11.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

C'est très sympathique de jouer pendant la Guerre des Clones, je suis un énorme fan de la saga Star Wars mais tout autant de ce qui en découle telle que la série The Clone Wars donc pouvoir jouer à jeu qui se déroule à cette période c'est juste magique !

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce star wars est un très bon jeu de plateforme. On enchaîne les missions jedis clones et c'est vraiment sympa. Surtout que lorsqu'on rejoue les missions on peut choisir qui contrôler. Malheureusement nous ne pouvons pas jouer du côté obscur de la force. De nouveaux personnage, (Plo-Koon Luminara....) un bon mode histoire de bons graphismes un bon gameplay mais répétitif et court. Un réalisme qui joue bien son rôle, une bonne bande son, une I.A à ; peu près utile, ce jeu possède de nombreuses qualités notamment le fait que nous nous en lassons jamais, les boss sont assez difficiles à battre, de bons effets spéciaux,un jeu qui nous plonge au cœur de l'action, un bon gameplay et des droïdes variés. Mais un niveau final assez décevant. Il mérite un bon 14 mais reste avant tout un jeu pour fan et non pour quelqu'un qui recherche un jeu de plates-formes/tirs.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

-Dixon-

toubib_3
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

lamentable, exécrable, et Horripilant. 60 euro pour 5h et demi de jeu grand maximum sois en fesant un vite calcul près de 10 euro l'heure de jeu! le scandale pour un jeu sous le label lucas art et star wars un véritable canular de mauvais gouts... je croyait connaitre le médiocre dans le genre jeu vidéo moisie mais ce titre a su, et c'est cela peu être sa seul et unique vertu: avoir redéfinie le genre de l'affligeament mauvais repoussant même les frontiere de l'innommable a des limites jusque la insoupçonnées... Avec un graphisme vraiment donné au cochon, particulièrement inesthétique qui pourtant est bien l'un des maître mots de la saga. Un scénario construit et penser dans un laps de temps de 2h par un cocaïnoman dépressif et une jouabilité inexistante que même à force en ne s'y fait pas.
1/20 c'est la note qu'il mérite. si je devait trouvé un adjectif, détestable serait peu être un embryon de réponse
le tréfonds de mon âme est tout simplement morte ce soir là. si de temps en temps je trouve JV.com trop sévère je le trouve aujourd'hui trop indulgent. malheureusement JV.com ne me permet pas de donner a ce jeu la note qu'il mérite un -5 je me contenterai d'un amère zéro.

thestdevil20
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, nul, nul, nul! Les graphismes sont moche, la maniabilité est horrible, la durée de vie est minable et le scénario, si on peut appelé ça un scénario, n'as aucun intérêt

Je ne le reccomande pas du tout

Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Étant moi-même, assez fan de l'univers Star Wars, j'avais été déçu par cet opus car il possède des sons plutôt dépassés, un scénario assez moyen, des graphismes tout aussi moyens. Vraiment dommage que LucasArts et que Krome Studios aient bâclés ce jeu d'une si belle license.

19_07_2000
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

se jeu la est le melleur jeu que jai jouet allor les internote et les jurrie je suis peutetre le seule qui aime se jeu mais je menfou vout etes touse des idio sophe se qui aime les sart wars.
sinon braveau a geoge lucas

xb3_2011
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ah!Ah!Ah!Encore un jeu pitoyable que je note qui appartient à mon voisin,qui je crois ne connait pas les "vrais" jeux vidéos.Une Bande son navrante,des Graphismes usés,une maniabilité pourrie,un scénario de Barbie!Bref encore un navet...

dosan22
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, l'univers de TCW est assez bien retransmis, les graphismes sont passables... Le jeu est malheureusement un peu trop court, ils auraient pu avancer un peu plus dans l'histoire de la série selon moi, mais je le recommande à tout fan de Star Wars.

shin-assassin
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas si mauvais qu'on le dit. Le graphisme est correct est respecter bien l'univers de la série. La bande son comme d'habitude est bien, le gameplay aussi. De nombreux Personnages a jouez Que sa soit des Jedis Ou clones :) Les cinématiques sont classe On dirai Un peu la série Les niveaux Sont différents pour moi x) Sinon ce jeux est bien

FangCrisis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Assez bon jeu qui respecte bien l'univers de Star Wars malgré un gameplay assez difficile. La présence de Yoda est utile puisque c'est lui qui informe le joueur des commandes. Les vidéos sont assez bien faites, et ce jeu ne manque pas de charme malgré quelque défauts.

angel_tsuki
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Pas mal sur certains points de vue, médiocre sur d'autres...
Les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur des technologies actuelles. À mon sens, l'aspect visuel du jeu a été clairement négligé. On regrette d'ailleurs principalement des vues pas pratiques du tout !!
Ensuite du point du vue du scénario, le jeu n'est pas vraiment axé sur cet aspect non plus, apparemment... Skipper les conversations supposées construire un scénario ne pose aucun problème, le chemin est tout tracé, bref : pas un poil de réflexion.
Ce jeu est un jeu de baston à la star wars et rien d'autre... Il parvient à distraire, à amuser peut-être... mais sans plus.

bioumanpink
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeu très moyen. A acheter pour les fans de la série et de l'univers de Star Wars. Le jeu n'est pas réellement répétitif car il est court mais peut vite devenir très très facile avec les bonus. Les graphismes sont très moyens mais respectent bien la série.

Goulougou
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, on s'amuse beaucoup en mode co-op ! par contre les cinématiques ne sont pas terribles à cause de graphismes assez moches . La durée de vie ? j'ai fait le jeu en 5 mois en me faisant 4-5 niveaux chaque week-end . Il faut dire aussi que je suis nul ... Une bonne pioche !

leopredator999
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment deçu !J'adore star wars mais là...Le jeu est bien au debut mais ensuite ...c'est nul !Le jeu est tellement repetitif que je n'est meme pas terminé la campagne solo !L'un des seuls points posititfs reside dans les graphismes plutot bien fait pour un jeu sur Wii .

scarfaceben59
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un graphisme de PS2,une maniabilité capricieuse,une durée de vie un peu courte,le scénario de la série,la bande-son du film et de la série.
Je conseille ce jeux au fan de la série ou a ceux qui aiment les eux de plate-forme.