18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

crookys
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Génial ce jeux est tout simplement génial ... Que dire d'autre à part un petit détail qui ne vous a surement pas échappé (il n'y a pas de multi). Bon le multi de toute façon aurait eu une chance sur 2 d'être nul a ch.... ar le contre le prix sur internet est son principal atout ( pour les gripsous du jeux vidéo) bon en gros contre la pluie et l'ennuie achetezn le

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de wii qui est très effrayant !
On peut déjà commencé par parlé de l'ambiance/graphismes : Des décors sombres et une musique angoissante viennent se mêler à l'histoire. =X
Les zombies sont très bien faits et les têtes qui explosent (enfin qui tombent par terre) sont très bien rendues.
De nombreux personnages, qu'ils soient gentils ou méchants ils sont très bien représentés.
Un scénario parfait, celui qui nous fait souhaiter que le jeu ne s'arrête pas.
Une durée de vie énorme si l'on prend notre temps et si l'on cherche à faire toutes les sous-quêtes. Le meilleur survival-horror auquel j'ai joué !
Je met la note de 15/20. =)

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux merveilleux, de très beau graphisme pour wii, un résident évil vraiment réussi, une histoire peu différente mais génial, le jeux est assez long et il faut vraiment l'acquérir !
c'est l'une des merveilles de la wii !

dark_jak_89
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Une version Wii indispensable à la série.Ne changeant que les commandes ,vous n'aurez pas àacheté le jeu versions GC ou PS2
pour la version "original".Bandes sonore vraiment merveilleuse.
Le seule défaut:le jeu n'est pas trés effrayant fautes de zombies et créatures sanguinnaires.

charpent
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Etant comme Frank un mordu des films de zombis mais ayant toujours la trouille devant ma console, c'est avec plaisir mais la peur au ventre que je me suis installer devant re4.
ce que je prennait pour un survival est en fait un jeu d'action horrifique, quelle joie! c'est donc rassuré que je m'attaque pour de bon a ce jeu. Je redecouvre resident evil, et point de zombis mais des infectés et des monstres a la face repugnante. un jeu qui donc differe des ses ainés mais garde tout de meme leur esprit ( herbes, sprait de soins, machine a ecrire pour les sauvegarde) un jeu accrocheur en somme et sur ce je m'en retourne sauver cette jeune fille de ce village de fous!

totoatot
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Nous y voila enfin.Resident evil 4 et mon prèferer jeux video et le restera toujours . Les graphsimes sont impresionnent pour la wii . Le fait de viser avec la wiimote est suprennant.
Les ennemis sont nombreux,diffiles a battre,et ruser.
Plus d'une dizaine d'armes .
Malheuresement, RE4 ne pourras jamis bttre ses ancètres qui sont trois fois plus populaires .
Dommmages....

rorodonf40
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, que dire d'autres le gameplay est magnifique le scénario novateur et la bande sonore absolument horrifique. Même si il ne possède pas de mode multijoueurs peut largement animer des soirées entre amis. Jeu conseillé

Livegames34
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour moi : bonne durée de vie, des armes sympas, graphismes jolis, gameplay différent des 3 premiers épisodes certes, mais je préfère largement ce gameplay là.
J'ai aussi joué à la version ps2, mais je vous conseille la version Wii, pour la précision des tirs et autres bonus.

BoisTonSake
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de wii !

On peut déjà commencé par parlé de l'ambiance/graphismes :
Des décors sombres et une musique angoissante viennent se mêler à l'histoire ! Les zombies sont très bien faits et les têtes qui explosent (désolé du terme) sont très bien rendues.

De nombreux personnages, qu'ils soient gentils ou méchants sont très bien représentés. Un scénario parfait, celui qui nous fait souhaiter que le jeu ne s'arrête pas.

