12.8/20

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors je vais commencer par le ceul point positive qui qui est le graphisme. Ci non tout est désastreu dans ce jeu l'histoire est nul, la bande son n'est pas terrrible, pratiquement aucune jouabilité et pour terminer on nous propose pratiquement toujours les meme missions (Soit on est sur un Ikran et on détruit un hélico ou on est dans la nature et on dois tuer les autres)Alors pour l'originalité des mission je met 0!
Moi qui est testé le jeu sur PC j'ai vraiment déçus par la version sur WII et je regrette encore mon achat!

aim1997
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très décevant. Trop court. Trop répétitif. Trop facile. Les musiques sont inintéressantes tout comme le Background et le scénario complétement bâclé. Les personnages, tout comme les ennemis, n'ont aucun charisme. Les graphisme ne sont pas mauvais mais les décors se ressemblent tellement qu'au final bah on s'en foût. Les bons points du jeu sont tout d'abord les phases de vol sur le banshie, le mode coop disponible et enfin l'absence relative de bugs.

1  2  3  4  5  6  7
DarkSAMUS_2013
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est assez bien mais ne respecte pas du tout le film. De plus, si on compare cette version avec celle des autres consoles, elle est minable. Par exemple sur la xbox, nous pouvons être un avatar ou un marine (deux histoires donc). sur la Wii ? Rien du tout.
J'ai donc été déçu par ce titre qui s'annonçait pourtant bien.

Flo-b
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, je suis énormément déçus sur un point c'est l’absence d'un choix de camp et c'est pour cela que je mes une note de 8 sur 20. Déçus par les graphismes. Par contre, belle adaptation du film.Aussi, manque de partie libre.
Alors 6 sur 20.

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le film est excellent. Mais alors l'adaptation du film en jeu vidéo et surtout sur la Wii est très décevant, surtout le Gameplay qui n'a pas dû plaire à beaucoup de gens, d'ailleurs je fais partie de cette catégorie. A choisir, je préférerais encore voir le film que de continuer à jouer à ce jeu.

MS-crush40
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Cette version wii manque cruellement d'ambitions. Le gameplay s'adapte mal à l'infiltration et on regrette que de nombreuses action soit absente comme un système de couverture par exemple. Les phases aériennes sont plutôt réussis mais elles sont vites recyclés. Quant aux scénario, il est intéressant mais pas assez développé.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le film est excellent. Mais alors l'adaptation du film en jeu vidéo et surtout sur la Wii est très décevant, surtout le Gameplay qui n'a pas dû plaire à beaucoup de gens. A choisir, je préférerais encore voir le film que de continuer à jouer à ce jeu.

kursaaal
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

on joue entre deux murailles. Pas de chemins détournés pour surprendre les RDA, pire encore: la plupart du temps, les snipers dans les miradors sont hors écran, de sorte qu'on ne peut les viser avec l'arc. Rien a découvrir si ce n'est trois malheureux "totems", bref, foncez dans l'tas, massacrez tout en évitant donc ces fameux snipers, et basta... personnellement, j'ai arrêté à la seconde mission. Rien a attendre de ce machin, que je soupçonne fort d’être un jeu pré-fabriqué, sur lequel on a greffé les personnages d'Avatar. En fait, ça pourrait tout aussi bien être un autre film, sans en changer une ligne de commande.
Désastreux, surtout aux vues des possibilités de la Wii.

San-Rhymes
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu d'aventure ou plutôt d'infiltration car si l'on se fait repérer, c'est la fin pour nous! Les graphismes sont pas trop mal mais la jouabilité pas top. N'essayé surtout pas de jouer à 2, car vous ne vous en sortirez plus!

kingofthegang
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

5 pas plus,car il y a beaucoup de points faibles!

Je l'ai payé 39,99euros pour un jeu pourri!

les points faibles:
-la jouabilité,car c'est lent et pas maniable,
-la durée de vie, car je l'ai finit en 4H pas plus,
-un boss de fin trop facile,
-le jeu ne respecte pas assez le film,
-le vol pas maniable
deux armes et un sort qu'on utilise jamais!

les points forts:
-les musiques et les bruitages!

voila ,A NE PAS ACHETER!!!SURTOUT PAS!!!!

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Enthousiaste suite au film j'ai rapidement déchanté après avoir fait l'acquisition de ce jeu. En effet, il est très court, les graphismes sont corrects mais sans plus, les ennemis ne se distinguent pas et il est un peu trop simple, à l'image du boss ..

RKOorton
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pas aussi bien que le film, c'est vrai, mais c'est un très bon jeu d'action. Je trouve que JVC est plutot dur avec Avatar. Pour la Wii, les graphismes sont plutot biens. Il n'y a pas la possibilité d'incarner les humains comme sur PS360, mais ce jeu est génial ! Je le recommande.

TuVeuxUnBueno
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu.Le gameplay est très court et le coups en bougeant la manette sont un peu naze.Meilleur gameplay avec la rda car tu peut avoir de l'aide(bombardement etc...)et conduire des élicoptères c beaucoup mieu que conduire un ikran.Les graphismes sont souvent très sombres.

[mastergamer13]
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Pas aussi bien que le film, c'est vrai, mais c'est un très bon jeu d'action. Je trouve que Jeuxvidéo.com est plutot dur avec Avatar. Pour la Wii, les graphismes sont plutot biens. Il n'y a pas la possibilité d'incarner les humains comme sur PS360, mais ce jeu est génial ! Je le recommande.

tim-le-yakuza--
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Après avoir vu le film , ça ma donner l'envie d'aller acheter ce jeu dont j'ai étais déçu du jeu , Un prix très Haut ( 49,99 Euros ) après avoir hésité et l'avoir acheté , je l'ai Tester et je l'ai trouver moyen , Un Graphisme un peu " carré ", Des Ennemis Un peu Commun , Toujours les mêmes Façon de s'attaquer à des hélicoptères , Malgré que On peu Tendre des Embuscades , L'ennemis nous repaire facilement , Un Boss trop de fin facile et Pas une grande Liberté de Mouvement .

Kamikazedujh
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve que le jeu est tout à fait correct même si la jouabilité laisse à désirer. Pour autant, le jeu est très beau, certaines phases sont même épousouflantes (je vous rappelle qu'on est sur la Wii) et le jeu a une durée de vie plutot courte mais c'est pas extrêmement grave. En gros, c'est un bon voire un très bon jeu.

]Silent_Shadow[
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu moyen avec des points forts mais aussi des bémols !
Les graphismes sont sublimes et se rapproche de ceux de Metroid ou de SSBB ! Le joueur peut incarner quelques personnages ceux qui est "amusant" ! Un scénario vraiment basique et une durée de vie sans plus ! Par contre, au niveau du gameplay : il est désastreux et la bande-son moyenne !

1  2  3  4  5  6  7