12.8/20

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors je vais commencer par le ceul point positive qui qui est le graphisme. Ci non tout est désastreu dans ce jeu l'histoire est nul, la bande son n'est pas terrrible, pratiquement aucune jouabilité et pour terminer on nous propose pratiquement toujours les meme missions (Soit on est sur un Ikran et on détruit un hélico ou on est dans la nature et on dois tuer les autres)Alors pour l'originalité des mission je met 0!
Moi qui est testé le jeu sur PC j'ai vraiment déçus par la version sur WII et je regrette encore mon achat!

aim1997
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très décevant. Trop court. Trop répétitif. Trop facile. Les musiques sont inintéressantes tout comme le Background et le scénario complétement bâclé. Les personnages, tout comme les ennemis, n'ont aucun charisme. Les graphisme ne sont pas mauvais mais les décors se ressemblent tellement qu'au final bah on s'en foût. Les bons points du jeu sont tout d'abord les phases de vol sur le banshie, le mode coop disponible et enfin l'absence relative de bugs.

1  2  3  4  5  6  7
dangerous-boy
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu au niveau du graphisme, de l'histoire, mais il manque terriblement de profondeur et le mode deux joueurs est très moyen, hormis le fait que l'on puisse se livrer des batailles a coup de baton, l'intêret du deux joueurs réside dans la possibilité de ce partager le travail a dos d'Ikran.
Je crois que cette note résume bien le jeu.

Tac29
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Si le film est une réussite, ce jeu ne l'est pas vraiment. Il a une durée de vie extrêmement courte, juste 13 niveaux. Lors des vols sur l'Ikran, on est totalement guidés, aucune liberté, comme si l'on avait des oeillères. Lors des combats, il y a très peu de combos et techniques, et, les ennemis sont faibles et disparaissent dans les secondes suivant leur mort.
En revanche il possède une qualité graphique exceptionnelle et, lors des différents stages, il y a des objets à récupérer, ce qui rallonge un peu la durée de vie. Le fait qu'on puisse, par le fait de l'esprit d'Eywa, augmenter les capacités du Na'vi que l'on controle est très interessant.
J'ai aimé ce jeu mais j'ai été surpris par sa durée si courte.

Nespresso_2010
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. De beaux graphismes pour la console qu'est la Wii. La durée de vie du jeu reste cependant un point négatif important, ainsi que la vitesse du personnage. Niveau jouabilité, ce jeu est très bien, mis à part peut-être le controle de la caméra.

37flash37
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Que dire de ce terrible gachis? Complètement nul!!! La qualité graphique est le seul point qui permet de mettre un 4/20. Le gameplay est horrible! J'ai jaimais vu ca! On dirait un jeu de Nintendo 64. Franchement la y'a un probleme! Je m'attendais a mieux de la part d'ubisoft. Le scénario est ressemble si peu au film. Voila c'est tout. Si vous avez une soixantaine de dollars a gaspiller, sauter sur Avatar!Il vaut mieux acheter des jeux comme Gears of war 2.

P.S Désolé pour la qualité de mon francais!!!

Chu-Chu
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Des graphismes jolis mais questin gameplay c'est autre chose. Contrairement au autre version on ne peut pas choisir entre les Na'vi et les humains, sur wii on ne peut être qu'un Na'vi. Pour le gameplay on doit suivre un chemain linéaire tuer quelques ennemis au passage et pas se faire reperer: alors on se dit: " bon je les attaques a l'arc et voila ni vu ni connue" et ben non l'arc a un portée de 5 mètre on peut pas tirer sur les ennemis éloigner donc on est obligé de foncer dans le tas et résultat on se fait tuer. Bref un jeu ni bon ni mauvais: réfléchir avant d'acheter.

hugoboss63
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

franchement les graphismes ne sont pas géniaux (en même temps C sur Wii, aurait pu faire un effort)sinon la campagne solo est trop courte.par contre prise en main facile et jeux très ludique mode coop pas trop trop mal reussis par rapport au mode solo.jeux trop attendu et au final une grande déception

mj-fan-62
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

bon jeu, mais de gros problème au niveau de la caméra, et du déplacement de l'avatar pas assez rapide.
-graphisme: 17/20
Jouabilité: gros point faible 8/20
Durée de vie: pas terrible non + tout juste 10/20
scénario: 13/20