Le meilleur survival-horror auquel j'ai joué !

tim973
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce remake de la NGC est un chef-d'oeuvre, la visée etant mainetant pratiquée avec la wiimote est beaucoup plus simple que dans la version NGC ou dans toutes les autres. La durée de vie est incomensurable car le jeu possède:
- 3 modes de jeu (100 heures de jeu)
- Le jeu recommencable avec les mêmes armes et données (50 heures)
- Des armes et costumes debloquables à tester (40 heures)
- Des modes de jeu plus ou mins difficiles comme Assignement Ada, Separate Ways ou les Mercenaries (6+13+40 heures de jeu)

Ce qui fait en tout 249 heures de jeu pour les fans, ce qui est enorme, mais la difficulté de certain mode comme le mode pro, les Mercenaries sont très enervant ce qui n'empche pas ce jeu d'etre une pure merveille et si vous aimer les Residnt evil ou si vous aimer les jeux de tirs, je vous recommande grandement de l'acheter !!!

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé le gameplay des Resident Evil, enfin je n'ai jamais réussi a le maitrisé. Lorsque j'ai vu que resident evil 4 sortait sur wii, j'ai vraiment voulu m'essayer a la série, et j'ai vraiment adoré.
Le gameplay a la wiimote est précis et intuitif. L'histoire n'est pas compliqué mais plaisante, graphiquement le jeu est certainement ce qu'il se faisait de mieux a l'époque des 128 bits.

Pull_Over
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Scénario : vous (Leon Scott Kennedy) êtes chargé d’arracher Ashley Graham, la fille du président des Etats-Unis, aux mains d’une secte espagnole (Los Illunimados) au secret plutôt génétique _ Graphismes : c’est beau, sombre et glauque à souhait ! Les cinématiques rythment parfaitement l’aventure _ Prise en main : instinctive grâce à la Wiimote ! A noter que Leon est assez lourd et qu’il ne peut pas strafer _ Difficulté : inégale ; certains passages vous sembleront assez simples tandis que d’autres demanderont pas mal de self control et d’habilité (Garrador en cage – BigBoss - Krauser) _ Univers : tout ce passe d’une Espagne profonde où le soleil n’a apparemment pas ça place et ce n’est pas pour nous déplaire ! La bande son quasi inexistante colle parfaitement au thème de l’isolement dans cette contrée perdue _ BILAN : La saga Resident Evil prend une nouvelle tournure qui n’est pas sans déplaire ! On prend un malin plaisir à massacrer les citoyens violents et autres monstres brutaux à l’aide du vaste armement proposé dans cet épisode de toute beauté _ Si vous voulez vous lancer dans le survival horror, ne cherchez plus, c’est ici que ça ce passe !

Goku_Sa
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs d'action que j'ai pu jouer.Les graphisme sont très bien pour une wii, La bande son est très bien également bref tout est excellent dans ce jeu surtout qu'on s'ennuie pas une seul seconde avec Resident evil 4. Un jeu a possédé d'urgence si vous avez une wii ,une gamecube ou une ps2

MFK
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Eh bas! Je l'ai eu à noël 2007. D'abord je m'en méfiait grandement car j'ai jamais voulue touché a un Resident Evil. Mais quand on y est, on ne peut plus s'arreter! Vraiment! Savoir se qui va se passer derrière chaque porte, c'est super! Très angoissant, surtout les regeneradores, horriblement silencieux :s... et leur respiration insoutenable! La gestion de l'inventaire est très survival (compter les cases restantes au fines gouttes et très important)! Acheter-le sur Wii, PS2... Qu'importe! Vous devez a tout prix au moins l'essayer! Resident Evil 4 est le seul argument qui m'a fait regretter la vente de ma Wii snif.

Hunk-Hunter-96
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Oh my god ! Un jeu aussi bon ca n'arivera sans doute jamai tous les fan de la serie RE se le sont aracher même ajourd'hui les gens se larache ce jeu est une bombe l'aventure tien la route les personnages sont super plus ont progresse plus ont comprend les enigmes dans l'histoire de ce jeu ...