Les graphismes sont digne d'une DS et encore, ils étaient supérieures sur cette dernière, le mode histoire ne coincide pas du tout avec le jeu que m'on retrouve sur les autres plateforme. Par rapport à Pro Street qui était une réussite visuelle sur wii avec une histoire longue et bien corsée, ce Hot Poursuit salit l'image de marque de la série Need For Speed. Voilà un massacre qui aurait pu être évité.

180sx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit sur Wii ne vaut pas le coup... Des graphismes dignes des anciennes consoles, la jouabilité est heureusement bien, des bonus à ramasser, les sons sont assez mauvais.
Je ne dirais rien d'autre sur ce jeu qui n'en vaut pas la peine.

truckman12
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

je trouve ca desevant que la wii n'a pas eu sa version mais bon dans l'ensemble(a pars les graffiques)le jeu est bof.Et la police,que fait la police?Franchement a quoi elle sert,a aporter un poil d'action et puis les accident n'en parlont pas.Que cela est moche.

Melana
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai testé le jeu chez un ami et je peux vous dire qu'il est assez nul contrairement aux versions PC et consoles. Les graphismes sont ceux des anciennes consoles. Le gameplay est assez difficile. Il y a des bonus a ramasser contrairement aux autres versions.

jjdu14
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

par rapport aux autres jeux de course sortit dans l'époque de ce jeu(granturismo 5, forza motosport 3...),c' est un jeu en retard, mais bon, les graphismes sont corrects, le mode carrière est bon, et le mode heure de pointe aussi. Le mode interception est bien aussi

Husky24
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Quand j'ai vu la publicité de NFS Hot Pursuit,je me suis dit:
"Woaw!Ca c'est un jeu de course!"Je pensais que ca allait être comme sur PS3,que ca allait être super,mais finalement,sur Wii,c'est bof.Les graphismes ne sont pas beaux,les sensations de vitesse sont bof aussi,bref un jeu pas top.Le seul point fort:les voitures,c'est tout.La durée de vie est très limitée(environ 7-8 heures pour terminer le jeu).Je ne recommande pas ce jeu.Alala,j'ai déboursé 50 euros pour un jeu pareil!Comparez par vous même en regardant les Gaming Live de ce jeu sur PS3 et sur Wii:c'est absolument différent!

predatorvador
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

franchement ce jeu est seulement magnifique les gens qui note 1 ou 2 sa sert a rien venait pas commenté si c pour pourir la reputation de ce jeu personnelement je le trouve bin ( d'ou mon 20 )jusqua la jai vu que des commentair negatif donc en voila un positif CE JEU EST MAGNIFIQUE !!!!

1  2  3  4  5  6  7