Qui Veut Gagner des Millions
  • DCAST
  • GBA

sylbat97
Posté le 30 juil. 2018 à 01:19

Je viens de passer une soirée de ouf sur ce jeu avec mes amis.
Je n'ai jamais passé un aussi bon moment qu'en découvrant cette gemme.

L'idée saugrenue de jouer à ce jeu m'est apparue lors d'une conversation en vocal sur Discord.
Quelques secondes plus tard, je lisais à haute voix les diverses questions du jeu et tentais de trouver les réponses avec l'aide de mes amis.
Ce fut alors la plus belle soirée de ma vie !
Apprendre en s'amusant avec mes camarades et surtout apprécier les incroyables animations en 3D, écouter la sublime bande-son, ... Merci infiniment aux développeurs de ce jeu.

Un grand 20/20 sans aucune hésitation !

FanDeFoucault
Posté le 30 juil. 2018 à 01:31

Incroyable, après plusieurs parties avec mes amis (Dont ce fameux sylbat), je me suis dit que j'avais bien utiliser ma soirée !
Apprendre en s'amusant, ça c'est incroyable, Merci aux développeurs !

sylbat97
Posté le 30 juil. 2018 à 01:19

Je viens de passer une soirée de ouf sur ce jeu avec mes amis.
Je n'ai jamais passé un aussi bon moment qu'en découvrant cette gemme.

Ce fut alors la plus belle soirée de ma vie !

Un grand 20/20 sans aucune hésitation !

FanDeFoucault
Posté le 30 juil. 2018 à 01:31

Apprendre en s'amusant, ça c'est incroyable, Merci aux développeurs !

Hordeszero
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour être honnête je n'ai pas trop compris l'avis du petit testeur Logan. Effectivement ce jeux n'est pas un joyaux de technologie et de ce qui faisait de mieux à l'époque en terme de jouabilité pour la gba mais n'oublions pas que c'est avant tout un quizz donc normal que cela ne soit pas destiner à Kévin 12 ans fan de call of duty mais plutôt à un public mature fan de quizz et du jeux télé. Donc effectivement comme je le disait les gens qui achète ce jeux c'est surtout pour passer le temps dans un train ou en voiture par exemple ou juste simplement pour parfaire leurs cultures générale.

Maintenant passons aux jeux, effectivement les musique ce répètent mais c'est comme dans le jeux télé original et au pire vous pouvez baisser le son (c'est la gba en même temps mon petit logan tu t'attendais à quoi ? A ce que Jean-Pierre Foucault énoncent chaque questions alors qu'une cartouche fait maximum 32 méga octets ?). Sinon le jeux est somme toute classique dans sa constitution, il y a beaucoup de questions, les musiques sont fidèles aux jeux original et aux finale cela permet de passer le temps facilement quand on s’ennuie. Donc oui c'est un bon petit jeux de culture général et la note de ce crétin de Logan et totalement injustifié.

Veyre66
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre un grand jeu très varié, c'est "Qui veut Gagner des Millions ?" après tout. Mais cependant, j'ai trouvé que l'émission télé était bien reprise et la bande son assez appliquée. Seul point manquant : la voix de Jean-Pierre Foucault.

jean-pierre-F
Posté le 27 mai 2004 à 00:00

Fan de l'émission de télé, j'ai trouvé dans ce jeu des millions d'heures de bonheur... Ce jeu est la merveille du jeu vidéo et même du monde ! ON Y retrouve tout : le public en délire... ET CE FORMIDABLE JEAN PIERRE. Le mode multijoueur est vraiment extraordinaire. Enfin bref, merci pour ce moment de bonheur ! merci DES MILLIONS de fois. BREF CE jeu est une merveille et c'est mon dernier mot (lol chui drôle quand même) et puis souvenons-nous que (jean) pierre qui roule n'amasse pas mousse !

ChrisPlayer24
Posté le 25 déc. 2020 à 02:09

Qui Veut Gagner des Millions est un jeu télé présenté par Jean-Pierre Focault. Il faut escalader la pyramide des gains et utiliser les jokers à bon escient pour décrocher le pactole. 1000 questions sont au programme. Dommage que Jean-Pierre ne soit pas modélisé dans le jeu.. Il y a aucun son d'un personnage.. Et aucun public..

ryu12
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Cette version de "Qui veut gagner des millions" devient vite lassante car il n'y a pas Jean-pierre et le public, la musique est répétitive, on tombe sur les mêmes questions par rapport aux parties précédentes.

-Ugo-
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Qui veut gagner des millions est un jeu sympa mais il devient vite lassant. De plus, on ne voit jamais JPF et on n'entend jamais sa voix. A chaque partie que l'on fait, on retrouve très vite des questions auxquelles on a déja répondu dans les parties précédentes. Bref, le concepteur du jeu aurait pu mieux faire quand même.

le_tuyauteur
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Comme l'a dit mon pote qui a ecrit le message ci-dessous, le formidable "QVGDM" rassemble en un seul jeu toutes les connaissances nécessaires pour réussir à gagner des "millions" mais ce jeu passionnant peut aussi servir pour les révisions du bac. Je n'ai pu mettre 20 à ce jeu car il n'y a que 1000 questions, ils auraient du en mettre 1 million pour "être en HARMONIE" avec le jeu.

Temoin-1
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Amusant c'est le mot qui convient. On s'amuse bien sur ce jeu. Il y a pas mal de questions, on s'amuse, on espère trop attendre le Million d'€. On a de la tension assez souvent (on n'est pas censé tout savoir!!!). A vrai dire, il ne manque que Jean-Pierre Foucaut (et sa voix) pour rendre le jeu inoubliable.

Testeurmaniac
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Aimant l'émission TV, je me suis dis que ce jeu pourrait être intéressant. Mais loin de là les graphismes sont simples, les musiques je n'en parle pas, quant à la durée de vie : 1000 questions on en a vite fait le tour. Je le déconseille car ce jeu est "purement commercial".