16.3/20

Battoir_Meule
Posté le 10 sept. 2022 à 14:14

Cette suite de doom (de 2016) est géniale ! L'histoire est cool mais pas non plus un chef d'oeuvre à mon goût. C'est plus du côté du gameplay que je trouve vraiment bien. C'est cool pour passer le temps quand on s'ennuie et qu'on a envie de détruire des aliens, on vient sur ce jeu.

Un_gars_random_
Posté le 10 sept. 2022 à 13:52

J'ai adoré ce jeu ! Il tourne très bien sur ma stadia et j'ai eu aucun problème ! J'ai pu jouer à cette pépite ! Les graphismes sont beau, l'histoire efficace, rien à dire, du Doom tout craché !

Battoir_Meule
Posté le 10 sept. 2022 à 14:14

Un_gars_random_
Posté le 10 sept. 2022 à 13:52

MaxusLexus
Posté le 10 sept. 2022 à 13:49

DOOM FOR LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

UnRadisBienCru
Posté le 10 sept. 2022 à 13:47

Très bon fps, bien optimisé et surtout... MAGNIFIQUE ! J'ai beaucoip aimé l'histoire, je suis rentré dedans assez rapidement. La license Doom n'est absolument pas morte, les devs continuent de nous sortir des pépites !

grostitan
Posté le 07 sept. 2022 à 21:24

fndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmjfndsk:jkdsjwmdkmlwdjmj

Mekrovor
Posté le 08 janv. 2021 à 23:03

Ce jeu il est pas très bien jsp pourquoi mais ça marche pas très bien sur ma STADIA que j'ai vraiment irl c'est une vrai console qie j'aime pammais le jeu était suoper j'ai bien aimé le moment ou ) Ah et ouais allez vous abonner à TheFatRat la musique qu'il fait est tès bien j'aime bvzaucoup MERCI AUR EORIVR

-joe mama