Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

silvarios
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Un exellent jeux online comme on en voit rarement.
Presque gratuit,hordes vous offres une vie en communauté extremement bien rendu.
Tout dans hordes reflete le principe "d'action-reaction".
Faites un taudis,vous serez banni.
Gaspillez des ressources,banni aussi.

Si vous en avez marre des boulets gachant vos villes vous avez la possibilité de faire une coallition avec vos amis et d'autres joueurs que vous appreciez.
bon par contre pour cela il faudra etre "heros" et ce mode de jeu est...payant :s.
Mais ca c'est juste pour creer la votre,apres vous pouvez en rejoindre une gratuitement.
Au fur et a mesurre de vos villes,en fonction de ce que vous ferez vous pouve accumulez des pictos,mais ca vous verrez si vous y allez.;)
Point fort:
-un aspect communautaire exellent
-des possiblités de jeux multiples
-les "pictos"

Point faible:
-les kévin online,present partout --'
-des joueurs parfois trop"spontanés"

zooundercontrol
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

le jeu parfait n'existe pas mais celui la vaut vraiment le cout d'essayer
TRES ADDICTIF (pour moi en tout cas) une VRAIE communauté de joueur!!! des sites parallèles
je suis à 600pt d'âme et je commence à redécouvrir le jeu à travers des au dessus de J20

sirvincent
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Je suis en train de gagner la MU j'aime bien ce jeu comme tout ceux de la MT. Le principe est très intéressant. Let's go MT. Hordes est votre meilleur jeux!!! Je ne peux pas m'empecher d'y jouer, c'est ce qui explique le 20 sur 20.

]Ranulf[
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu, j'y joue depuis fin juin et c'est toujours aussi amusant même si la routine se fait sérieusement sentir. Le stress est bien présent avec les systèmes de bannissements, trahisons, insurrections des bannis (depuis la V2). Les expéditions sont souvent périlleuses et il ne fait pas bon rester coincé au bord de la map à 22h alors que tout le monde est rentré ^^ De plus, de nombreux outils externes développés par des joueurs vous aident dans votre survie.
L'aspect le plus intéressant du jeu est sans doute le forum qui vous permet de communiquer avec les autres joueurs (enfin, ceux qui prennent le temps s'exprimer) et ainsi d'élaborer la meilleure stratégie pour survivre. Quoiqu'on vous dise, sachez qu'il y a toujours moyen de persuader les autres joueurs de tenter autre chose que le parcours traditionnel (cependant c'est à vos risques et périls)
Je dirais que le seul problème majeur du jeu est, comme pour beaucoup d'autres jeux en ligne, la communauté. Si vous avez la chance (comme moi) de tomber sur des gens sympas dès votre première ville, qui prennent la peine de vous expliquer les rudiments, vous pouvez être sûrs que votre intégration au jeu sera rapide et agréable. Mais dans neuf cas sur dix, les débutants sont relégués au rang de noob idiot et inutile que certains joueurs s'empressent de bannir.
Hordes reste donc un bon jeu mais avec quand même pas mal de petits défauts qui peuvent déranger les âmes les plus sensibles...

raiden333
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu? Un pricipe communautaire et solo à la fois. Le but: Survivre pour mieux mourir. L'univers post-apocalyptique est génial, tout comme l' humour (le crémato-cue: Vous connaîssez le crématorium, vous connaîssez le barbecue, ben voilà, puis c'est pratique pour avoir un peu de viande)

paul-kellerman2
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

jeu génial on ne s'ennuie jamais et puis on peut avec ses amis c'est vraiment super franchement je recommande ce jeu à tous ceux qui sont fan des survival-horror ou juste des jeux en ligne. Ambiance terreurs garantit et avec un certain humour...Ce jeu est vraiment dans mes coups de coeurs

roronoa43
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Je reccomande de s'inscrir car ce jeu est amusant on peut faire beaucoup de chose (forum, expeditions, banque, maison, chantier). Parler avec les autres joueur, etre la 1ere ville ou encore avoir beaucoup de points d'ame.

