11.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

C'est très sympathique de jouer pendant la Guerre des Clones, je suis un énorme fan de la saga Star Wars mais tout autant de ce qui en découle telle que la série The Clone Wars donc pouvoir jouer à jeu qui se déroule à cette période c'est juste magique !

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce star wars est un très bon jeu de plateforme. On enchaîne les missions jedis clones et c'est vraiment sympa. Surtout que lorsqu'on rejoue les missions on peut choisir qui contrôler. Malheureusement nous ne pouvons pas jouer du côté obscur de la force. De nouveaux personnage, (Plo-Koon Luminara....) un bon mode histoire de bons graphismes un bon gameplay mais répétitif et court. Un réalisme qui joue bien son rôle, une bonne bande son, une I.A à ; peu près utile, ce jeu possède de nombreuses qualités notamment le fait que nous nous en lassons jamais, les boss sont assez difficiles à battre, de bons effets spéciaux,un jeu qui nous plonge au cœur de l'action, un bon gameplay et des droïdes variés. Mais un niveau final assez décevant. Il mérite un bon 14 mais reste avant tout un jeu pour fan et non pour quelqu'un qui recherche un jeu de plates-formes/tirs.

Zicoff
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Les seules choses vraiment crédible dans ce jeu ce sont les cinématiques.
The Clone Wars à été baclé du début à la fin, la prise en main est catastrophique, le mode co est ingérable et l'utilisation de la force est juste un gadget.
Mais alors là où on touche le fond c'est la caméra qui est sans arrêt en décalage avec notre personnage, elle suit très mal la progression et est toujours trop loin.
La force a semble t'il penché du coté obscur.

maxlecatcheur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je ne trouve pas ce jeu senssationnelle,le scénario est sans plus,la durée de vie très courte et l utilisation de la force n'est pas assez travaillé...bref je ne le conseile pas.Je vous conseille plutot "star wars le pouvoir de la force 1 ou 2.

safira2
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

ce jeux est très bien même si le graphique est pas très bon. Le scénario manque un peu d'originalité et la boutique où l'on achette ce qu'on veut est pas très bien car le prix et l'argent qu'on a est écrit tout petit c'est un peu dommage.

ducedo
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu est digne des episode star wars the clones wars.On peut etre anakin,obi-wan,maitre fisto,asoka,maitre plo,etc.Les niveaux sont bien construits et bien detallés.Mais la camera laisse a desirer et il n'a meme pas general griévious,mais il y a count dooku,vantress et un robot que je me rappelle plus de son nom.

fernesh
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les niveaux clones sont des plus réussi, les combats au sabre-laser aussi. Le seul souci : les phases de saut de Jedis, ou on s'ennuie a essayer d'aller a un endroit a un autre en tombatn dans le vide. Mais sinon, si vous êtes fan de la série, je vous le conseil

7inus
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord commençons par le commencement, étant fan des jeux Lucasart portant sur Star Wars, il m'a paru évident de tester celui ci.

Les +

- Le jeu pouvant se jouer en coopératif est un bon argument, surtout sur wii.
- L'univers Clone Wars est bien là, la bande son et les voix originales apportent une crédibilité à ce volet.
- L'alternance Clones ou Jedi , dans les missions, est appréciable.
- Le scenario se tient, sans pour autant être exceptionnel.
- Le gameplay est intuitif (mouvements, actions)

Les -

- Ce volet est trop linéaire et les décors trop vides
- La gestion de la camera m'a donné des sueurs froides et il est parfois très difficile de faire évoluer son personnage.
- La difficulté est quasi inexistante, le jeu réside en un enchainement de saut d'obstacles et de beat them all, ponctué de rares boss.
- La durée de vie est trop courte, 5h en moyenne pour le finir.
- Beaucoup de bugs, surtout en mode 1 joueur (coéquipier NPC bloqué, problème de checkpoint, bug de camera), cela est plutôt inacceptable!
- Enfin le prix, 50 euros...beaucoup trop cher pour ce résultat.

Pour conclure, ce jeu n'apporte pas grand chose. Il est dur d'y jouer après avoir goûté à The Force Unleashed ou à l'univers décalé de Lego Star Wars.
Les "petits" bonus à débloquer, font sourire un moment, mais une fois le jeu finit il est dur de vouloir y rejouer...

NuclearElliot
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mes parents me l'on offert, en tant que fan de star wars je conseille fortement de l'acheter pour tous les fan et puis apres on peut recommencé les niveaux.En tout cas moi je ne me suis pas ennuyer.

monkeypatata
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

peut être que toubib_3 a été trop dur avec ce jeux il en reste néanmoins MOISI maniabilité et duré de vie 0 mais il y a mode multi assez amusant mais aussi il faut aussi être fan de star wars ce qui n'est pas mon cas . nullement conseillé de l'acheté si je peux vous vous conseillé regardez un bon film tranquilos chez vous avec du popcorn.

super-marvel
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Je viens de passer une 3h à jouer à ce jeu, j'en viens à la conclusion suivante , étant fan de la série star wars c'est avec une immense joie que j'ai découvert se titre , l'ambiance est présentable , que la force soit avec vous ! n'hésitez pas à acheter le jeux mais la durée de vie bof bof je l'ai fini en 11h15 mais comme je l'ai dite acheté le