16.8/20

Halo_U
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Note maximale pour ce jeu, en effet, c'est la quintessence du meilleur de ce que l'on fait aujourd'hui en matière de graphismes (très beaux), de jouabilité (simple, jouissif), de durée de vie (12 heures pour le solo), de bande-son (discret, grisante), en bref, Rayman Legends sur PlayStation Vita est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement ! Le GamePad ne manque en rien au gameplay . Quid de la version PlayStation Vita ? Une jouabilité bien retranscrite sur la portable et un multi bien calibré !

vagic
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout juste magnifique, graphiquement on se croirais sur console HD, gameplay le même que origine donc de ce point de vue rien a dire, les phase avec murphy son bien mais un peu trop nombreuse, non pas que je n'aime pas mais je préfère les phases plate formes. le multi est sympas et fluide rien a dire. le jeu mériterais un 20 mais -1 pour les phases avec murphy que je trouve, a mon goût, trop nombreuse ! mais reste un EXCELLENT jeux que je conseille vivement !

_Jims_
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Je l'ai acheté hier, je n'ai pas eu le temps de le tester, mais d'après le test de JvC, le jeu est énorme ! Très bonne durée de vie, niveaux très différents, et jeu très accrochant.

La bande sonore est originale, et les graphismes sont très sympas.

DarkGermain01
Posté le 22 août 2016 à 19:41

Très bon jeu de plateforme!!!
Beaucoup de niveau différents des uns des autres. De très beaux graphismes bref il réunie fun et humour avec un multi marrant comme le foot

spigiras
Posté le 06 sept. 2015 à 01:36

C'est un super jeu de plate-forme riche avec de super musiques et énormément de niveaux qui donnent du challenge à ce jeu. Le seul bémol est pour moi les passages avec Murphy que je trouve moins sympas que les niveaux avec les personnages que l'on choisit.

ampoule_vita
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je ne suis pas une grande fan de Rayman, mais il faut dire que je ne regrette pas cette achat! Les graphismes sont justes géniaux, le son parfait!! Vraiment un excellent jeu, que je vous conseille sans hésiter!!!

[JV]MiilKa
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

kill087
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Même si le jeu est au total de très très bonne qualité pour la VITA, j'ai quand même préféré le Rayman Origins car je trouve l'histoire un peu plus divertissante, plus fandare donc voici mes notes:
-Scénario: 16/20 Comme je l'ai dit à l'instant j'ai préféré le précédent même si celui ci est de meilleure qualité graphique !
-Bande Son: 19/20 J'ai préféré celle-ci par rapport au Rayman Origins !
-Durée de vie: 20/20
-Graphisme: 20/20 Plutôt épatant pour une console portable !
TOTAL: 17/20 (Moyenne non arithmétrique !!)

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Rayman Legends, ce jeu.. Que dire, un jeu super fun, qui fait utiliser les capacités de la Vita avec de beaux graphismes et une assez longue trame. Les derniers niveaux vont vous donner du fil à retordre, croyez-moi. :fou: (je ne vous en dis pas plus)

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Un des mes préférés pour l'instant.
Très beau graphisme, jouabilité simple. La durée de vie du jeu est assez longue (en tout cas pour moi) pour justifier le prix. Les niveaux ne se ressemblent pas et la difficulté augmente au fur et à mesure.
Excellent jeu. Je le conseille chaudement à tous les possesseurs de la ps vita !

maxvita
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu , très long à terminer avec des décors magnifiques . Les décors sont un peu répétitifs mais l'univers du jeu ma transporte a l'intérieur . De beaux graphismes . Le multijoueur est bien mais pas excellent .
En bref , je le conseille à l'achat et tout ça pour dire que c'est un très bon jeu .
Foncez !!!!!

thedreamzgamer
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est une perle.
Des graphismes retravaillés, des bosses en 3D, des modes de jeux tels que les défis(et de Murphy),le kung foot et les créatures sont justes magnifiques.
Une histoire correcte avec une multitude de personnages charismatiques(Ray of Persia, Glob Cell...)
Un jeu à avoir !

fandeRPG62
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu pour Noel et je doit dire que suis très très satisfait ! Le jeu est très beau , très fluide . Il y a énormément de contenu a débloquer ! En plus de ça il y a des défis en ligne a relever chaque jour ( pour moi aujourd'hui sa consiste a battre le record du 250 m en chute libre où il faut éviter les épines ) . Les musiques sont bien assortis aux lieux . Que dire ? C'est le ou l'un des meilleurs jeux de la PSVITA ! En plus de ça vous pouvez collectionner des créatures ( y'en a un énormément ) ! Un jeu drôle et très aboutit , acheter le les yeux fermés !

merwanito
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, on se fait une joie de retrouver le rayman de notre enfance remis au gout du jour, alors certes la difficulté n'est pas bien élevée mais on se fait un plaisir de découvrir les nouveaux monde, ou de redécouvrir les mondes d'origins. De plus la bande son est, il faut le dire, divine, c'est un régal auditif qui favorise l'immersion du joueur dans chacun des différents tableaux.Le gameplay est fichtrement bien pensé et simple d'accès.
Alors pourquoi ne mérite-t-il pas 20, tout simplement car malgré des heures et des heures de jeu jouissives au possible on finit par avoir un peu de dédain à enchainer les tableaux qui se répètent légèrement dans leur conception.
Cependant rayman legends est et restera un must-have de la ps vita.

Fueg
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai mit cette note car ce jeu le mérite meme gameplay que origin, la durée de vie du solo 12h n'est pas deplaisante et aucun probleme avec le multi donc la note de 16/20 cest largement mérité je pense

spidey11
Posté le 07 juil. 2015 à 19:08

Le dernier Rayman en date, et clairement, il en jette !Un de mes premiers jeux Vita et je ne regrette pas du tout mon achat.Les graphismes sont sublimes, les décors, jusqu'aux petits détails sont peaufinés, on prend un énorme plaisir à parcourir les niveaux, mais le mieux reste de les faire en multi(dommage pour, personne dans mon entourage ne possède une Vita) La BA est magnifique, d'ailleurs, à chaque fin de monde il y a un niveau musical, dans lequel tout les mouvements que vous faîtes sont prévus pour être en rythme avec la musique.
Les niveaux avec Murphy sont originaux, mais à faire en multi, l'IA qui contrôle le personnage n'est pas super, il peut parfois arriver qu'elle n'en fasse qu'à se tête.
Enfin, niveau durée de vie, le jeu reste assez long si vous voulez libérer tous les Ptizêrtres (au nombre de 615) et de débloquer tous les personnages grâces au Lums, le plus gros valant 1 Millions de Lums !Ce qui est énorme.Aussi 60 niveaux(je crois) de Rayman Origins sont inclus dans le jeu et sont à débloquer : il contiennent les nouveautés de Legends.

Bref un excellent jeu, mais qui reste surtout à faire avec des amis pour s'assurer des soirées entières de fun.

mariogame80
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

je mes cette note car ce jeu et juste magnifique et sur vita il et meme encore plus beau que sur wiiu.
ubisoft la a crée pour moi le meilleur jeu de plate qui manquer depuis ces 10 derniere année.
nintendo a du soucie a ce fair avec leur dernier mario qui fait pas le poid face a ce jeu.
je vous le conseil vous allez passez de tres bon moment deçu avec un mode online (les chalenge du jour) qui sont vraiment fun.

Vita 79.99€