Cyclone21
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai été décu. d'abord, je croyais pouvoir etre humain (meme si, dans le film, je suis pour les navi)
je me suis mal renseigné (d'accord la C de ma faute). En plus, les doublages sons un peu ratés, les graphismes baclés et le jeu ne suit pas le film. mais bon, la partie espionnage et infiltration m'a fait passer des bons moments ( par contre j'ai adoré le film )

Elefi
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Jeux super.
Jeux vidéo fait vraiment de la discrimination au sujet du jeu sur wii.
La jouabilité et la durée de vie vaux largement plus, au minimum 11/20 franchement.
Quand on vois que l'on peut reprendre sa vie presque à n'importe quel moment du jeu faut pas abuser.
Donc si l'on met au minimum 11/20 la note minimum général est de 13/20 pour ce jeu.

La vue n'est pas toujours top mais grâce au bouton Z la caméra se réinitialise quand on en à besoin.

Et j'ai plutôt l'imprécision que jeux vidéo s'attendait à un jeu de bourrin, c'est une infiltration c'est donc normale que le na'vi se déplacement lentement lorsqu'il y a des ennemis temps qu'il ne l'on pas vue, infiltration = chasse = discrétion.

Ceux qui veulent bourriner n'ont qu'à prend une autre console et prendre la RDA.

Il ne faut pas mélanger les na'vi et la RDA. Comparer le comparable.

Moi je met 16/20.

lpggpllpg
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

je trouve que ce jeux n'est VRAIMENT pas à la hauteur car il ne dure pas plus de 7 heures et en l'achetant sur la wii, je croyais que comme sur la x-box 360 ou la PS3 il y avait aussi la campagne humaine et que lorsque nous sommes les na'vis que nous pouvions monter sur le dos des certaines bêtes mais non... ce jeux est très décevant comparé a celui sur la x-box 360. malgré yout, je vous conseille de l'acheter mais sur PS3 ou x-box 360 seulement.

Aragornintendo
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Avatar sur wii est un jeux correct pour la wi.Graphisme:super;scénario:un peut pauvre,musique:je les trouve pas si mal que ça mais la durée de vie est un peu courte(fini en 8h)mais bon les jeux maintenant son de plus en plus court.La prise en main est un peu dure au début mais aprés on si fait mais au final elle est bien.Le multi joueur par contre est excellent ,avec les phases d'attaques furtive sont super.Voila malgré les critiques et le 11/20 de la reda'c ce jeu vaut le coup et je lui mets un 15

eliott-b
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu WII des graphismes exeptionnel, une bonne jouabilité. Je trouve que 7h pour finir le jeu ce n'est pas beaucouo étant donner la difficulté je n'est rien a redire sauf la porter de l'arc qui n'est pas élevée.

SSB4
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux à pris beaucoup de critiques dans la figure avant sa sortie et n'as pas pût s'en remettre et pourtant ce jeux est vraiment bon... La note de la rédac' sur la durée de vie ne vaut pas ça... C'est sur j'aurais ausi aimé un multi online ou un truc plus sympa à plusieur mais la durée de vie de la campagne est aussi longue que celle d'un bon jeux en ce moment... C'est vrai que le na'vi avance lentement mais il n'est pas censé foncer dans le tas... La bande-son est vraiment bien, elle est très immersive et les graphismes sont incroyable ! Franchement c'est magnifique ! Et la reconaissance de mouvement répond bien et seul ceux qui n'ont pas vraiment jouer à ce jeux pourront dire que c'est impossible de manier un ikran... cela fait partie de la difficulté à en monter dans cet univer ^^ ! 15/20 donc pour un bon jeux qui mérite vraiment le coup d'oeil.

XewenX
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Le scénario est bien , mais pour contrôler le arme ses autre chose surtout l'arc.A partir du 5 niveau je croie, il faut mieux être deux.Car a la fin il faut battre un boss et il est assez dure (enfin moi je trouve)

A bientôt.

Gamer_over
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Rien de transcendant. le jeu est joli et les missions sont sympa. Seulement la caméra est insupportable et on a parfois beaucoup de mal a voir ce qui se passe autour. De plus, c'est lors des phases d'attaques que le personnage devient très lent à jouer... bizarre ! Sinon, l'aspect infiltration est très bien amené et, malgré le nombre limité d'actions, on prend du plaisir à surprendre l'ennemi. Le top reste les boss et les phase à dos d'Ikran vraiment fun à jouer à la "balance board" !

1  2  3  4  5  6  7