shishqebab
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Dans ce jeu, c'est simple. Il faut savoir jouer ensemble, et seul à la fois.
Il y a plusieurs stratégies, mais faut "oser" les exploiter toutes. Officiellement, il n'y en a qu'une "d'acceptable", les autres sont mal vues.
Mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis allié avec un gars. On a pillé le coffre, on a barricadé notre maison (on a même échangé des objets pour équilibrer), et on a ouvert les portes à minuit pour que les autres meurent. On a fait ça pendant 2-3 jours. Finalement, on est devenu héros ^^
Bon, ça ne marche pas à tous les coups et c'est beaucoup plus complexe que ça. Mais c'était vraiment la meilleur partie que j'ai pu faire dans le jeu. Pour vous dire à quel point il faut savoir changer de stratégie parfois.
Je pense que si on se limite à suivre la stratégie communautaire tout le temps, ça va non seulement devenir lassant, mais vous n'évoluerez pas parce que le seul moyen d'aller loin avec la stratégie communautaire, c'est d'avoir TOUS les joueurs actifs (qui participent), qu'il y ai une organisation (avec des règles, etc...), et que tout le monde suive ces règles. Ce qui est très rare dans ce jeu. Il faut donc exploiter d'autres stratégies, comme celle que je vous ai dis.
Il faut changer selon les cas, c'est ça aussi Hordes.

fouufurieux
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Jeux excellent même si assombri part des joueur qui ne comprenne pas qu'il ne faut pas ouvrir la porte à minuit.
Le jeu devient extrêmement intéressant si vous trouvez une coalition(groupe de personne) ou encore mieux, une méta coalition(groupe de coalition)avec laquelle vous continuez pendant tous le jeu.

Gloworm
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu .
Au début on ne comprend pas trop trop le principe mais après on voit bien ce qu'il faut faire ,ne pas faire et on a trouver son style de jeux .Les villes sont toujours habités par des joueurs ... inactifs .Mais on fait vite l'impasse desssus avec les explorations dans le désert la participations au chantiers qui restes diverses et variés (meme si quelques citoyens ne fot pas les bons chantiers).
Je resye quand meme sur ma faim car le 4 joyr est trop brusque, on passe de 60 a 160 se qui ne nous laisse pas beaucoup de chance de survie ...
Amateur de frissons de zombies et dictateurs en tout genre venez vous frotter au hordes !

Zakisan
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, je joue depuis un petit moment, et c'est trop bien. Je ne mets pas 20 car l'abonnement est trop cher (autant s'abonner à World of Warcraft à ce prix).

Sinon, il reste malgré tout un très bon jeu, que je conseille à tous !

taze95
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal au debut mais après plusieur mois c'est vite lassant, repetitif bref c'est très nul, c'est plus pour les no-life, j'ai même viré ma partie je ne compté pas y rejouer. Je le déconseille fortement et je trouve que certaine chose on était completement triché sur fallout (parr exemple la tenue des citoyens dans hordes et celle des abris dans fallout)

mortelame
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeux , si on veut plutôt jouer en communauté, car survivre longtemps seul est assez difficile et les possibilité sont assez maigre. Un des points négatif du jeu est également la chance de tomber sur des bonnes villes ou mauvaise (enchainer les ville de trois jours ou de vingt jours) en bref l'inégalité entre les différents joueur (boulet, inactif,...).
Enfin je trouve que le mode hero offre beaucoup (trop) d'avantage par rapport à la V2 et ce n'est peut-être pas fini, donc en espérant un rééquilibrage bientôt. Bon sinon pour les points positif, de nombreuses possibilités de jeux, des villes bien différentes à chaque fois,...

xrockx69
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

arrêtez bien sur que c'est cher car la mt doit vivre de plus le jeu est extra bien sur qu'après une maj il y aura toujours des bugs mais rien que le concept mérite 20/20 ensuite dire qu'on te prend pour un inviter si tu ne paye pas je trouves sa faut moi je joue a ce jeu est j'ai toujours été meilleur que certain héros et qu'il soit la ne me gène pas du tout
Bien sur sur un points je rejoins certain qu'il l'on deja dit c'est vrai que les héros on beaucoup trop d'avantage mais pour le prix qu'il mettent pour le devenir je comprend un peu par exemple que le forum monde soit réserver au héros je trouve sa nul si tout le monde pourrait y aller on pourrait critiquer ou approuver la mt par exemple le faite que les coa soit réserver au héros sa c'est pourri de chez pourri

Bon en somme le jeu est magnifique le faite de pouvoir choisir ce que l'on va fers dans un ville le bien ou le mal je trouve ça extra
l'équipe bien que focaliser sur les héros offre de temps en temps de magnifique maj, de nouveaux objets ect

djirgule
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Hmmm
Pour rappel, le jeu est gratuit (ne coûte pas 15€ par mois comme marqué plus haut), et maintenant il est débuggé, la version2.0 étant optimisée.
Sinon, concernant le jeu, moi qui ne suis pas un groos gamer, j'ai été étonné de voir à quel point il est prenant.
Bcp de choses à faire, les parties se suivent mais ne se ressemblent pas... L'idée de communauté est très bien pensée, l'esprit est bon (sauf quand on tombe sur des villes de pourris, mais ça...)

Très bien :)