• JV Fan contest
Bayonetta

1 note

wazo82
Posté le 12 oct. 2021 à 08:12

Oui, c'est vrai, elle est aguicheuse. Oui c'est vrai même si on bourrine sur les boutons ça tape sans qu'on comprenne tout. Oui ça paraît très brouillon.

MAIS qu'est-ce que c'est bon!

J'ai boudé des années la licence car je trouvais ça vulgaire et bien trop incompréhensible (suite a l'essai de la demo du 2). Il y a qq jours, j'ai vu le jeu en promo, et le 3 arrivant bientôt, je me suis dit que j'avais du passer à côté d'un truc. J'ai donc tenté le coup. Et si on fait abstraction du côté sursexualisé, et qu'on se dit, oui bon, on ne comprend pas tout, mais pas grave.. c'est tout du bonheur!
On s'attache à cette sorcière atypique, qu'on comprend être du bon côté rapidement et loin d'être insensible malgré les airs qu'on lui donne afin de rester sexy!
On s'amuse même si on ne gère pas tout, et avec de multiples niveaux de difficulté, même qqun comme moi qui n'aime pas passer des heures à refaire encore et toujours le même niveau. Perso je voulais découvrir sans me prendre la tête, j'ai pris le niveau le plus facile et je vais recommencer en un peu moins facile, parce que j'ai adoré! Si j'avais pris un niveau plus dur, j'aurai à coup sur lâché, mais là je recommence dans qq jours.
Si vous hésitez, faites comme moi, cest du bonheur au bout des doigts (des yeux, et des oreilles!)

wazo82
Posté le 12 oct. 2021 à 08:12

MAIS qu'est-ce que c'est bon!