Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
[Onion-Knight]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial! Le mode Héros est, en revanche, un peu trop cher... Mais je suis devenu complètement accro a ce jeu! Il y a souvent pas mel d'ambiance dans les villes, encore un bon point pour Hordes :)

Goomluigi
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu super, aucune ville pareil, en héros, on peut retrouver certaines personnes avec qui on aime jouer. Il est prenant, on s'y croirait. On peut obtenir le mode héros de plusieurs façons: Goule, Mort Ultime, ect...

Gabb0
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Personnelement je vais trancher avec toutes les personnes ici présente car ce jeux m'a pris dans ces bras très fort avant de me décevoir ennormément ...
Les joueurs sont d'un ridicules ! il suffit de voir les "Heros" qui s'amuse a rabaissé les autres joueurs.
Un jeu qui pousse les joueurs a se monter les un contre les autres donc un jeux qui pousse les hommes dans leur plus bas instinct tribaux.
Vous voulez devenir esclave ? allez y jetez vous dessus ...
car seul compte vos fesses dans ce jeu ! faut pas ce leurer !
au début on se dit faut jouer en equipe souder ... profiter du superbe game play qu'offre le jeu...
mais voilà vu que totu le monde veux etre hero (parce que sinon faut payer pour l'être !) ils sont pret a totu pour faire partir les autre s joueurs donc au final c'est plus interessant ! si il n'y avait pas de "heros" ce jeux serait une merveille mais en l'etat soyont honnète il n'en vaux pas la peine juste a jouer avec vos nerf ! perte de temps donc !
ps : on est en démocratie on ne vote pas plus fort parce qu'un autre donne une note qui ne vous conviens pas la note moyenne représante les content et les mécontent (et oui petit bonhomme tout le monde a le droit de s'exprimer !).
je donne franchement un 9 à cause de la communauté et pour aussi le coté j'gagne un truc qui doit etre payant donc droit au bassaisse la plus total et inintéressante !

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tous d'abord la note que je met est une note de jeu en ligne sans comparaison avec les jeux sur supports.
Ce jeux ma bluffé et ma rendu très addictif. Le principe de base est très appréciable et les possibilités de gestion de la ville (chantier, évolution, atelier etc.) très intuitif. On pourrai s'attendre à être vite lassé mais le principe comunautaire permet d'éviter cela et de prendre beaucoup de plaisir.

yrosan
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeu très prenant, basé surtout sur l'entante des joueurs in-game. Les amateurs de jeux de zombies ou de jeux apocalyptiques doivent à tout prix essayer ce jeu, si ce n'est déja fait.
Avec de nombreux objets utilisables et une interface intuitive, ce jeu est facile à comprendre, et simple à jouer.
Le bémol que je relèverais est le fait que l'on est contraints à ce connecter minimum tous les deux jours, si l'on ne veut pas mourrir.
Le fait que quasiment tout le jeu se base sur des actions groupe est, pour moi, dommage, en effet, seules les actions conjointes des "citoyens" de la ville permet de faire avancer le jeu.
Un des points m'ayant étonné est que la communautée de joueurs sur hordes.fr est acceuillante avec les débutants, contrairement à beacoup d'autres jeux ou tout débutant est souvent considéré comme un bon à rien et est mis à l'écart.
Je donne donc un bon 15/20 à ce jeu par navigateur qui à pou plus gros inconvéniant de contraindre ses joueurs à se connecter souvent.

kaili-breton
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Voilà, cela fait depuis le début de ce jeu que j' joue et j'y joue toujours. Pour un jeu gratuit c'est très bon jeu qui est de préférence meilleure lorsque vous vous trouvez dans une méta-coalition. D'autre choisirons le côté campeurs/ermite.

Daemon54
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Personnellement, pour un jeu gratuit et sans téléchargement, ce jeu est extra!!!!
Rien à redire, hormis le nombre important de débutant mais bon...
Les graphismes, bien que simplets, arrivent à nous plonger dans l'univers hordien!!
Le système communautaire est vraiment bien, même si il y aurait quelques petits défauts à corriger!!

wilstan
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial malgré la présence d'élément payants et de pourrisseur de jeu il est incroyablement addictif
Son principal défaut est son prix de premium haut : 9.99€ par mois par CB et plus de 10€ pour 15 jour par portable. La plupart des actions nécessitent un compte "Héros" ( compte premium) et les héros sont beaucoup plus avantagés

Ce jeux est pourtant globalement satisfaisant du fait de sa jouabilité et son réalisme

kenobie2
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Les jeux gratuits du web sont rarement géniaux, ici c'est bel et bien le contraire. Basé sur la survie en communauté d'un monde envahit par les zombies, vous êtes obligez de vous coordonnez avec les autres membres pour survivre, vous pouvez construire des édifices nécessaire a votre survit, cherchez de l'eau ou de la nourriture pour votre personnage en dehors de la ville. Autant dire que sans coopération, la survie n'est absolument pas possible.

VanManderiel
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Rien à redire sur l'aspect visuel du jeu. Le tout est propre, bien que relativement générique. On aurait apprécié une direction artistique plus audacieuse mais cela n'aurait été que du bonus. On se contente très largement de ce que Call of Gods nous offre à ce niveau. D'autant qu'aucun bug n'est à signaler.

Fred_Fuchs
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Jeu fun, très communautaire donc très sympa, avec plein d'options, toujours plein de surprises. Aucune ville ne se ressemble. Le jeu trouve même de l'utilité aux bannis ! Rien à dire sur ce jeu, Le pandémonium rajoute du challenge. J'enlève un point pour les quelques boulets qui collectionnent exprès les bans.

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, il se détache complétement des autres. On se demande tout le temps si on va se retrouver encore en vie ou mort. Il y a de nombreuses options géniales. Franchement, il faut y jouer, il est épique !

tomken3
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Non mais vraiment ce jeu est unique en son genre!
Des tas de choses a faire, une survie collective.
Tenir le plus longtemps, c'est vraiment un des meilleurs jeu que j'ai joué!
Mourir n'est pas grave dans Hordes.
A tester d'urgence!!!

stifle38
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est sans hésiter le meilleur jeu sur navigateur auquel j'ai joué. Il y a (souvent) une bonne communauté et les gens s'entraident vraiment. En fait c'est ça qui fait de Hordes un très bon jeu, pour survivre l'entraide et la coopération sont vraiment indispensables pour la survie et les joueurs trop perso seront vite bannis ou mort. En plus, chaque saison a le droit à des nouveautés qui font qu'on ne se lasse pas. On doit toujours trouver de nouvelles choses. Il y a également beaucoup de choses aléatoires et le hasard tiens une grande place. C'est le premier survival-horror avec si peu de morale (alcool, drogues, agressions, meurtes, zombies...) qui existe. En plus, a part le mode héros, tout est gratuit.

Lexclub
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu par navigateur auquel j'ai joué, j'y suis dessus depuis déjà 3 ans sans me lasser ! Un des rares jeu où la coopération est vraiment importante, le développement est constant, il y a régulièrement des évents et des mises à jour.
Le seul bémol pour moi est le prix trop élevé pour le mode héros par rapport à ce qu'il apporte au joueur.

[url=http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=68474]Ledug[/url]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19