Mortal Kombat 11
  • Stadia

14.7/20

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:28

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

Blemus33150
Posté le 01 mai 2019 à 14:25

Bon alors, au premier aperçu le jeu est bon et fun, Mode arcade/histoire et tour classique sympas.
Jusqu'à ce que vous alliez du côté du online, j'ai jamais vu aussi grosse daube de ma vie. Ca désynchronise tout le temps, ca quitte la partie à absolument tous les coups soit par désynchronisation soit que l'adversaire part sans raison.
La krypte made in fortnite sur un jeu payant, pousser à payer des costumes c'est de la putin d'arnaque.
De loin le pire mortal Kombat.

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:28

Blemus33150
Posté le 01 mai 2019 à 14:25

De loin le pire mortal Kombat.

Posté le 14 mai 2019 à 19:11

Obligé de payer après avoir payé 70€ le jeu, encore a cause des micro-transaction présente partout dans le jeu...

Copié/collé comme dab. Encore d'autres héroe en DLC qui vont arriver...

DLC/DLC/DLC Honte à vous !

requin_issou
Posté le 01 juin 2019 à 13:08

payé, payé, payé voilà le résumé du jeux et il faudra encor payé pour les dlc, une fois mk 12 sortie le jeux servira plus a rien ça connexion au serveur obligatoire pour joué

Nekane
Posté le 14 mai 2019 à 19:30

MK est définitivement mort. Ils se sont fait avalé par l'argent, impossible de jouer dans de bonne condition sans devoir payer des consommables. J'ai appris que cela va peut être être enlevé du jeu mais quand même, il faut pas se foutre des joueurs. Si les joueurs n'avaient pas poussé une gueulante tout cela serait resté. Honteux.

red49-
Posté le 25 avr. 2019 à 15:19

Après avoir terminé le mode histoire, débloqué une partie du contenu de la Kripte et fais plusieurs combats à travers différentes tours, je dois reconnaître que je suis surpris par la qualité de ce MK 11. Non pas que MK X était raté, loin de là, mais j'ai la sensation qu'avec ce nouvel opus, la réalisation générale gagne un cran supplémentaire et à l'heure des jeux de combats fait avec les pieds (SF V, Tekken 7, etc), ça fait plaisir de voir que des développeurs savent encore nous servir la bonne recette qui régale.

L'arc narratif est vraiment excellent, et sur ce point la licence montre qu'elle a su trouver son rythme et le sens vers lequel se diriger en terme de scénario, et je trouve que c'est très convaincant, avec une mise en scène très blockbuster américains.
Les graphismes sont somptueux, le Unreal Engine 3 crache tout ce qu'il peut et, à 60 fps constants s'il vous plait.
Le gameplay quand à lui est fidèle à celui de MK X, dans la continuité donc, tout en intégrant des mécanismes inspirés du gameplay d'Injustice 2 par les même développeurs.

Un point sur lequel j'aimerai revenir, c'est la personnalisation des personnages. Ce point est intéressant car il mêle un point central dans ce genre de jeux avec un fan service puissant, et l'ensemble fonctionne diablement. Une multitude d'objet de personnalisation pour chaque perso, une poignée de costumes travaillés pour tous les persos, et quel plaisir de pouvoir retrouver les costumes de MK3 ou MK4 pour plusieurs personnages iconiques de la série.

Un dernier mot concernant les Fatalities qui sont plus inspirées que jamais, du art sanguinolent, certaines vont vraiment loin, je pense notamment à celle de D'Vorah, mais c'est toujours tellement raccord avec le personnage qui l'exécute qu'on ne peut qu'admirer le travail accompli.

Avant de terminer, je dois malheureusement peindre une ombre au tableau en parlant du nouveau personnage Kollector, qui n'est absolument pas inspiré à mon sens et qui n'apporte rien, ni à la série via l'arc narratif, ni au roster dont il semble accaparer la place d'un autre personnage plus essentiel, dont les choix n'auraient pas manqué.

