11.4/20

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Clone Wars rencontre un bon petit succès en dessin animé auprès des fans de la série. Il n'est pas étonnant de voir sortir "Les Héros de la République". Graphiquement dans la lignée de la série animée, les décors sont vides et pas terribles. Question jouabilité, ce n'est guère mieux avec une gestion des sauts catastrophiques. Le jeu se finit rapidement, vu qu'on y est immortel car pas de game over, 3 actes découpés en missions, mais sans aucun intérêt. L'histoire est située entre les saisons de Clone Wars et on y retrouve les personnages de la prélogie (Anakin, Obi-Wan, Dooku, Padmé,ect...). A réserver aux fans inconditionnels de Star Wars.

titoun_warrior
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Effectivement, ce star wars n'a pas été le jeu de l'année, il possède plusieurs défauts, dont les deux principaux sont la difficulté inexistante, et les phases plate-forme trop aléatoires! Il n'empêche que le jeu reste sympa à jouer, l'histoire globale est intéressante à suivre, on joue avec différents protagonistes, que l'on classera en deux catégories: les jedi et les soldats! La prise en main se fait assez rapidement, et le fait d'alterner constamment les différents scénarios brise la monotonie!
Ce jeu vaut le détour pour les joueurs ayant apprécié les jeux vidéo "LEGO" puisqu'il s'en rapproche énormément, surtout qu'il se trouve aujourd'hui d'occasion à une dizaine d'euros environ.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

titoun_warrior
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

ThePlayer360
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce Star Wars est très moyen ( comparé aux autres production de Lucas art ) . Donc , commençons par les graphismes , ils sont beaux , fidèles à la serie et ça c'est très bien , un des points for du jeu avec la musique ( celle de la serie ) , elle est excellente , les voix sont celles de la série , très bien aussi . Venons en aux GROS POINTS NOIRS du jeu , la maniabilté est AFFREUSE , on a vraiment beaucoup de mal à sauter des plateformes en plates formes , et quand on tombe dans le vide , votre héro met trois heures à resuciter , quant à la camera elle est beaucoup trop loin de l'action , et tres mal placée . Je vais quand meme finir sur un point positif : on peut trouver des artefacts dans les niveaux qui nous permettent de debloquer des masques pour changer les visages de vos peros , voilà . Pour les fans de Star Wars , ce jeu est très bien ! mais pas à 70 euros .

Jedi-rs
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu ne peu pas plaire à tout le monde...Etant fan de Star Wars, je me suis pencher sur les épisodes clone wars, que j'ai bien aimé.En voyant ce jeu, certes à 9 euro dans un bac a promo, j'été septique. Loin d'un pouvoir de la force, il reste jouable quand mème: possibilité de jouer en coop, bonne durée, mais répétitif, et rasoir quand la difficulté du jeu se limite à quelques sauts, et une camera pas top.Outre ses défauts, il est bon de se retrouver dan l'Univers Etendu de Star Wars...Acheter le d'occas...

wollodrin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

D'habitude les jeux Star Wars sont vraiment sympathique,ce qui n'est pas le cas de ce jeu.Tout d'abord le jeu possède des graphismes simpliste,le gameplay est nul cela gache vraiment tout le jeu,avec des problèmes de caméras incessants. Scénaristiquement cela suit le dessin animé.La durée de vie reste très convenable.La bande son est au top comme toujours dans les star wars.Le jeu possède un mode coop cela reste assez sympa.Dommage que la coop multi soit déserte.Aussi non c'est un jeu très moyen.

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'apporte pas beaucoup. Les graphismes sont baclé, tout comme le scénario. Une jouabilité très pisté, mauvaise dans l'ensemble. Il semblerait que Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République ne parvienne à satisfaire sur aucun points. La durée de vie est elle aussi très courte. Un jeu plutôt mauvais dans l'ensemble.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Cela n'est pas un jeu désolé, il est facile en combat et terriblement difficile en plate forme, les graphismes pourris, le gameplay à la poubelle, la pût^$*ù^de caméra est totalement bugé et le pire de tous, les combats, comment ont-ils pu verser tant de haine sur Star Wars ? comment? a EVITER d'URGENCE !

lazer-230
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Houla star wars les héros de la république est comment dire un brouillon du vrai (rire).
Déçus de ce jeu, en étant fan je m'attendais a beaucoup mieux.
Mais il y a comme mème des points positifs comme le mode coop ou encore la bande son qui est correct, les voix des personnages sont fidèle a the clone wars, sinon la durée de vie est minable et les graphismes decevants.
Dommage cela aurait pu être beaucoup mieux...

