17.4/20

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 12:51

Un très bon jeu de tir, un jeu qui claque. Graphiquement top, fluide, maniable. Je sais où je tir et au final il y a peu de jeux de tirs ou combat dans lesquels tu sais ce que tu fais car brouillon m. Là ce n'est pas le cas. Je valide.

Battoir_Meule
Posté le 10 sept. 2022 à 14:16

Cette suite de doom (de 2016) est géniale ! L'histoire est cool mais pas non plus un chef d'oeuvre à mon goût. C'est plus du côté du gameplay que je trouve vraiment bien. C'est cool pour passer le temps quand on s'ennuie et qu'on a envie de détruire des aliens, on vient sur ce jeu.

G7K
Posté le 11 déc. 2020 à 14:46

Optimisation, optimisation quand tu nous tiens. Le problème de ce portage ne vient pas de la bonne volonté des développeurs (ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont) mais des limitations techniques de la Switch. En effet lorsque que vous passez de la version PC ou PS4 à la version Switch, les textures baveuses, le clipping permanent et les chutes de frame rate constantes vous sautent à la gueule. Je ne dis pas que Doom Eternal est injouable sur la console de Nintendo, juste que vous avez 1000 autres possibilités de profiter du jeu dans les meilleures conditions sans avoir à subir ce portage fait à la truelle. Vous voilà prévenu.

DarkSamusss
Posté le 06 janv. à 14:27

Le jeu est génial, bourrin, difficile et jouicif, je m'éclate à fond , les graphismes sont pas mal jouabilité impeccable, durée de vie resonnable, on prend du plaisir à optimiser les armes et les armures, le portage sur Switch est impressionnant, les phases de plateforme sont parfois frustrantes mais rien de bien mechant.
le seul point négatif c'est que le jeu a crashé une vingtaine de fois en 60 h de jeu l'équivalent de 1 crash tout les 3h c'est énorme, je ne sais si le problème vient de la version Switch ou bien le problème est fréquent, mais sa ne m'a pas empêché de m'éclater. Un grand jeu pour les amateurs de FPS