Mortal Kombat 11
  • Stadia

10.7/20

gamingteam75
Posté le 16 déc. 2019 à 12:08

Je met un 10/20, a cause de plusieurs déception rencontrer dans le jeux.
point positifs :
- cinématique génial ultra beau du HD a l'état pur
- histoire émouvante et inédite
- beaucoup d'inattendu comme le coopération de sub zéro et de scorpion
- un jeux très long et qui accroche vite on a l'impression de regarder un film
- on y retrouve des personnages ancien (le frère de sub zéro)
- lors de la liaison avec mkx mobile on obtient une grosse récompense
- choix de combattants en mode histoire

point négatifs :
- jouabilité et combo juste stupidement dur les combo réalisable sont a rouler sa tête sur les touches, mon grand max de combo c'est 5 avec une chope le seul moment où j'ai réussi a faire 7 c'était en appuyant sur toute les touché a fond les ballons
- graphisme des combat juste dégueulasse on passe de HD pour les cinématiques a torchon. le jeux n'y beau que en mode télé en mode portable attention les yeux
- on a des combat similaires à ceux de fighter z qui sont moue on perd en vitesse limite c'est on tape chacun sont tour, les brutalité sont juste irréalisable car il faut qu'elle soit effectué en moins de 3 seconde
- comme je l'ai cité le jeux est exclusivement destiné a être jouer sur la télé car même le menu donne mal a la tête graphiquement ces moche, heureusement que les cinématiques sont là pour rectifier le tir

Posté le 14 mai 2019 à 19:12

Obligé de payer après avoir payé 70€ le jeu, encore a cause des micro-transaction présente partout dans le jeu...

Copié/collé comme dab. Encore d'autres héroe en DLC qui vont arriver...

DLC/DLC/DLC Honte à vous !

gamingteam75
Posté le 16 déc. 2019 à 12:08

Je met un 10/20, a cause de plusieurs déception rencontrer dans le jeux.
point positifs :
- cinématique génial ultra beau du HD a l'état pur
- histoire émouvante et inédite
- beaucoup d'inattendu comme le coopération de sub zéro et de scorpion
- un jeux très long et qui accroche vite on a l'impression de regarder un film
- on y retrouve des personnages ancien (le frère de sub zéro)
- lors de la liaison avec mkx mobile on obtient une grosse récompense
- choix de combattants en mode histoire

point négatifs :

Posté le 14 mai 2019 à 19:12

Copié/collé comme dab. Encore d'autres héroe en DLC qui vont arriver...

DLC/DLC/DLC Honte à vous !

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:27

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

Nekane
Posté le 14 mai 2019 à 19:30

MK est définitivement mort. Ils se sont fait avalé par l'argent, impossible de jouer dans de bonne condition sans devoir payer des consommables. J'ai appris que cela va peut être être enlevé du jeu mais quand même, il faut pas se foutre des joueurs. Si les joueurs n'avaient pas poussé une gueulante tout cela serait resté. Honteux.

jerodoalle13
Posté le 30 juin 2019 à 22:38

un petit 5 pour la forme..ce jeu est une honte sans nom
-pourquoi sortit le jeu en cartouche s il faut telecharger 20 gigas ?!?!?
-les menus, le jeu , bref tout est flou, ca donne mal a la tete
-nombre de perso ridicule........merci les dlc.........
-impossible de jouer en mode nomade, oblige d etre connecte
-c est moche ................
bref une honte

SkulIKid_
Posté le 22 mai 2019 à 11:37

J'ai eu le jeu hier, et c'est tout simplement honteux. Je me suis lassé du jeu au bout d'1h et puis archiver (vu que ce truc prend quand même 15Go en achetant la cartouche).

Honteux pourquoi ? On savait que les autres machines étaient plus puissantes que la switch, mais pourquoi alors quand même sortir le jeu, pour moi la nintendo switch s'est humilié en faisant celà. Les graphismes sont tout simplement repoussant, je n'arrive pas à y jouer. La console a voulu sortir un jeu qu'elle n'est pas capable de faire et voilà le résultat. Le pire c'est que ça coute le même prix alors que clairement l'experience n'est pas la même sur la switch.

Bref je suis un fanboy de MK donc j'ai pris le jeu tout en sachant que ce serait moins bien, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit injouable. Je n'ai même pas envie de faire les fatalities à la fin des combats tellements elles sont moches, et puis tout cet aliasing ça détruit les yeux.

Fuyez vraiment ce jeu...

