12.8/20

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors je vais commencer par le ceul point positive qui qui est le graphisme. Ci non tout est désastreu dans ce jeu l'histoire est nul, la bande son n'est pas terrrible, pratiquement aucune jouabilité et pour terminer on nous propose pratiquement toujours les meme missions (Soit on est sur un Ikran et on détruit un hélico ou on est dans la nature et on dois tuer les autres)Alors pour l'originalité des mission je met 0!
Moi qui est testé le jeu sur PC j'ai vraiment déçus par la version sur WII et je regrette encore mon achat!

aim1997
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très décevant. Trop court. Trop répétitif. Trop facile. Les musiques sont inintéressantes tout comme le Background et le scénario complétement bâclé. Les personnages, tout comme les ennemis, n'ont aucun charisme. Les graphisme ne sont pas mauvais mais les décors se ressemblent tellement qu'au final bah on s'en foût. Les bons points du jeu sont tout d'abord les phases de vol sur le banshie, le mode coop disponible et enfin l'absence relative de bugs.

1  2  3  4  5  6  7
Tomiam
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Personnellement j'ai la version xbox 360 et la version wii, je préfère jouer les navvis plutôt que les humains et je préfère donc nettement la version wii.
Le navvi n'est pas un être surpuissant comme sur l'autre version, içi on doit utiliser la discrétion, l'environnement et les attaques surprises pour s'en sortir.
Le jeu techniquement est agréable, les couleurs sont vives et c'est assez fluide.
Les controles certaines scènes sont parfois hasardeuses mais par exemple utiliser son arc est un vrai plaisir pour le peu d'être équipé d'un wiimotion plus.
Donc je dirais que si vous êtes intéressé par jouer les humains, la version ps3, pc ou xbox s'impose.
Dans le cas contraire, la version wii est surement un meilleur choix.

HenriIsrael95
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Wow!! Je n'ai rien d'autre à dire! Les graphismes Sont Manifiques pour Une Wii ! Sauf que j'ai eu quelques bugs mais très rarement! J'ai vraiment hâte à la fin du jeu, je vais aussi aller voir le film mais je donne une très bonne note de 20/20 !!

1  2  3  4  5  6  7