Toujours est-il que ce MK 11 est un succès sur tous les plans, et je crois que depuis MK Armageddon, la licence monte encore et encore à tel point que je me demande à chaque nouvelle sortie s'ils seront capable d'apporter davantage et mieux. MK 11 ne déroge pas à la règle et confirme, pour l'instant, l'interminable ascension de NetherRealm Studios.

Seneoga-75
Posté le 30 avr. 2019 à 13:16

Le jeu nécessite d'être connecté à Internet pour débloquer certains éléments et pour jouer à la Krypte qui représente une énorme partie de ce MK11

Et bien sûr, cette info est très peu relayée par les médias.... Le jeu est à peine sortie et il y a déjà des soucis de connexions. ..

Peut-être qu'au final ça restera rare, mais voilà, on aura TOUJOURS cette épée Damoclès que la connexion risque d'échouer ; et surtout oubliez la krypte en retrogaming quand ils arrêteront les serveurs à la sortie de MK12....

Il n'y a jamais de bonne raison de rendre obligatoire une connexion internet pour du solo.

Le progrès c'est l'ouverture, non la restriction... en ça ce Mortal Kombat est une régression et c'est dommage car pour le reste le jeu est magnifique !

Quel gachis !!!

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:33

Je l'attendais depuis longtemps celui-là et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est un peu plus difficile que celui de MKX mais il est quand même bien, les anciens et nouveaux personnages sont très réussi, la Krypte est bien faite, la personnalisation est génial et le mode Histoire est sympa. Je suis juste un peu déçu de la fin du mode Histoire. C'est un épisode qui est vraiment réussi, j'avoue que j'aurais adoré revoir des personnages comme Onaga, Motaro, Kintaro, Smoke, etc mais bon ce sera pour la prochaine fois j'espère. Si vous êtes un grand fan de Mortal Kombat comme moi, vous allez adoré ce jeu.

luocolor
Posté le 12 juin 2019 à 11:14

Pas mal les graphismes sont bien mais je préfère largement le XL je trouve qu'il est plus sombre au niveau du gaming mais le XI il est plus modélisé et plus complet aussi que son précédent

Posté le 24 avr. 2019 à 22:56

Posté le 12 mai 2019 à 16:20

C est le meilleur mortal kombat. Une histoire à couper le souffle, tout les personnages de mortal kombat sont présent, un gameplay vif et des personnages réussis.

Achetez le ou vous risquez de le regretter.

ryuk45
Posté le 24 avr. 2019 à 21:49

Charlo75vpr
Posté le 08 mai 2019 à 15:48

En trois mots;
- Efficace
- Brutal
- Jouissif
Certes pas parfait mais qui séduira sans doute les fans de la licence MortalKombat.
Graphiquement le jeux est bon, aux niveaux du gameplay c’est toujours aussi plaisant, seul défaut à mon goût la difficulté qui a bien augmenté par rapport aux opus précédents.
Mais très bon jeux de kombat.

angeazrael2
Posté le 29 avr. 2019 à 08:42

4 jours de jeu. Il s'en ai passer d'années depuis le 1er MK. Je suis fan de jeux de combat 3d (Tekken, saint Seiya, xenoverse dead or alive. ..) et 2d (Blazblue, guilty gear, street fighter, fighterz, king of fighter...). Quel beauté, superbe jouabilité, temps de chargement extraordinaire, nombres de combattants, la personnalisation des tenues et armes, tant de modes de jeux... Ce jeux est celui que j'ai toujours attendu, bravo aux développeurs pour ce travail soigné 👍 mais 19/20 car les tours sont trop hard

broly5913
Posté le 23 avr. 2019 à 18:22

juste une bombe vraiment la suite du 10 et le mélange passé présent et bien gérer gameplay fluide graphiquement sur one x une claque le meilleur jeu de combat de cette génération de console merci ed boon

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 14.95€ Rakuten ONE 19.89€ Amazon ONE 23.25€ Fnac Marketplace ONE 24.85€ Cdiscount ONE 27.05€ Amazon ONE 29.95€