10.4/20

jo-gook
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai tester ce jeu de DS
Au début j'aimer bien mais je me suis rendu compte que il y a que 4 ou 5 questions diffèrentes a chaque pallier

A un moment j'avait perdu a la question du million

Je refait le jeu j'arrive au million et sur quoi je tombe ?
Ba sur la même question que j'ai perdu

Les jokers nous font perdre touts le temps

Le public répond toujours a 25 % 25% 25% 25% c'est du n'importe quoi

Quand on appelle un ami il nous dit la mauvaise réponse

Bref 5/20, malgrés que j'ai réussi a finir le jeu.

benito95
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est une véritable bouse bien fraiche sorti tout droit d'un derrière de vache ayant envie de se soulager sur l'herbe humide de le franche compté .Au début ,on découvre que Jean-Pierre Foulcant vient de découvrir ce que c'est qu'une DS .Puis on a le questionnaire .Les jokers sont vraiment maudits ,ignobles ,truqués et le public est méchant .Le 50:50 est inutile ,l'avis au public est nul étant donné que le public est vilain pas beau .

jo-gook
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai tester ce jeu de DS

A un moment j'avait perdu a la question du million

Je refait le jeu j'arrive au million et sur quoi je tombe ?
Ba sur la même question que j'ai perdu

Les jokers nous font perdre touts le temps

Le public répond toujours a 25 % 25% 25% 25% c'est du n'importe quoi

Quand on appelle un ami il nous dit la mauvaise réponse

Bref 5/20, malgrés que j'ai réussi a finir le jeu.

benito95
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

ChaosOmnipotent
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien pour passer le temps . Les graphismes sont corrects , sans plus .
Si on répond faux ou vrai mais par chance on peut même se cultiver .
Ce qui est dommage on peut vite s'en lasser . :(

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Nan mais, .. sérieux? C'est quoi le délire d'avoir créé ce jeu? Je crois qu'il n'ya a pas plus de 25questions dans ce jeu ! Il répète toujours les mêmes choses ! ... Je pense que je vais vraiment vendre ce jeu

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu inutile. Certaines questions sont extrêmement faciles et d' autres très difficiles. Le but du jeu étant de gagner million d' euros, la fin est totalement honteuse et inutile, bref, un 8/20 mérité !

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Qui Veut Gagner Des Millions est un jeu pas trop mal si je puis dire avec toujours ce fun qu'on retrouve dans l'émission avec toujours Jean-Pierre Foucault et donc je vais lui mettre un assez bon 11/20.

Bagast
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Comment j'ai rigoler de ce jeu, ou il répete les meme choses a la fois ! Ou les questions reviennent la plus part du temps ! Bref j''ai pas du tout aimer ce jeu !

PS : C'était ma grand-mère qui ma offert ce jeu a mon anniv'...

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ils nous avançe à quoi ce jeu... Simplement quelques questions ! Baclé, vite fait mal fait. D'accord, c'est amusant au début et à certains moment, mais là, vraiment nul ce jeu, en plus JP il est moche.

Ric
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu suit bien l'émission "Qui Veut Gagner des Millions" sur TF1 et on ne gagne pas du vrai argent ( quel arnaque ce jeu ) ! Jean Pierre est toujours moche sur DS et ému en montrant sa ds ! 4/20 ! C'est mon dernier mot !

douloute
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

"Qui veut perdre des millions"... Voici un titre qui correspondrait beaucoup mieux au jeu. A quoi bon dépenser son argent pour un jeu qui ne propose rien de bien innovant et dont la lassitude arrive dès la deuxième partie.
Une interface moche, des animations quasi-inexistantes, des jokers plus que ridicules: je peux appeler un gamin de 8 ans pour répondre à une question à 72000€ sur la peinture du XVème siècle (mais peut-être que c'est un surdoué), aucun système de sauvegarde des parties précédentes et on ne gagne que des euros virtuels!!!
Bref, garder vos euros pour un jeu qui en vaut le coup...

Wometinto
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez moyen. Si vous aimez joué en famille ou entre amis, ce jeu vous fera passez de bons moments. Cependant, si vous jouez seul, celui-ci deviendra très lassant.
J'aurai bien mis la note de 12/20 à ce jeu mais... Il faut bien avouer que les 3 seules phrases de Jean-Pierre F' deviennent très lassantes voir agaçantes à la fin du jeu donc - 11/20. :)

zorako89
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Qui veut gagner des Millions ! Un jeu que je regarde souvent a la TV, donc je l'ai essayer sur DS

Ce jeu est pas mal car il y a pas mal de suspens mais a partir d'une bonne dizaine de partie tu connais par coeur les réponses de 0 a 1 500 Euros voir +

Et on perd un temps fou, avec JP qui parles tout le temps

Mais bon c'est quand même assez sympas, amusant en famille :)

Bref, mon record est 300.000 Euros pour le moment

louis7dswii
Posté le 23 avr. à 10:31

Meilleures versions de ce jeu démoniaque NUllllllllllllllllllllllllllll quand même vraiment meilleur que sur pc ou ps1 mais vraiment c'est pas un bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Romain2012
Posté le 22 déc. 2015 à 02:23

Etant hyper fan du jeux télé avec notre Jean-Pierre Foucault a nous je suis fou de ce jeux depuis ses débuts j'en rafole je dirait meme cette une drogue vous pouvez pas vous imaginez a quel point donc j'ai biensur acheté se jeux il ya quelques mois et je doit dire que pour l'année et sur DS il est pas mal fait après c'est sur répétitif a la longue et pas aussi prenant que sur le plateau de TF1 mais etant fan on aime toujours . Donc je met un bon 15/20 car il aurait pu le poffné d'avantange .

yaya4360
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Question très inintéressantes

Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 18/20
Bande de son : 17/20
Scénario : 16/20
Graphismes : 18/20

Total : 17.6/20 soit 18/20 Conclusion : Excellent ensemble Excellent jeu... Bref il est excellent seul bémol c'est un peu tristounet quand même et y a pas beaucoup de décors si je devais mais si seulement je devais le noter j'aurais mis 12/20 et c'est sur ca aurait en plus tout chuté Mais bon ce n'est pas cas.

DS 36.00€