10.2/20

louis7dswii
Posté le 23 avr. à 10:26

il y a carrément mieux sur PS1 au niveau jeu, je ne comprendrai jamais les gens qui acheté ce genre de jeu en ce disant qu'il va être amusant.Sérieusement passé votre chemin

Nichols77240
Posté le 07 avr. 2023 à 22:04

Jeu vintage en version francs 🙂
Sympa de faire une ou deux parties seul ou a plusieurs, les questions n'ont pas vieillies
Dommage que meme pour l'epoque a part la musique l'ambiance n'est pas trop au rdv (absence de public, jpp, joueur...)

MarioTheBest-
Posté le 22 oct. 2022 à 19:51

Qui Veut Gagner des Millions sur PlayStation étant sorti il y a belle lurette, les sommes mises en jeu sont en francs et non en euros, ce qui peut être assez perturbant pour les joueurs n'ayant pas connu les bons vieux francs. :noel:

Le jeu est très similaire à la réalité et le nombre plutôt élevé de questions lui garantira une certaine durée de vie. Les jokers sont eux aussi fidèles à la réalité, ils peuvent être extrêmement utiles mais aussi ne pas vous avantager du tout. :hap:

Points faibles : L'absence du public est regrettable et, pire encore, celle de ce cher Jean-Pierre Foucault est incompréhensible... On est heureusement consolés par la présence de sa voix bien qu'il ne lise pas les questions. :(

Visuellement le jeu est correct mais il n'a pas grand-chose à offrir à part des plans de son plateau vide et bien sûr de ses questions. :)

ArtwoXYZ
Posté le 24 févr. 2021 à 22:39

Franchement le jeu est cool ! Exactement ce à quoi je m'attendais : un bon jeu de Quizz, rigolo à plusieurs avec l'ambiance de l'émission et la voix de JPF. Dommage qu'il ne lise pas les questions mais ça aurait été ptet un peu long à force...
Après, petits bémols :
- Mon ami Antoine là, au téléphone : plus jamais je ne lui parle parce qu'il ne connait rien en chapeaux et j'ai loupé les 4 millions de F à cause de lui (je te déteste)
- le public qui se plante aussi e👏xa👏cte👏ment sur la même question qu'Antoine (pire personne)... Horrible, pire public, je les hais
- le Cha-cha-cha inventé au Méxique pour le jeu alors que : pas du tout ! Grosse arnaque ! Ils voulaient juste pas me donner l'argent, je suis sûr (ça vient de Cuba en réalité, selon Wikipedia)

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique fidèle à l'émission d'origine mais sur lequel on ne passe pas énormément de temps. Pouvoir répondre à toutes les questions et arriver par la même occasion jusqu'à l'obtention du million d'euro sera une tâche ardue au départ mais après avoir joué de nombreuses fois, certaines répétitions viennent se faufiler et la difficulté s'en retrouve très amoindrie...

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Assez amusant comme jeu. On a le vrai Jean-Pierre Foucault bon il repete pas les questions n'est pas sur le plateau mais c'esy bien quand meme. Des questions pas mal du tout. Voila 14/20 pour ce jeu qui le mérite

Natkent
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Qui veut gagner des Millions : playstation. Un jeu vidéo à l’effigie du jeu réel, des questions assez dure, pour lesquelles il faut avoir une bonne culture générale. Le hic, quelques questions reviennent des fois... Ce n'est pas le genre de jeu que je préfère alors je mets 9.

Bidibidabidibou
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Si vous aimez l'émission télévisée, alors vous aimerez ce jeu. Il reprend en effet, toutes les phases de l'émission avec les différents paliers à atteindre pour valider l'argent empoché, les différents jokers etc... Le tout avec une bande son qui colle bien avec l'émission. Un jeu pour augmenter votre culture générale.

VicMackey62
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeux qui obtient tout juste la moyenne ... la voix de Jeau pierre foucault est bien faite, mais le reste nul ... On je vois aucune tête des candidats .. des question répétitive ... Des temps d'attente trop long un jeux a évité !

BlocTemporel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu fort sympathique reprenant la celebre émission du même titre, qui veut gagner des millions permet à un ou plusieurs joueurs de répondre aux celebres questions ( de difficulté croissante).
Bien que la somme gagnée soit fictive, ce jeu à le mérite de nous cultiver et de nous instruire: Tout les élements sont là, y comprit les fameux joker et le "c'est votre dernier mot?"
Un jeu au capital sympathie élevé, dommage que les questions ne soient pas lu par le présentateur.
Ce titre merite donc la note de 12, et c'est mon dernier mot.

NerdGuy
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu ludique et pédagogique qui respecte les traits de l'émission. A plusieurs, c'est un vrai bonheur que de répondre à des questions pour obtenir la chute des paillettes, pas toujours évident les premières fois. Cependant après une bonne vingtaine de partie sur le jeu, plus rien ne nous arrête et l'on retrouve même certaines questions.

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un jeu complètement PITOYABLE ! Les questions étant déja assez stupides dans la version télévisée ! De plus, aucune récompense, on ne se fait plus passer pour un âne au prix d'une récompense, car les millions, ils sortent pas de la playstation. Il n'y a aucun ADD-ON ou PATCH téléchargeable puisque l'on est sur playstation, donc on retombe toujours sur les mêmes questions ! QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS = QUI VEUT PERDRE 300 BALLES !

Seb-legend
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu sympa quand on y joue une ou deux fois mais à force assez répétitif et lassant. Ce qui fait de ce soft un jeu moyen à revendre au bout de quelques jours. A essayer mais pas à acheter. Voilà c'était mon commentaire. Je recommande aux fans !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Pour mon age, ( 12 ans )je ne trouve pas que les question sont trop dures. J'ai aussi la version junior et je peux vous dire que les questions sont très faciles. Je trouve tout simplement que ce jeu est bien et instructif. N'ésitez pas , achetez-le.

Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Un jeu PITOYABLE. Les mêmes questions reviennent tout le temps (grâce à ça j'ai gagné le pactol). Ne parlons pas des graphismes. Chaque jeu recopié sur une série télé ou un film est chaque fois nul. ILs auraient dû l'appeler QUI VEUT PERDRE DE L'ARGENT EN M'ACHETANT.