16.8/20

Mat973
Posté le 14 févr. 2021 à 18:34

très bon jeux le seul problème et que sur ma plateforme c'est qu'il ya beaucoup gros de bug a cause de la version clou donc pour moi c'est 15/20 c'est dommage a cause de la version cloud

croustiboite
Posté le 25 janv. 2021 à 11:03

Acheté le jour de sa sortie, je cumule une trentaine d'heures de jeu. Je parlerai d'abord du jeu puis de la version switch-cloud ensuite.

Le jeu est fabuleux, gorgé de détails amusants dans des environnements ultra réalistes. La narration est plaisante et je me sens vraiment immergé dans mon personnage et la situation à laquelle il faut faire face selon les circonstances. Musiques et ambiances exceptionnelles. IA toujours perfectible mais travail déjà titanesque sur le sujet. Certains défis manquent d'indices (;)).

Pour le cloud, j'ai la fibre et c'est stable. Parfois la déconnexion des serveurs Hitman est dérangeante mais n'empêche pas de jouer au jeu; sauf que les défis ne seront pas comptabiisés sur le profil global en fin de mission, qui sera considérée comme ayant été effectuée "hors-ligne". Quelques problèmes de latence largement compensés par la rapidité de chargement des niveaux et sauvegardes. Mais c'est beau et immersif. Je suis très satisfait de ma première expérience cloud sur la switch.

Mat973
Posté le 14 févr. 2021 à 18:34

croustiboite
Posté le 25 janv. 2021 à 11:03

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 12:38

Toujours autant cool ! Le 3eme opus de la trilogie reboot de hitman, après l'excellent hitman 2, il fallait bien conclure la trilogie avec le 3eme opus. Et c'est incroyable ! La fin qui conclue toute la trilogie, la mission Mendoza incroyable avec les meilleurs assasinats. Je parle pas du dernier niveau, celui de Dubai, Dartmoor, Berlin qui sont très bons ! Bref, ce jeu est excellent !

Duke3D
Posté le 21 oct. 2022 à 10:52

Bon jeu Hitman dans son ensemble mais moins bon que le précédent au niveau de la durée de vie et des niveaux.

En effet, il n'y a que 6 cartes dont la dernière qui n'a rien grand chose à offrir en terme de challenge et qui se boucle en 30 minutes. On n'a donc que 5 réelles cartes dont 2 que j'ai vraiment détesté et 2 que j'ai vraiment adoré.

Pour le gameplay cela reste inchangé, mise à part qu'on a un appareil photo en guise de gadget qui n'apporte pas de réelle plus value.

On notera toutefois une grande amélioration au niveau des cinématiques et de l'histoire.

Niveau histoire ça boucle parfaitement la trilogie.