Justin125
Posté le 14 mai 2019 à 19:43

Pour le moment je n'ai testé que le mode aventure et je dois dire que je m'amuse énormément (les cinématiques sont super bien faite , on se croirait dans un film) , le jeu est bien gore en plus (et dire que y'a tellement de choses à faire) et les micro-transactions ne m'ont actuellement pas gêné (je remettrais un autre avis quand j'aurais joué plus longtemps au jeu et à d'autre modes
Je mets 17/20 pour le moment vu que je prends un plaisir immense a joué au jeu

Koyaii
Posté le 13 mai 2019 à 14:20

En ce qui concerne la version switch, c'est vraiment un régal pour y jour. Les développeur ont bien adapté cet opus.

Les +
- Une histoire très riche
- Le choix de personnages et la customisation des personnages
- Les combats
- Le mode Krypte façon RPG.
- Le graphisme pour une switch

Les -
- Le graphisme concernant les cheveux des combattants etle personnage dans la crypte sont très pixelisé.

Chinifamaubox78
Posté le 12 mai 2019 à 20:04

quel plaisir de retrouver un mortal Kombat de ce calibre.Riche en contenu avec un mode histoire vraiment agréable.Il faut également saluer le travail des développeurs qui ont réussi un véritable tout de force avec ce portage.Le jeux reste fluide,Graphiquement bien qu'il soit évidemment moins abouti que les versions one et ps4 il faut reconnaître que le jeux reste tout à fait acceptable chapeau.Un mortal Kombat en nomade cela ne se refuse pas surtout si il est bon
,de plus tout les modes des autres versions y sont inclus donc sachez que ce n'est pas un jeux au rabais mais bien le même mortal Kombat des versions salon avec je répète des concessions techniques mais vraiment bien optimiser.Un 18 bien méritée.

Zooropa_3
Posté le 25 mai 2019 à 09:24

Jeu vraiment fun et surtout très fluide pour une version switch.
Il est certe limité techniquement (surtout en version nomade), mais les sensations de jeu sont malgré tout très bonnes.

hituo44
Posté le 10 mai à 19:11

on va remonter la note de ceux qui sont bien frustrés. alors oui le jeu n'est pas aussi beau que sur ps4 pc et Xbox one en même temps on est sur la switch faut pas s'attendre à des graphismes ouffissimes... le jeu a un bon scénario. bon gameplay. les micro transactions comme les gens disent ne sont pas OBLIGATOIRES !!!! donc les gens qui en parlent...
un bon jeu sur switch et c'est génial d'y jouer partout.

LaDaubeYtb
Posté le 09 août à 16:13

Vu que des gens mettent 0 à cause de micro transactions j'ai décidé d´augmenter la note nan mais franchement...
Le jeu en portable effectivement n'a pas des graphismes incroyables mais tourne très bien sauf lors de la transition du kombat contre Kronika où le jeu freeze un peu sinon y'a vraiment aucun soucis c'est clean !!
Franchement c'est très très convenable comparé à l'écart de puissance entre la Switch et la PS4 (Fuck Xbox).
Par contre si vous voulez jouer je vous conseille de prendre une carte SD parce que le jeu est pas mal lourd pour un jeu switch.

Alertepublic
Posté le 07 août à 21:06

le jeu est pas amusant du tout... j'ai laissé tober apres quelques heures de jeu.
son prédécesseur mkX était beaucoup mieux malgrés des graphismes moins reussis.

un jeu bientot mort et a oublier

TerminatorRetro
Posté le 29 déc. 2019 à 10:32

j'ai acheté le jeu d'occasion après y avoir jouer contre le champion de France de mortal Kombat a la PGW en plus Je l'ai acheté pour exclusivement jouer Terminator, mais quand j'ai vu qu'il fallait l'acheter ce ne m'a pas plus du tout.... TOUJOURS DE LA MICRO TRANSACTION C'EST CHIANT !!!!

sinon sur Switch, le jeu est jouable, les graphismes sont correctes, pas de gros défaut majeur selon moi si ce n'est juste que la micro transaction qui est embarrassant

le mode histoire, je m'attendais a mieux, ce n'est que de la cinématique le gameplay est uniquement le Kombat j'ai aimé un mode histoire où on pilote notre personnage parler avec les autre etc ...

déçu sur certain point mais très bon dans l'ensemble

]thomasgamer[
Posté le 14 juil. 2019 à 00:28

Cette version Nintendo switch de Mortal Kombat 11 et moins belle que sur les autres supports neenmois cela reste une belle prouesse qu’un tel jeu tourne sur notre petite console, étant fan de la série je peux que me réjouir de l’emmener partout avec moi.

Amazon Switch 22.26€ Amazon Switch 25.94€ Fnac Marketplace Switch 31.08€ Cdiscount Switch 32.90€ Amazon Switch 34.88€ Fnac Switch 34.90€