14.1/20

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

A vrai dire je n'aime pas trop ce jeu ! Pourquoi ? Et bien pour les graphismes médiocres et le gameplay médiocre, le peu d'équipe et les expressions du visage des joueurs sont fade, ils ne donnent aucune expression du visage, je conseille pas ce jeu sur la wii !

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

D'abord, les arbitres ont tous été acheté, quand je vois que je me prends un carton rouge pour lui être rentrer dedans alors que lui n'a rien quand il me blesse mes joueurs. Ensuite, je ne fais que très rarement de hors cadre et la balle retombe tout le temps sur un joueur, c'est juste complètement irréaliste, il n'est rattrapé que par les graphismes et le son.

Assassin0496
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

enfin un jeu de foot on l'on est pas frustré par les combos très difficiles à faire !! Seul petit problème : graphismes qui sont plutot digne d'une ps2 que d'une Wii mais apart ça la jouabilité est très bonne, bande-son tout a fait convenable et durée de vie super! Je recommande ce jeu pour jouer en solo comme à plusieurs !

yeye27
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

ce jeu n'est pas du tout une simulation mais c'est meiux comme sa,parce que maintenant le gameplay est tres fun on prend vraiment de plaisir a jouer.Mais surtout jouer a plusieurs est encore plus amusant et en ligne c'est la meme chose, le gameplay est tres simple mais s'adapte parfaitement pour la wii.C'est juste la durée de vie que je trouve un tout petit peu courte mais c'est un jeu qui mérite vraimant sa note.Bref un tres bon jeu

alien-hominid
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Go,go,go vuvuzelas !!! XO Dans ce jeu FIFA on a vraiment le plaisir de jouer avec la wiimote et la nunchuck ! Pour passer,pour tirer et le but ! :) Croyez moi ce jeu est une véritable merveille du football !

_delite_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu, très bons graphismes et une excellente maniabilité. Bon commentaires des commentateurs quoique assez répétitif. Beaucoup d'équipes et un bon mode de jeu (équipe Zakumi). Très grande durabilité grâce au mode "tour du monde". Conclusion, très bon jeu de foot pour WII.

dante49300
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes mieux que FIFA 10, Les commentaires pareils. Dommage qu'il n'y a pas les clubs. on ne peut pas choisir les différentes célébrations. Dans le mode en ligne, on ne peut pas écrire soit-même le texte.Mais assez bon jeu.

lui-git
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce fifa est un peu mieu ke le 9 et 8,mais,par contre,les graphismes sont...BEURK surtout quan la console est la wii...jarrive meme pas a reconnaitre kaka et cristiano ronaldo... et c pour ca ke je lui donne un 14...Jai boucou aimer le truc de celebrations,mais une fois ke ta le jeu et ke tu i jou chaque jour sur un ecran géant,les graphismes son POURRIS et les différents selebrations sont répétitives...

sam-le-dur
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Fifa se rattrape de FIFA 10 avec ce jeu , car il y a plein de nouveaux modes et je trouve cela super . Je ne comprends pas que certains ne le trouve pas assez réaliste . C'est la wii pas la PS3 ou la Xbox !! mais en general , il est genial !!!

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment bof ce jeu, c'est pas un vrai jeu de foot, c'est sa le problème. Sinon il est moyen parce que les graphismes et la jouabilitée sont pas mal, a part sa il ne marque pas l'évènement de la coupe du monde.

misterpascal62
Posté le 10 août 2010 à 00:00

voici le deuxieme jeu de foot totalement estampié EA , mais a la différence de fifa 10 , CDM 10 n'utilise que les séléctions nationales (199 nations au total) voila une offre alléchante pour tout fan de foot . Malheureusement , le jeu n'a aucune originalité : le systeme de jeu est copié sur celui de fifa 10 , seule l'ambiance graphique diffère légerement. coté durée de vie le jeu s'en sort bien grace a ses nombreux modes de jeux dont le multi . Une bonne petite pioche donc , si l'on ne possede pas fifa 10 ou que l'on ne soit pas trop exigeant

Link-boss_[JV]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je lui mais un 19/20 bien mérité car moi qui n'est pas eut le temps(enfin plutot la tunes) pour avoir se jeu,se jeu est une véritable réussite vis à vis des ancien que je jouait a l'époque.
Seul défaut,il n'y a pas assez de mode solo,l'équipe de zacumi je l'est fini a 2jours et les 3 partit de coupe du monde en 2jours aussi se qui me fait que j'ai fini le mode solo en 4 jours et maintenant je poirote sur foot en ligne qui au bout d'un moment lasse...
Sinon le jeu en lui méme est nikelle!!!

