Mortal Kombat 11 Ultimate
  • Stadia
jeuxvideo.com / PlayStation 5 / Jeux sur PS5 / Mortal Kombat 11 / Mortal Kombat 11 Ultimate sur PlayStation 5 /

Avis Mortal Kombat 11 Ultimate sur PlayStation 5

1 note

PictureShow
Posté le 01 déc. 2020 à 01:07

J'avais déjà noté et chroniqué Mortal Kombat 11, je trouve que c'est une bombe, et c'est pour moi le meilleur Mortal Kombat. Gameplay percutant, personnages & animations de toute beauté, campagne excellente...cette dernière version apporte sont lot améliorations visuelles, c'est un régal pour les yeux. Concernant les nouveaux personnages, il y a beaucoup à dire, mais ils sont globalement très bien intégrés. En espérant toujours plus de contenu pour la suite !

PictureShow
Posté le 01 déc. 2020 à 01:07