• JV Fan contest
  • Stadia

15.7/20

PictureShow
Posté le 01 déc. 2020 à 01:07

J'avais déjà noté et chroniqué Mortal Kombat 11, je trouve que c'est une bombe, et c'est pour moi le meilleur Mortal Kombat. Gameplay percutant, personnages & animations de toute beauté, campagne excellente...cette dernière version apporte sont lot améliorations visuelles, c'est un régal pour les yeux. Concernant les nouveaux personnages, il y a beaucoup à dire, mais ils sont globalement très bien intégrés. En espérant toujours plus de contenu pour la suite !

PictureShow
Posté le 01 déc. 2020 à 01:07

Gabinou699294
Posté le 14 avr. à 19:21

Très bon jeu de combat. Les personnages ont tous des combos différents et bien. Le mode histoire est bien les combats varient avec aussi les arènes qui varient.

kev380
Posté le 21 févr. à 20:24

Très bon jeu c'est bon mode Histoire sauf que là où ça m'énerve c'est il manque des personnages et à chaque génération vous n'êtes même pas capable de mettre tous les personnages honnêtement c'est très désagréable d'enlever des personnages pour moi le meilleur mortel combat c'est mortal Kombat 9 car il y a plein de personnages je sais pas mais vous pouvez moi en faire le fait que les gens ont les anciennes versions et qu'ils ont acheté les belles c'est que ce soit Predator que ce soit alien que ce soit Freddy que ce soit encore d'autres personnages c'est ce serait peut-être bien de les rajouter j'ai l'impression que plus le temps passe plus vous êtes des bras-cassés les développeur de jeux vidéo même à l'époque de la PS2 on avait vraiment des vrais jeux et pourtant la technologie était moins développé que maintenant j'espère que la suite arrivera et on y aura plein de personnages le manque de personnages vraiment c'est quelque chose que je déteste et honnêtement merci beaucoup

Micromania PS5 29.99€ Micromania PS5 29.99€ Amazon PS5 31.05€ Cdiscount PS5 49.95€ Rakuten PS5 52.97€ Cdiscount PS5 72.26€