J'attend le nouvel exemplaire avec impatiente

raphou1234
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Comme à son habitude, EA nous propose un bon jeu à l'occasion de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. EA nous propose 5 modes de jeu diffèrent: le mode match simple, le mode équipe de rêve, le mode Coupe du Monde, le mode multi-joueurs et le mode de jeu en ligne. Le mode match simple nous permet de choisir 2 équipes et de les faire se départager lors d'un petit match. Le mode équipe de rêve nous permet de former une équipe de rêve à partir d'une équipe pas du tout de rêve (celle-ci contient des joueurs du Zimbabwe, du Pakistan ou encore de la Nouvelle-Calédonie. Le mode Coupe du Monde nous permet de participer à l'événement footballistique le plus attendu! Dans ce mode de jeu, nous pouvons utiliser de 1 à 32 équipes. Le mode multi-joueur lui, permet d'affronter jusqu'à trois amis, un mode de jeu un peu long et sans issue. Le mode de jeu quand à lui nous permet d'affronter des joueurs d'autres pays. Moi même, j'ai affronter des joueurs du Lesotho, du Nicaragua ou encore du Bangladesh. Bref, ce jeu mérite cette bonne note de 14 sur 20!

FedrigoPierrick
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une horreur du coté de la modalisation des joueurs (Planus qui a la meme tete que Reveillère, Sagna qui a des cheveux blancs)d'accord c'est la Wii mais pourquoi réalisé des joueurs aussi moches, dans fifa 08 et 09 les joueurs étaient assez proche de ceux de la Play mais la baclés les joueurs comme sa

Sinon les modes de jeu sont juste énorme, ce jeu a une excellente durée de vie le mode Zakumi est très innovant, mais le seul manque sont les éliminatoires. Par contre la grosse erreur de ce jeu est le mode de fonctionnement des corners c'est un spirale infernale, il manque un truc qui rend le jeu réaliste: l'arbitre, on a pas d'arbitre ni d'assistant. Le mode adrénaline est bidon dans le fait que les gardiens ne peuvent que repousser le ballon ce qui donne des frappes du milieu de terrain qui obtiennent des corners... après les frappes ou on est obligé de cadrer surtout que si on frappe toujours au meme endroit on marque a chaque fois !

Le online avec 200 joueurs de connectés mais la population est pourri par les parasites qui prennent l'Espagne (je gagne 2-0 mes joueurs loupent toutes les passes ils marquent 3 buts dans les 10 dernières minutes) après il y a ceux qui attendent que vous choisissez votre équipe pour prendre le Onze de Légende ou Zakumi et si vous prenez le 11 de légende ils partent pour finir il y a ceux qui font buger le match (souvent a 1-0 ou 2-0) et qui font deconnecté le match comptant comme neutre ...

Theravenseagles
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

BOnjou je ne mais pas plus qu'un 13/20 parce sur la wii c'est pas pareille que la xbox360 il y a une large différence entre les 2 console ce qui peut dégouté des personne . EA fait quand meme de tres gros effort ce malheuresement ne va pas au bout .

bustedmcfly
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Les graphisme ne son pas trés bon mais le mode de jeu est GENIALE ! Le seul défaut, c'est que les but son trop facile marquer !
En mode facile, mon record est de 25/0!
En mode moyen, Je mène 10/0 !
Et en mode difficile, environ 5/5 !

Mais franchement, ce jeu mérite son prix!

Effrayant
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. Les graphismes sont bons, certes pas extraordinaires, mais bons ! La jouabilitée est bonne, surtout a la manette classique. La durée de vie est très bonne, avec le mode Zakumi et les succès à débloquer. Il manquerai juste un niveau de difficultée "pro" supplémentaire.