Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

ilnibert
Posté le 10 août 2008 à 00:00

le jeu est super bien, un peu difficile à comprendre le premier jour mais quand on apprend a jouer avec toutes ces options le jeu est fantastique. on peut tout aussi bien se la jouer solo (et se faire bannir ou pendre (jamais l'un sans l'autre)) comme jouer en communauté et essayer d'allez le plus loin possible, de se coordonné, et de s'entendre surtout, un conseil allez vite vous inscrire en urgence

jackso10
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Hordes est tout simplement fantastique,j'adore ce jeu car il demande de la reflexion,de l'intelligence,d'une présence plus que quotidienne.Pour un jeu web il est fabuleux!
19 car la perfection n'existe pas!
Même si certaines personnes pourraient penser que ce jeu est répétitif,moi il je n'en suis pas las,voila,que dire de plus si ce n'est que vous devez tous y jouer!

koprax
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Jeu au concept fort intéressant et simple à prendre en main, mais hélas les nombreux bugs et problèmes de serveur rendent vite désagréable et lassant ce jeu qui pourtant semblait prometteur de par son originalité et sa gratuité.

gizmonster
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Un excellent jeu communautaire vraiment premier dans son genre...
Une atmosphère très prenante et un suspens réel (est-ce que je vais crever ce soir ? est-ce que je vais trouver mes stéroïdes demain ?)
Je vous attends sur Hordes ! (avec le même pseudo qu'ici)

flokin
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Le jeu web parfait

On vous avait dit 5 minutes par jour ... et bien vous vous trompez ! Ce jeu est extrêmement accrocheur! Bien sur dans 3 villes sur 4 l'ambiance sera affreuse mais jouer une partie avec des joueur que vous appréciez est le summum! pour les micro payement je n'en ai jamais pris et ça ne m'a pas empêcher d'être parmi les derniers citoyens de plusieurs villes. Par contre il y a un gros point noir : les boulets. Vous finirez souvent par vous prendre la tête avec quelqu'un qui souvent est anti jeu et qui ne vient sur hordes que pour submerger le forums de commentaires inutiles.
N'hésitez pas ! mettez y vous tout de suite!

Paxton_Fettel
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, la communauté est super, très solidaire. L'ambiance est très bonne, malgré la présence de noobs (comme dans tous les jeux, malheuresement...). Le seul regret et que, par exemple, si on part en vacances, on sait qu'à notre retour on sera mort, est cela est très embêtant, mais c'est là le seul petit défaut, croyez-moi ;-)

Cordialement, Paxton_Fettel...

Brocoli87
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

A la base je déteste ce genre de jeu "élever votre pokemon", "élever votre nain", " Construisez votre ville de pokemons" : Beuwark ! Mais celui-ci j'ai vraiment accroché ! Déjà pour toutes les actions faisables, en fait ça donne l'impression assez souvent qu'on joue à un jeu de rôle papier. C'est aussi l'aspect communauté très élevé qui me plait. Tout ça dans un univers impitoyable (c'est le moins qu'on puisse dire) et drôle. Je me suis retrouvé dans une chouette ville dés le début, on va bientôt tous mourir mais je me suis franchement marré.

tyssoon
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

peut être LE meilleur jeu sur navigateur du moment.

il sait être addictif sans trop demander de temps ( a la différence de certain jeu navigateur qui créé l'addiction de manière artificielle par le temps demandé de jeu par jour)

c'est beau, fluide, complexe mais pas trop non plus pour rester abordable. ce jeu pourrait être sur une console portable tellement il est de qualité

q-tu
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

hé ouais, bluffé c'est le mot!
un vrai jeu de rôle, créer et défendre une ville en s'organisant entre joueurs avec peu de moyen...
la prise en main est un peu confuse au début, mais grâce au forum populaire on peut demander des conseils, débattre des des priorités, se plaindre d'autres joueurs qui spolient la communauté pour leur propre compte!!!
bref, très très prenant, mm si on peut se contenter de passer juste pour prendre des nouvelles et participer aux travaux courants sans y passer des heures...
l'interface même si elle n'est pas époustouflante, est bien pensées et bien désignée
venez tenter l'aventure!
le contenu payant n'est pas indispensable pour avoir une bonne expérience de jeu, mais nul doute que certains ne résisteront pas à l'achat d'un pistolet à eau!

