15.9/20

Prouting
Posté le 22 févr. 2018 à 22:44

Version Switch sympathique.
Bonus sympathique pour l'achat du second épisode mais trop peu de travail effectuer sur le portage. D'ou la note de de 16 / 20

La difficulté est sympathique le jeu nous résiste mais pas trop, les musiques ont un charme non négligeable.

Le gameplay et proche de la perfection.

Niveau scénario les ancien de chez Capcom garde le défaut de leurs ancienne licence Devil May Cry, c'est assez inintéressant et nanardesque.

Conclusion : un must have surtout si vous avez eu cet opus en bonus avec Bayonneta 2.

Justepourforums
Posté le 18 févr. 2018 à 11:23

Un très bon jeu accompagné du numéro 2. Le jeu est magnifique et les combos peuvent paraître simple mais parfois compliqué à sortir. Le bestiaire du jeu possède un look vraiment spécial et certains affrontements avec les boss sont titanesques. L'histoire est par contre pour moi mal expliqué. J'ai eu du mal à accrocher au début puis après on s'y habitue. Je suis souvent mort lors des QTE car il faut avoir de bons réflexes surtout avec la profusion d'effets à l'écran. Le jeu tourne avec une parfaite fluidité.

onestencorelax
Posté le 08 oct. 2022 à 10:03

Un jeu super, des graphismes bien cool !
J'avoue que j'ai eu du mal a accroché au l'histoire au début puis une fois mieux lancé dans le jeu j'étais a fond !
Je recommande

DarkmaXochop
Posté le 24 juil. 2019 à 23:11

Jamais un Beat'em all ne m'a autant frustré
Habitué de longue date au genre du jeu et a la difficulté de certain titre. Je ne pensais pas devoir faire face, pourtant, au deux réuni dans Bayonetta. Télécharger en achetant le deuxième, je me trouve plonger pendant une dizaine de chapitre dans un univers que je trouve vraiment sympa. MAIS arriver au chapitre 10, la difficulté monte d'un cran et ne permet plus aucune erreur sous peine de mort (les combos ont toujours fais mal, mais a partir de là ce n'est plus justifié)
J'ai eu beau recommencer er améliorer mon personnage, rien n'y fait, je meurs face a de vulgaire ennemi. Viens les boss que j'arrive a peine a suivre, ajoutons des combos d'une maniabilité discutable et d'une caméra qui pars partout SAUF ou il faut (mention spécial au combat final du chapitre 14)
Je suis pas du tous satisfait de ce jeu dont on m'a pourtant vante les mérites pendant plus de 10 ans au point de me faire regretter de ne pas connaître
Bayonetta est injuste, j'attaquerais le deux évidemment mais d'abord je vais oublier ce calvaire

Switch 99.41€