Mika-117
Posté le 20 nov. 2020 à 21:10

Excellent Mortal Kombat comme les deux derniers épisodes. Les graphismes sont superbes, c'est bien plus beau que le dernier opus. Le gameplay est toujours aussi jouissif et c'est un plaisir d'exécuter ses adversaires. Les voix françaises sont de qualité et les musiques. Le mode histoire n'est pas très long mais prenant avec une histoire sympa, mais il y d'autres choses à faire comme la Krypte qui ressemble désormais à un RPG ou à un jeu d'aventure et j'ai trouvé ça très cool, même si c'est compliqué de tout débloquer et de résoudre certaines énigmes. La durée de vie dépend donc de quand vous en aurez marre du jeu, le fait de pouvoir personnaliser les combattants est une bonne chose, il y a d'ailleurs de nouveaux combattants sympathiques et certains anciens qui sont de retour, c'est dommage en revanche de ne pas pouvoir incarner certains combattants qu'on affronte dans le mode histoire, idem pour Kronika. Les tours sont toujours présentes avec quelque chose de nouveau et de sympa : des modificateurs de combat. A noter que cette version Ultimate contient l'extension Aftermath qui est la suite de l'histoire principale et qui rajoute quelques heures à la durée de vie ainsi que pas mal de personnages comme le retour de Nightwolf, Rain, Mileena, Sheeva, Shang Tsung ou encore Sindel mais également des combattants de certains films comme Rambo, Robocop, Terminator ou encore le Joker.

Mika-117
Posté le 20 nov. 2020 à 21:10

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:25

Quel jeu, magnifique adaptation, ultra violent comme on aime, graphiquement très beau et dynamique, fluide, en restant dans l'esprit MK , les fans de la série seront comblés

Alexou59
Posté le 20 déc. 2021 à 01:50