14.1/20

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

A vrai dire je n'aime pas trop ce jeu ! Pourquoi ? Et bien pour les graphismes médiocres et le gameplay médiocre, le peu d'équipe et les expressions du visage des joueurs sont fade, ils ne donnent aucune expression du visage, je conseille pas ce jeu sur la wii !

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

D'abord, les arbitres ont tous été acheté, quand je vois que je me prends un carton rouge pour lui être rentrer dedans alors que lui n'a rien quand il me blesse mes joueurs. Ensuite, je ne fais que très rarement de hors cadre et la balle retombe tout le temps sur un joueur, c'est juste complètement irréaliste, il n'est rattrapé que par les graphismes et le son.

Adamawish
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Combien de tirs non cadrés avez-vous réussi à faire dans ce jeu ? Combien de 6-5, 3-4 avez-vous réussi à obtenir ? La musique est le seul point fort de ce jeu où le gameplay est complètement raté. Le stick n'est évidemment pas aussi réactif que sur PS et le réalisme n'y est pas du tout. Vous vous contentez de tirer dès que vous arrivez dans les 30 mètres et vous êtes sur et certain que c'est au moins cadré. Du coup on enchaîne les corners et les coups francs, aussi difficiles à prendre en main que pour les autres versions.
Bref, ce jeu ne vaut pas que l'on s'attarde dessus : tirez sur un engagement vous aurez un corner (footballistiquement impossible), privilégiez les tacles plus durs puisque blessures et cartons n'existent pas. Prenez plutôt une version PS3 ou encore PC, certes moins fluide mais au moins vous aurez un vrai jeu de simulation et non d'arcade.

KOFI15
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, des tres beaux graphismes , une jouabilité simple et un scénario très riche avec le mode monde. L'ambiznce (musique,confettis) est très festive, digne d'une coupe du monde.De plus , le jeu est très fluide.

destroy32
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Forcément,ce jeu est superbe le graphisme n'est pas mal mais j'aimerai que ce jeu soit un peu plus créatif que les joueurs se blessent vraiment.c'est a dire:qu'ils se couchent completement. Mais ce jeu est génial.

wumpa-13
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je trouve que le gameplay est très simple et facile à comprendre. Les seuls problèmes sont les joueurs, et vraiment trop facile de marqué. Quelques bugs sont décevants aussi.
Très bon jeu pour jouer en famille...
13 / 20.

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Superbe. Dans la lignée de FIFA 10. Les graphismes sont les mêmes, ce qui est plus un avantage qu'un désavantage. La bande-son est toujours aussi superbe, comme dans tous les FIFA. La durée de vie est toujours aussi bonne.

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le jeu coupe de monde de la fifa sort enfin sur console wii. Vous participerez à la plus grande compétitions de football du monde , depuis les éliminatoire jusqu'à la finale pour devenir champions du monde. Choisissait votre équipe préfère parmi les 199 nations et choisissait un des dix stades proposé.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ça devient une habitude pour Electronic Arts de faire un jeu FIFA lors d'une grande compétition (Euro, Coupe du Monde). Mais bon, ce n'est pas parfait... Comportant 199 nations à choisir, ça nous donne pas mal d'équipes et de joueurs. Malgré tout, les graphismes sont vraiment mal réalisés pour une Wii... des maillots faits vite fait et mal fait, la tête des joueurs sont pas mal quand même. Chose pour les rattraper même si ça n'a pas grand rapport : les petits détails comme la prise de souffle avant de tirer un coup franc de Cristiano Ronaldo mais ça ne peut pas faire changer d'une situation "catastrophique". Beaucoup de choses ressemblants à FIFA 10, comme la jouabilité où rien de nouveau, ça déçoit un peu. Sinon, la durée de vie, ça tient juste sur une Coupe du Monde et des matches amicaux, autant dire qu'elle est vraiment vraiment moyenne. et aussi un détail encore négatif : le prix, s'acheter un jeu à un prix assez cher pour avoir juste les nations de la Coupe du Monde, ça ne vaut pas le coup, c'est plus intelligent d'attendre la sortie du FIFA "global". On ne peut pas non plus voir ce FIFA comme négatif, mais il est décevant, je lui attribue un 14.

xLyRiiiKz
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Mieux que fifa 10 mais moins bien que fifa 11!Graphisme moche malheuresement jouabilité plutot agréable avec des gestes technique pas trop répétitif et possibilité de changer les équipes qualifié pour la coupe du monde.Le mode online plutot bien même si beaucoup de lauvais joueurs qui quitte quand ils perde!Bref jeux bien mais la communauté plutot bof

]Silent_Shadow[
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bon jeu de football ! De nombreux stades et de nombreuses équipes disponibles ! Les Packs De Célébrations sont originals et variés ! Les graphismes sont étranges mais pas catastrophiques ! Un bon gameplay assez simple ! Dommage que les commentaires manquent de "peps" !

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un jeu de foot sur la wii, jetais assez sceptique avant de l'acheter mais je n'ai vraiment pas regretter mon achat. La jouabilite est excellente notamment le système de frappe et les coups de pieds arrêtes. Graphiquement le jeu est vraiment bien fait et le mode zakumi est vraiment génial je trouve ça très originale et fun a l'image du jeu

[Silent_Shadow]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de foot sans pour autant etre magnifique. Les graphismes, moyens car les joueurs sont modelises etrangement. Le gameplay n'est pas tres bon a mon gout. Les differents packs de celebration sont plutot originals et varies. Et le choix des equipes et des stades ne manquent pas. Dommage que les commentaires soient un peu repetitifs.

mthong104
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de foot.
Les graphismes sont etranges mais reussis.Les packs de celebrations sont originals et varies.Le gameplay est moyen car frapper dans le ballon ou l'arreter lorsque l'on est gardien en secouant la Wiimote est bizarre.Il y a beaucoup de gestes techniques qui rend le jeu plus "realiste".

rodryguez3
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un jeu bien mais qui nous laisse sur notre élan.Les joeurs sont bien fait et certain(plus connu)sont encore mieux réalisées.Les modes de jeux sont bien.Ce que j'ai remarquées en premier ses qu'ils ont ajoutés des pack de célébrations et des objectif (comme dans la coupe du monde 2006),qui peuvent nous donner de nouveau chandail etc...Le mode Zakumi est tres amusant.Ce qui aurait été mieux c'est un creation central,pour créer un joueurs ou une équipe avec les joueurs dont nous choisissons le nom.Bravo pour ce merveilleux jeux

thedag31
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

j'aime se jeux mes les graphique son pas super et feinte non plus. Mais c,est amusant de jouer de temps en temps.
je lui donne un bon 14
4:Angleterre
5:Brésil

Assassin_du_41
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un bon 13 pour ce jeu vraiment sympa ou on prend son pied en jouant ! les graphismes sont pour une wii pas mal et le gameplay est bien car pour tirer on agite la wiimote !
bande-son pas mal quoique commentaires un peu à coté de la plaque mais musiques très bonnes !
Jeu moyen.