11.3/20

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:27

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

Posté le 14 mai 2019 à 19:12

Obligé de payer après avoir payé 70€ le jeu, encore a cause des micro-transaction présente partout dans le jeu...

Copié/collé comme dab. Encore d'autres héroe en DLC qui vont arriver...

DLC/DLC/DLC Honte à vous !

Spiderspider74
Posté le 04 août 2021 à 02:51

Je trouve ce mortal kombat mieux que le précédent il y a beaucoup de mode de jeux
Krypte
Histoire
Tours du temps
L histoire je la trouve excellente elle a une bonne durée de vie
Le système de personnalisation es riche
Il y a pas mal de perso de la licence et aussi d autres licences comme joker,rambo,terminator,Spawn sauf c est personnage faudra les acheter
Les graphismes sont pas mal pour la switch Le seul problème c est sur les cheveux et la pilosité elle es très mal faite
Les points négatifs
Je trouve que quand on lance un fatal blow ou une fatality Avec certains perso sa rame avec un léger décalage de sons sa rame aussi avec certains perso comme nightwolf qui a des attaques avec des effet de lumières après sinon le jeux en général est bien avec de fatality encore plus gore que dans les précédents opus je vous le conseille fortement sur ps4 ou xbox si vous en avez une sinon sur switch il faudra une carte micro sd de plus de 35 go pour pouvoir y jouer

TerminatorRetro
Posté le 29 déc. 2019 à 10:32

j'ai acheté le jeu d'occasion après y avoir jouer contre le champion de France de mortal Kombat a la PGW en plus Je l'ai acheté pour exclusivement jouer Terminator, mais quand j'ai vu qu'il fallait l'acheter ce ne m'a pas plus du tout.... TOUJOURS DE LA MICRO TRANSACTION C'EST CHIANT !!!!

sinon sur Switch, le jeu est jouable, les graphismes sont correctes, pas de gros défaut majeur selon moi si ce n'est juste que la micro transaction qui est embarrassant

le mode histoire, je m'attendais a mieux, ce n'est que de la cinématique le gameplay est uniquement le Kombat j'ai aimé un mode histoire où on pilote notre personnage parler avec les autre etc ...

déçu sur certain point mais très bon dans l'ensemble

Posté le 20 nov. 2020 à 23:08

Bon je vais être franc, Mortal Kombat figure parmi mes licences préférées, mais pour autant, ce Mortal Kombat est littéralement un jeu vendu en kit. Et c'est ainsi que tout le contenu du jeu est prétexte à payer : on doit payer la moitié des personnages (disons qu'ils en valent la peine) on paye des skins (là c'est un peu abusé) on paye des fatalities (franchement c'est ridicule) et bien sûr, ces fourbes de chez Netherrealm on réussi à nous faire bouffer des lootbox et une monnaie "payante" ! Sans oublier qu'à la base on paye le jeu... Les combats sont vraiment difficiles, donc la difficulté, c'est bien, mais pour un débutant, être pulvérisé par des adversaires bien plus forts, c'est frustrant. Bon, j'avoue j'ai eu la bonne idée (c'est de l'ironie) d'acheter la version Switch qui n'est rien de plus qu'un immense foutage de gueule ainsi qu'une démonstration du je m'en foutisme des développeurs : le jeu prend la moitié de l'espace disque de la Switch (21go) il abominable (et encore le mot est faible), il tourne au ralenti... c'est un calvaire ! Pour moi le jeu vaudra le détour (surtout pas sur Switch !) dans un ou deux ans, quand l'édition avec tous les personnages sera moins chère. Même si honnêtement je suis un peu dégoûté vis à vis du forcing que les développeurs font pour que tu puisses profiter pleinement du jeu...

SnowMountain
Posté le 08 déc. 2020 à 12:30

Absolument honteux les graphismes sur la switch, ça m'a fait arrêter le jeu au bout d'1h pour ne plus jamais y toucher par la suite.

Politique dégueulasse de Nintendo qui voulait absolument compter cette license parmi catalogue sans avoir les moyens de faire tourner le jeu correctement. 50 balles de perdu.

Posté le 07 août 2020 à 21:06

le jeu est pas amusant du tout... j'ai laissé tober apres quelques heures de jeu.
son prédécesseur mkX était beaucoup mieux malgrés des graphismes moins reussis.

un jeu bientot mort et a oublier

]thomasgamer[
Posté le 14 juil. 2019 à 00:28

Cette version Nintendo switch de Mortal Kombat 11 et moins belle que sur les autres supports neenmois cela reste une belle prouesse qu’un tel jeu tourne sur notre petite console, étant fan de la série je peux que me réjouir de l’emmener partout avec moi.

Switch 35.05€