logibic
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un jeux excellent, on s'y accrochent vite, on devient accro, la communauté de certaine villes pousse vraiment à jouer et s'entre-aider, des graphismes plutôt beau, des stratégies à mettre en place...

De l'humour bien drôle, avec des armes épic :).

Chapeau Motion Twin pour ce jeu.

Copaya
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur le web. Largement devant les différents jeux d'élevage et loin devant ceux de stratégie.
Ici, la communauté est indispensable, vous ne pouvez absolument pas jouer seul.
D'une partie à l'autre, les communautés sont différentes et très vite, une micro société se forme. Il peut y avoir une entente parfaite comme une anarchie totale. Il est même possible de se suicider.
Ce jeu est sans doute le premier vrai web-jeu. Le concept est extrêmement novateur et ouvre une multitude de nouvelles possibilités.
Je pense que c'est l'avenir de ce type de jeu car il faut le dire, les jeux sur le web commençaient largement à s'essouffler et tous se ressembler.
S'en est terminé avec Hordes.

niamana
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

J'ai essayé beaucoup de jeu comme celui-la sur internet et je trouvais le principe excellent. Mais malheureusement je les trouvais tous répétitif et et il n'y avait aucune entraide. J'ai alors essayé ce jeu et la tout de suite on est dans l'ambiance et il y a tout de suite de l'entraide. Je lui aurais bien mit 20 mais son seul défaut notable est que le contenu supplémentaire payant est bien trop chère! Chose qui je l'espère sera amélioré par la suite.

Berserkov
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

J'ai commence aujourd'hui et OUAW ! Quel jeu formidable , par chance je suis tombe sur une ville de mecs super sympa et qui joue bien en communauté , y'a beaucoup d'entraide , etc ... heureusement que dans ma ville on a la chance d'avoir un vétéran !

arane
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeux web qui existe! On entre vite dans l'ambiance très glauque et souvent, (95% du temps)très humoristique. De plus le fait de pouvoir bannir les autres fait en sorte que tout le monde se respecte et qu'il y est beaucoup de coopération. Mais cela nous permet en même temps de faire ce que l'on veux: jurer dans le forum du village, voler tous les objets de la banque ou un autre citoyen, ou même de l'agresser!
Il n'y a aucune règle prédéfinie! Seul regret: on ne peut passer que 5-20 minutes par jour sur le jeu, ce qui fait que l'on peut vite finir par l'oublier et là on se dit: MERDE! j'ai oublié de fermer la porte! (personnellement sa met jamais arrivé, juré!) Mais ce qui est bien c'est que dès que l'on fini une partie, (dès qu'on est mort...-_-) on peux arrêter de jouer 1 mois et de recommencer. Donc on n'est pas obliger d'y aller chaque jour de l'année pour voir si notre petit cheval a besoin de manger. Au final, obligatoirement à essayez vu qu'il est gratuit!

pe1port
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Excellent pour un jeu web , Hordes vous propose de survivre aux assauts quotidiens de morts vivants qui peuplent le désert entourant la petite ville dans laquelle vous venez d' emménager , vous et une quarantaine d' autres joueurs ! Vous devrez ainsi partager les ressources trouvées dans le désert afin de construire les structures ( défensives ou non ) qui serviront au bon développement et à la survie de votre ville . Pour peu que la bonne ambiance soit au rendez-vous et que les autres citoyens consentent à faire passer la population avant leurs intérêts personnels vous pourrez vraiment prendre votre pied sur Hordes , angoissant chaque soir à l'idée de savoir que vous ne serez peut être plus là le lendemain !