10.2/20

Antho54
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

J'ai mis 15 parce que je m'amuse énormément (c'est le but d'un jeu non? ^^ ) Je l'ai acheté pour son mode coop sur le meme pc, meme écran (non slipé) et j'avou que c'est terrible, c'est tellement rare un jeu 2 joueur sur pc.. Le graphisme est en concordance avec le dessin animé, donc pas de surprise, c'est assez fun (je trouve que la note du test de jv est... trés sévère).Bcp d'animations, de dialogues, buter les droïdes est délirant. Le jeu approche pas loin de la 10ene d'heures en mode facile. Voila ^^

wazzebu
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Un petit jeu très sympathique souffrant il est vrai de quelques défauts !! Cependant il est fidèle à la série, et de nombreux personnages sont disponibles ! Vu le plaisir de jouer et le prix, 09/20 est une note un peu dure :D

Antho54
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

wazzebu
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Côtés Jedi il y a Anakin Skywalker , Ahsoka Tano ( sa padawan),Kit Fisto,Mace Windu,Obi-Wan Kanobi,Ayla Secura,Luminara Unduli;Yoda est aussi présent mais seulement dans les cinématiques.
Cotés Méchants il y a Kul Teska ( que l'on rencontrera plusieurs fois),Ventress,Kad Bane et le Comte Dooku juste à la fin.
Côtés graphismes c'est clair que c'est pas génial mais ça reste dans l'esprit de la série Clone Wars ™ donc pas trop de reproches de ce côté-là.
Au niveau de la durée de vie,c'est assez correct ( 6 - 7 h environ ).
Bref ce jeu respecte très bien l'univers Star Wars mais souffre quand même de défauts qui m'empêche de lui donner une bonne note.

bac123
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus.On refait souvent les mémes chose aucours d'un seul nivau et le jeu n'est pas trés dynamique
(on peut méme dire ennuyeux).Avec le personnage on ne peut pas mourir,ce qui n'est pas trés intérréssant et pas stimulant.

_Sigel_
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Test bien trop sévère pour les prétentions du jeu à mon avis. Pour un produit dérivé de série, c'est pas si mal, on s'amuse quand même, l'esprit de la série est franchement là, avec les graphismes sympas, les divers personnages, la variation de gameplay entre Jedi et Clone (jouissif d'être un clone, une bonne surprise!), même les vannes lancées par les droïdes.
On regrette juste le manque de variation de gameplay entre les différents Jedi.
L'histoire est finalement correcte, et correspond à ce qu'on pourrait trouver dans la série sous la forme de 2 ou 3 épisodes.
Bref, parce que j'ai aimé, et aussi pour remonter un peu une note abusivement basse : 16/20

Stanislas08
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Non non non, un jeu Star wars n'a pas le droit d'être aussi moche et raté, ne pas acheter, ca fait perdre tout le charme a cette grande série de Star wars, comment peuvent t'ils tolérer une chose pareille, moi je n'écoutait pas les commentaires sur ce jeu, du coup je l'ai acheter, et me voila avec une daube dans mon placard que personne ne veux, même gratuit.

fernesh
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment génial. Une sorte de Lego Star Wars version clone wars, avec une grande variétés de Clones et de Jedis, seuls points faible : les graphsmes et les séquences de plateformes des Jedis. Sinon, le coté Clone est vraiment bien fait

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
:hap:!!!!!!

Vos661
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Et bien j'ai été plutôt surpris : je m'attendais à une grosse merde, et au final j'ai plutôt apprécié. On retrouve l'atmosphère léger qu'on avait dans les premières saisons de TCW, la suite de la bataille de Ryloth,... Les graphismes correspondent à la série. On a deux gameplay totalement différents (Jedi/Clone), et une grande variété de persos jouables. Les niveaux auraient mérités d'être un peu plus long, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Jetstorm_477
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Franchement, j'aime ce jeu parce que j'adore Clones Wars (Design, série...), on y retrouve bien tout l'univers. Après, pour les graphismes c'est sûr que c'est un peu décevant, et le fait qu'on puisse pas jouer à la 1è personne est pas terrible. Au niveau des contrôles, faut quand même être patient pour pas démonter le clavier, à cause des imprécisions de déplacement... Sinon, le concept de diplôme en fin de mission est plutôt pas mal, ajouté au succès, et l'envie d'avoir des médailles de platine partout nous pousse à jouer un bon moment.
En bref, un jeu bien sympa pour les fans de clone wars, sinon aucun intérêt.

Macpiddle
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le graphiquement respecte la série Clone Wars, la jouabilité est ignoble pour les saut,mais le jeu est vraiment court (2H) ! Pour compenser se problème on peut jouer a plusieurs (2 maximum). Donc un beau 15 pour moi !

Darkpiouki
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Le jeu n'est une claque en rien ...

Graphiqument, c'est potable, moi je le trouve simple parfois un peu vide, mais pas moche, car le design respecte à merveille la série (on aime ou on aime pas, mais c'est voulu)
Le gameplay est simplissime, car l'histoire, c'est la guerre des clones, donc les clones et les Jedi tapent des droids ...

Mais les missions ne durent que 10 ou 15 minutes, et se jouent à plusieurs (à 2 en fait) et c'est cà qui m'a plu.
Pas besoin de préparer 3 heures de jeu pour se faire une partie de SupCom, on joue un peu, et on avance facilement.
C'es très casual, mais c'est pratique quand on a pas le temps...

En fait, c'est un peu un rève de gosse, on joue un soldat ou un jedi dans l'univers de StarWars, et on se défoulle à metrre des droids en pièces...
Je ne lui en demandais pas plus ...

darkgeof
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Au bout de 5 min de jeu avec l'ensemble clavier-souris j'ai décider de passer à la manette tellement la jouabilité était exécrable;mais bon même avec la manette c'est pas top: problèmes de caméras,sauts imprécis ( je saute parfois sans savoir si je vais atterrir sur la plateforme ou pas lol ) donc je tombe très souvent ( heureusement qu'il y a de ( trop?) nombreux points de contrôle).
Côtés Jedi il y a Anakin Skywalker, Ahsoka Tano ( sa padawan),Kit Fisto,Mace Windu,Obi-Wan Kanobi,Ayla Secura,Luminara Unduli;Yoda est aussi présent mais seulement dans les cinématiques.
Au niveau de la durée de vie,c'est assez correct ( 6 - 7 h environ ).

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est quoi cette blague ? C'est pas un jeu ça c'est même pas digne des minis jeux dvd ... Le jeu est buggé déjà, les graphismes pas franchement beaux et une histoire bah juste nulle à chier mais bon c'est clone wars en même temps... le jeu est bouclé en 2h30 et aucun autre mode de jeu c'est pathétique on voit bien que c'est juste pour faire du fric ... ils croient vraiment qu'on balancent des musiques cultes et des sabres laser ils vont faire un bon jeu ? Honnêtement heureusement que je l'ai pas acheté à 70 euros le jour de la sortie sinon j'aurais pu égorger le vendeur pour cette horrible daube à laquelle j'étais limite obligé de jouer pour passer le temps ... N'Y JOUEZ PAS SURTOUT SI VOUS ETES UN FAN DE STAR WARS !!!

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague... on ne peut pas riddiculiser Star Wars comme ça. Certe la série Clone Wars n'est pas mauvaise mais de là à en faire un jeu aussi bidesque c'est un crime pour n'importe quel vrai fan.