7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Une honte tout simplement.Nitro a coté passe pour un chef d'oeuvre (attention j'ai aimé Nitro).Voiture moche ,circuit long dés le début (4-5 min d'horreur),des options de customisations quasi inexistante .j'y ai joué 1h a peine avant de le ramener en magasin.Comparé aux versions HD excellentes .
A éviter je met 1 car on ne peut mettre 0 !!!!

Collector[JVC]
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Les créateurs de ce jeu non pas pousser a fond c'est bien dommage les graphismes sont correct mais pas assez bien pour une wii les voitures son pas mal mais un jaguar qui va plus vite qu'une porche sa fait peur... De plus il n'y a pas de onligne et le multi et décevant et les items dans ce jeu gache tout...Moi qui voulez un bon jeu a l'ancienne sans items...Bref le jeu reste pas mal mais il faut vraiment aimez le style pour accrocher...

Thomas_Howard
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Le jeu le plus nul du monde, je l' ai fini en 2 jours, il n' y a pas de mode libre, les graphismes sont pitoyables et la puissance des voitures n' est pas du tout respecté :
ex : la porshe GT3 est normalement beaucoup plus rapide que la bentley continental. Et surtout l' idée de capture d' objectif pour les boss est nullissime.ne l'achetez pas :ok:

julien_racing
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu tout en sachant qu'il serais différent des version consoles HD mais malgré mes attentes plutôt basses, ce jeu à réussi à me décevoir.
Le mode solo ne possède aucun rythme, les voitures sont anectodictes et leurs différence ou attributs sont inexistant.
Pourtant le jeu se rattrape avec un gameplay à la Mario Kart qui est amusant même si c'est pas représentatif de l'univers NFS.
Le multi remonte la note si vous pouvez vous trouver 3 amis qui vont accepter de jouer avec vous malgré ces graphiste de merde, vous allez avoir du plaisir c'est certain.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est très différent des consoles et versions PC ! Les graphismes sont bof, le jeu est bien par contre avec de bonne idée mais pas assez long. Nous pouvez avoir des boosts et des protections dans le jeu a ramasser sur la route. Des modes qu'il n'y a pas dans les versions PC et consoles. Le gameplay est bof mais je vous donne un conseil, prenez Need for Speed Nitro à la place de celui là !voila.

ungamerdu47
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres console, mais sur Wii c'est une daube en qualité graphique, pas très maniable ( pour les virage notamment) avec le Nunchuck, je cherche difficilement un point positif, peut êtres le mode multi où un joueur fais le flic et l'autre le le fuyard. Si quelqu'un veut achetez ce jeu malgres cela, c'est qu'il a de l'argent à dépenser!

gouni69002
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Pour le prix que j ai payer (10 euro) ce jeu en vaux le coup car il y a des tres belle voiture a débloquer comme la Lamborghini reventon et le mode grand prix et tres bien.Je vous conseille de l acheter.

MarsUltor
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu avec une jouabilité assez nulle et des graphismes très mal fait. C'est sur Wii, donc je peux comprendre, mais quand même ... Il n'y a aucun intérêt dans le jeu, c'est très ennuyant. Ne pas le prendre, en tout cas, pas sur Wii.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , un bon 18/20 pour ce tres bon jeu signer EA !... en tout cas pour moi !.....!...

Zeb0urrin
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Les need for speed sur wii c'est pas les meilleurs jeu, celui ci le confirme...

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une belle illustration du désastre Wii : une console à pirori plus puissante que le Cube, et des développeurs qui s'en contre-foutent et se foutent du joueur. C'est simple, prenez n'importe quel NFS en version Game Cube plutôt que de jouer à cet ersatz. Paradoxalement, NFS HP sur next-gen est probablement le meilleur NFS jamais produit, alors que sur Wii, il n'arrive même pas à l'orteil des opus Game Cube, ce qui illustre parfaitement la raison pour laquelle PS3 Wii.

gaetanmercks
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

de bonnes idées, de bonnes voitures, une bande son pas trop mal réussie, mais graphiquement ce jeu ne vaut pas la peine. Cet opus semble est un mario-kart a la sauce NFS, certes cela peut paraître comique, mais pour des enfants de 10 ou 12 ans

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je lui mets juste la moyenne, car malgré tous ses défauts, il reste relativeent fun, ne serait-ce que si on y joue de temps à autres, et pas plus d'une heure ou deux. Les bonus sont sympas, et vous seront parfois, même souvent, utiles, car il faut reconnaître que la jouabilité va vous demander une certaine prise en main. Ensuite, parlons de l'aspect graphique, qui est sans doute l'un des jeux les plus moches que j'ai vu sur la console. Prenez le en occas', c'est tout.

Sisi44000
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Voilà je met 20/20 pour tout ce jeu est super pour un jeu de wii, graphiquement parfait, super mode de jeu, tout est ok, vraiment bravo!!!! Ce jeu ne mérite pas les mauvais commentaires , car il trop cool.

Slimmw3
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Franchement les gars vous êtes miro les graphismes sont super les musiques sont exellentes le contrôle du vehicule est super et les bagoles sont mortelles mais les autocollant sont toujours les mêmes lors du tunning seul la couleur change.

1  2  3  4  5  6  7