12.6/20

Lynx-2
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je jeu est ben le fun.En général tout est beaux sauf que ont pouvais pas choisir notre personnage et dans le jeu il a pas beaucoup de personnage et les niveaux sont trop facile,mais je l'adore et c'est l'un de mes préférés

thierry_2636
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

bonjour! ce jeu est bien, mais c'est sur que les adultes vont moins l'aimer! je l'ai bien aimer, jusqu'a ce que je remarque des MÉGAS défauts: Les chars bleus des droides te tire jamais dessus! alors il est HYPER facile de les abbatres, et tu est presque invincible: la vie des clones remonte au deux secondes,et les jedis sont quasi capable de parer les coups des fusils. La seule fois que ta une chance sur 1 chance sur un million de mourir, c'est contre des jedis! Et, sans oublier que c'est répétitifs!

Lynx-2
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

thierry_2636
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un nouveau jeu Star Wars. Le début est bien fun, contrôle innovant, décors beaux mais les casse-têtes deviennent vite énervants et c'est très facile, bref un jeu moyen côté durée de vie. 11/20 mais pas plus haut.

[fcbarcelone]
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt moyen, je ne l'ai pas trop accroché, les graphismes sont pas terrible et la jouabilitée est mauvaise à cause du stylet, il aurait été préférable qu'on puisse utiliser les touches de la console. Les missions sont sympa mais c'est dommage qu'on ait pas eu plus de personnes, car je trouve qu'il y en trop peux. Je pense que ce jeu ne mérite pas plus que 10/20.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

te Générale9/20

Très quelconque en dépit d'une solide réalisation, Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République est typique de ces softs qui ne déboulent dans les rayons que dans l'espoir malhonnête de vous délester de quelques euros. Bancal, mou, inintéressant et trop court, bien que ce dernier aspect ne constitue pas vraiment un problème, le soft n'a clairement pas l'étoffe d'un chevalier Jedi.

Piroli3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

la musique est très bien, mais il y as beaucoup de problème lié a la camera qui ne se déplace pas au bonne endroits. Le jeu est vite ennuyeux car répétitif au niveau casse tête, et il n'y a pas de difficulté, la 3D est bien faite malgré effets ligne droites de certains endroits. J'aurais aimé un scénario plus libre et moins "allez chercher bidule ici". Je le trouve pas très réussi.
Peu mieux faire

jeannot700
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Star Wars est de retour ! sur DS... non mais arrêtez de noter les jeux star wars comme ça ! y a un truck qui va pas, et hop on enleve 5 points à tous les autres critères même si il sont très bien fait ! la bande son je cite : Une très bonne bande-son pour un titre DS. Outre des bruitages de bonne facture et une musique réussie, on appréciera tout particulièrement d'entendre les voix des différents protagonistes. pourquoi 15/20 alors, si c'est si bien, on met 19, mais non on met 15 parce que le critère d'avant était à 7/20 ! non mais laisse moi rire ! ce jeu est super et il m'a permis de jouer pendant des heures.

heyreau
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeux décevant pour un star wars, je suis fan de star wars et ce jeux ma déplus quand même.
il y a beaucoup de casse tête (pas terrible) mais je trouve que d'incarner les clones c'est une super idées. un autre inconvénient c'est qu'on peut finir le jeux en 7 heures de jeu en moyenne ce qui est catastrophique.
j'ai mis 10 car c'est pas non plus le jeux le plus nul et qu'il ma quand même apporter du bon temps de jeu donc 10 la moyenne.

Paul_11
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Pas assez de fun, durée de vie très basse, les graphismes, sa peut aller. Le jeu est aussi extrêmement court et facile. La seule chose qui m'a satisfait était la bande-son, et encore... Mais bon, pas le pire jeu du monde.

pierreom10
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République n'est pas un grand jeu du moment mais il est quand meme agreable a joué !C'est moins bien (d'apres moi ) que star wars le pouvoir de la force. A vrai dire ce n'est pas comparable ! Ce jeu est beaucoup tirée sur l'écran tactile. Il devient vite enervant mais reste, tout de meme bien.

DS 17.90€