Ramneisiak
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Et bien nous avons là un petit jeu simple qui ne vos pas trop la peine d'être acheter a moins que l'on aime star wars. Les graphismes, il aurait franchement pu trouver mieux. Le scénario, et bien on a la une variation de mission entre clone et jedi contre les séparatistes. Rien de très fameux. Question sonorité, à part les pioupiou bien réussi, rien de très bon. Il n'est vraiment pas long et presque ennuyeux. En plus la jouabilité un tout petit peu compliqué.

lemuas
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Que penser de ce jeu?
Mon coté fan de la série Star Wars The Clone Wars me dit de mettre la note de 16, voir 17, car ce jeu est comme un épisode interactif de la série avec le vrais voix, la même ambiance.
Mais mon coté gamer me dit de mette entre 8 et 10. En effet ce jeu est parfois injouable, surtout au niveau de saut de plate forme en plate forme qui est hasardeuse, un graphisme plus que grossier, et une durer de vie médiocre.
Donc je met 13, mais sachez que si je l'avais acheter a plus de 10€ il aurais pris inévitablement 8 sur 10.

Theblondinet
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Clone Wars rencontre un bon petit succès en dessin animé auprès des fans de la série. Il n'est pas étonnant de voir sortir "Les Héros de la République". Graphiquement dans la lignée de la série animée,les décors sont vides et pas terribles. Question jouabilité,ce n'est guère mieux avec une gestion des sauts catastrophiques. Le jeu se finit rapidement,vu qu'on y est immortel car pas de game over,3 actes découpés en missions,mais sans aucun intérêt. L'histoire est située entre les saisons de Clone Wars,et on y retrouve les personnages de la prélogie (Anakin,Obi-Wan,Dooku,Padmé,ect...). A réserver aux fans inconditionnels de Star Wars.

JackieTheJunkie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Des graphismes sympa mais pas transcendants non plus... Mais un gameplay facile, comme sa prise en main donc! Il est adapté à la console, mais comme tout le monde le sait, quand on aime SW, une note n'est jamais objective :)

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je mets 16 car je suis un grand fan de STAR WARS et de THE CLONE WARS. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu, c'est très plaisant de pouvoir controler un jedi ou un clone et ça défoule bien de casser du droide. Jeu un peu cour (7h) mais bon pour 10€ neuf, c'est rentable. JE RECOMMANDE A TOUS LES FANS DE STAR WARS.

lesupergael
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de star wars et comme tous les autres je le trouve bien, mais il y a un peux trop de missions jedi, pas assez de boss et aussi pas assez de mission clone.
Les graphismes sont pas mal alors je mets un 4/5.
Dans jouabilité 3/5 et durée de vie, là c'est le pire j'ai fini le jeu en 2 jours alors je mets un 1/5 et vous connaissez la suite donc je mets un 15 parce qu'il est bien et pas très bien en même temps. Les cinématiques sont supers et je n'ai pas regretter del'avoir acheter.

makubX
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bonjours. Vous allez peut être me trouver fous de lui accordez une telle note mais pour moi, ce jeux mérite belle et bien 20/20.
Premièrement : Je trouve les graphismes très bien fait. Ils sont classe, les couleurs et la notion de partage de lumière est, je trouve, très bien répartit.
Secondement : Personnellement, je trouve que le scénario et génialement bien trouvé. Les personnages sont attachants et la jouabilité est…. Jouable. Nan je rigole mais la prise en main est très simple. La durée de vie est assez grande (15 à 20 heure de jeux en « fouillant ») Mais c’est que le jsuisunbourinkifinitrévitelejeux va le faire en 10-12 heure. Maintenant, je recommande ce jeux a tout le monde, aussi bien au fan de star wars et aussi aux autres.