9.8/20

Moustique55
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce jeu est bien,certains disent que le jeu est fidèle à l'émission(encore heureux). Les questions sont assez complexes(tant mieux le jeu serait trop simple)mais ne sont pas assez variées. J-P est là entre chaque questions. Le mode deux joueurs avec les questions de rapidité est bien inventé.

Nicomacdo
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je viens de faire une partie entre potes, c'est fou comme ce concept a mal vieilli (y compris à la tellosh). Les 5 premières questions ne représentent aucun challenge tant les réponses fausses sont débiles (euh...Obi Wan Kenobi?), les 5 suivantes sont de l'ordre du facile à très facile , mais pour les 5 dernières on saute à chaque fois directement dans la catégorie hard, voire introuvable. Autant dire que le plaisir de jeu est extrêmement limité, seul ou à plusieurs, puisqu'il faut toujours attendre les dernières questions pour réfléchir et avoir du challenge, challenge mal dosé qui plus est. Parmi les jokers, seul le 50/50 est vraiment utile, les autres ne servant à rien. La réalisation assure le minimum syndical mais a pour mérite d'être fidèle à l'émission, cette dernière étant d'ailleurs très épurée dans son décor, donc pas grand chose à redire. Reste qu'on s'ennuie systématiquement très vite. Dans le même genre on trouve largement mieux sur Wii.

Moustique55
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Lolodada64
Posté le 03 mars 2016 à 10:46

Très bon jeu! Fidèle à l'émission! Je ne vois pas ce que les créateurs de ce jeu auraient pu faire de plus. C'est un jeu pour se détendre et se cultiver à la fois. Les musiques et les vidéos du présentateur nous font penser être réellement sur le plateau de l'émission! Je le recommande fortement!

Septyle_2016
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Qui Veut Gagner des Millions est adaptation du célèbre jeu télévisé avec Jean-Pierre Foucault.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement, c'est honnête.
Jouabilité 15 / 20 : Bonne.
Durée de vie 10 / 20 : 2 000 questions et point barre.
Bande son 13 / 20 : Bonne, mais où est la musique de la question à 300 000.
Note générale 7 / 20 : Pas de statistiques et pas la musique de la question à 300 000.

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Mettre une mauvaise note à ce jeu, c'est faire preuve de mauvaise foi ! Si on achète ce jeu vidéo, ce n'est certainement pas pour voir des graphismes grandioses ! Non, franchement, je le trouve bon, j'ai appris beaucoup de choses, et en plus, 2000 questions, c'est plutôt bon pour une durée de vie, non ?

dragonreyevil92
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une sorte de plaisanterie, une sorte de sac à fric pour la licence. Le jeu est certes fidèle à l'émission mais le problème vient de ca. Je peux comprendre qu'on veut faire un jeu fidèle mais ca aurait été mieux de mettre alors plusieurs jeux télévisés dans le même jeu video (histoire de donner plus de variété et une meilleure durée de vie).
Et même on ne peut jouer qu'a 2 joueurs maximum donc côté multi c'est assez décevant, rien n'empêchait de mettre 4 joueurs. Les jokers sont bien transposés même si je trouve que l'appel à un ami manque de personnages.
Il y a pas mal de questions et une bonne répartition de la difficulté tout de même.
Graphiquement il aurait pu faire un effort pour enregistrer plus de captures videos de JPF et rendre le tout dans une meilleure qualité. Côté niveau ambiance musical, on frôle le zéro, déja le son est de mauvaise qualité mais en plus il reste assez absent.
Voila, c'est un jeu décevant et qui n'a pas d’intérêt d'être acheté en tant que "jeu video". Le prix qui reste trop élevé pour ce genre de jeu est intolérable et c'est du vol, ca vaut moins de 5 euro. Il faut arrêter de mettre en vente des jeux aussi vides surtout dans le seul intérêt de se faire du fric

