Hitman 3
  • Stadia

CROUSTIBOIte
Posté le 25 janv. à 11:03

Acheté le jour de sa sortie, je cumule une trentaine d'heures de jeu. Je parlerai d'abord du jeu puis de la version switch-cloud ensuite.

Le jeu est fabuleux, gorgé de détails amusants dans des environnements ultra réalistes. La narration est plaisante et je me sens vraiment immergé dans mon personnage et la situation à laquelle il faut faire face selon les circonstances. Musiques et ambiances exceptionnelles. IA toujours perfectible mais travail déjà titanesque sur le sujet. Certains défis manquent d'indices (;)).

Pour le cloud, j'ai la fibre et c'est stable. Parfois la déconnexion des serveurs Hitman est dérangeante mais n'empêche pas de jouer au jeu; sauf que les défis ne seront pas comptabiisés sur le profil global en fin de mission, qui sera considérée comme ayant été effectuée "hors-ligne". Quelques problèmes de latence largement compensés par la rapidité de chargement des niveaux et sauvegardes. Mais c'est beau et immersif. Je suis très satisfait de ma première expérience cloud sur la switch.

CROUSTIBOIte
Posté le 25 janv. à 11:03

Mat973
Posté le 14 févr. à 18:34

très bon jeux le seul problème et que sur ma plateforme c'est qu'il ya beaucoup gros de bug a cause de la version clou donc pour moi c'est 15/20 c'est dommage a cause de la version cloud