Le_JC
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je mets 1 car il est impossible de mettre 0 !!!
Sinon, le jeu mérite bien zéro, car il est tout simplement buggé : Les séquences vidéos ne correspondent pas à l'avancement dans le jeu ("êtes-vous sûr de valider cette réponse pour 1500 euros ?", alors qu'on en est à 48 000 !). De plus, impossible d'atteindre le million ! Souvent, arrivé à la question à 48 000, on retombe à 1500 !!!! Sans oublier que le jeu est sans intérêt : Pas de gestion de joueur, de profil, pas de gratitude à répondre bien à toutes ces questions... Qui pourtant ne sont pas nombreuses, ni variées ! Juste un retour au menu principal ! Vraiment nul, j'ai honte pour Jean-Pierre FOUCAULT, qui est un super animateur. Mon conseil : Ne l'achetez pas (je parle de la première version, mais j'ai peur que la seconde ne soit guère mieux...) Dommage...

roulianito
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Je suis complètement déçu de ce jeu, le prix à vite baisser et je comprend désormais pourquoi, ce jeu est très ennuyeux que cela soit tant au mode un joueur, tant au mode 2 joueur, autre problème, il n'y a aucune, animation, pas de proposition de repartir avec l'argent déjà gagné, pas de sauvegarde, et qui puis est, lorsque l'on gagne le million, l'on s'attend minimum à avoir des confettis, et bien non, nous avons juste le droit de recommencer, bêtement.

Pegg76
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

On ne peut jouer qu'à une ou deux personnes. Le jeu est vite répétitif, et inintéressant à plusieurs.

Les mêmes questions reviennent rapidement (seulement 2000 questions).

Je suis très déçue par ce jeu, et je pense le revendre très rapidement.

Par contre, j'ai testé Cérébrum, et il est 10x mieux !

alexleguesh
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est horrible!!20 euros pour ce jeu c'est vraiment trop!!!Les questions reviennent souvent et cela devient vite lassant.Un mode multijoueurs est disponible mais cela n'arrange pas les choses.Ce n'est pas fun du tout!!Avec ces 2 modes de jeu et des jokers pas très passionnant,:je vous dis un mot:ne l'acheter surtout pas!!ps:je suis gentil sur la note.

louisD
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu reprend vraiment le concept de l'emission!!! mais seulement 2000 questions sa devient NUL !!!!! les 5 points sont pour ne pas mettre la honte à ce jeu complètement raté.

louis7dswii
Posté le 23 avr. à 10:29

énorme merde nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

piloumasf
Posté le 19 nov. 2020 à 09:32

Super jeu on peut y jouer avec toute la famille et toujours essayer de gagner le millions le jeu de rapidité est super mais le mode où on peut demander à un ami je ne l'aime pas et je trouve ça génial que l'animateur a bien voulu le faire juste pour un jeu vidéo le jeu est génial

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

En dehors de la faiblesse du multijoueur, limité à quelques confrontations anodines entre deux fans de Jean-Pierre, on ne peut véritablement peut rien reprocher à Qui Veut Gagner Des Millions, qui se présente comme une transcription parfaite de l'émission télévisée. C'est là la plus grande force et la plus grande faiblesse du titre. La version est archi-classique, n'offre rien de folichon et finit donc par lasser rapidement, et ce malgré un stock conséquent de 2000 questions.

greenangel143
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Qui veut gagner des millions est a)un excellent jeu, b) un jeu moyen c) un mauvais jeu, d)Obi-Wan Kenobi (...)Ma dernière bafouille sera la réponse b, malgré qu'on puisse mettre C aussi.
Le jeu est très fidèle à l'originale on pourra pas lui reprocher ça, ni aussi sur la variété des questions. Le gameplay est simplissime, car très limité. Domage que l'appel à un amis soit devenu un appel à un Mii incompétent et muet. Jeu à posseder uniquement si vous un fan de Jean Pierre! Pour les autres, je vois pas comment on pourrait vous inciter à acheter ce jeu!