15.7/20

Firstfantasy7
Posté le 20 janv. 2021 à 17:15

Pourquoi 18/20 déjà en plat hitman et l'un des meilleurs jeu si ce n'est le meilleur jeu d'infiltration sur ps4. Alors là les amis en vr sur ps4 pro c'est juste incroyable 🤤certainement le plus beau jeu vr sur ps4(pro)l'immersion est quasi total oui quasi parce que malheureusement il ne se joue qu'à la manette...A tous les possesseurs du vr ce jeu est juste INDISPENSABLE

Ps:h1 h2 h3 sont entièrement jouable en vr si on possède les deux 1er bien sur !

planetjupiter
Posté le 07 mars 2021 à 12:22

Bon jeu dans l'ensemble mais durée de vie ultra courte et environnement pas assez vaste et plaisant. Gameplay identique au 1 et 2, pas assez de variabilité, dommage

Firstfantasy7
Posté le 20 janv. 2021 à 17:15

planetjupiter
Posté le 07 mars 2021 à 12:22

unmecbien96
Posté le 21 janv. 2021 à 05:18

Très bon jeu qui clos la trilogie !

Au début j’étais très sceptique de claquer 70€ pour 6 destinations , mais je me suis laissé tenté...

Les 6 destinations donne vraiment envie , j’en ai fait que deux et je me suis dit un truc sur les deux destinations : wow !

C’est travailler , plein de vie , les options pour assassiner notre ou nos cibles son très riche a un point où je me suis dit «  je vais éliminer ma cible en utilisant cette intrigue » puis au final j’ai éliminé ma cible d’une façon complètement différente de laquelle je pensée car y’a énormément de détail à prendre en compte !

Qu’une seule envie après avoir fini une destination et depuis Hitman 1 c’est de retourner essayer une autre approche pour assassiner notre cible !

Graphiquement c’est un gros point en avant ! Tellement le jour et la nuit que j’ai carrément envie de recommencer les jeux du début à la fin !

On peut déplorer cependant le peu d’innovation niveau gadgets , un personnage toujours aussi rigide ( on aime ou on aime pas ) et une intelligence artificielle qui casse un peu l’immersion ( un garde va pas ce poser de question si il passe à côté d’une marre de sang ou voit des portes s’ouvrir toute seul 🤷🏻‍♂️)

J’envie vraiment les gens qui achèteront la trilogie complète avec la nouvelles pâtes graphique car ils ont vraiment fait du bon boulot !

On as un vrai jeu vidéo et j’imagine pas le casse tête et le niveau d’imagination qu’il a fallu au développeur pour tout mettre en place d’une façon aussi logique et avec autant d’imagination, un grand bravo !

Un must a avoir pour tout joueur aimant ce style de jeux à la rejouabilité énorme !

penaltymovic
Posté le 21 janv. 2021 à 17:19

Le jeu est très solide partant de ses bonnes bases acquises lors des deux premiers volets. Après c'est un jeu particulier, qu'on pourrait dire de niche. Ca ne plaira évidemment pas à tous le monde. Si vous aimez l'infiltration, le suspense, avoir chaud au cul... Le jeu est fait pour vous. :ok:

Ibralouis
Posté le 31 janv. 2021 à 21:23

Jeu très réaliste avec beaucoup de fluidité meilleure que les 2 premiers les missions sont plutôt réussis avec de très belle ville telle que dubai les missions sont à la fois dure et facile ça dépend des missions

FromageFondu__
Posté le 21 janv. 2021 à 11:18

Premier jeu hitman pour ma part, première expérience donc. J'avais peur de ne rien y comprendre mais le tutoriel est très clair et nous permet de rentrer totalement dans l'ambiance. Un jeu très prenant. Le prix me laissait perplexe mais c'est un jeu prenant, des décors très bien travailles, un bel environnement, des destinations bien pensés et agréable à regarder. Un jeu fluide, beau et addictif.

princedes
Posté le 25 janv. 2021 à 15:00

Très bon jeu ! J’adore comme les précédents, par contre pour la version deluxe , une fois rentrer le code , pour le book digital ou ce trouve t-il ? , aucuns téléchargement n’ai parvenue , faut lancer le jeu ? 🤔

Posté le 25 janv. 2021 à 14:03

Je reste sur la note de JV.com. Une fois de plus, IO nous à montré qu'ils sont très bon pour réaliser les aventures de l'agent 47. On reste dans le même ton que les 2 précédents opus, mais avec une trame peut être un petit peu plus mise en avant.

Graphiquement, c'est un claque. Je joue sur PS4 fat et vraiment le jeu est très beau (les jeux de lumière et les reflets sont top, mais aussi la pluie qui donne un effet incroyable). E

Ensuite on a le gameplay qui reste le même que les 2 autres. Perso, ça ne me gêne pas du tout étant donné que les précédents opus fonctionnaient déjà très bien, alors pourquoi changer quelque chose qui fonctionne déjà bien? L'IA pourrait cependant être un peu plus travaillée mais ce n'est pas une catastrophe non plus.

On note que les 6 niveaux sont encore une fois particulièrement bien travaillés, sauf peut être un qui reste un peu trop linéaire à mon goût (je vous laisse découvrir lequel) à des fins scénaristiques.

Un super épisode pour conclure la trilogie qui bon sang m'a bien fait voyager.

Zilra
Posté le 21 janv. 2021 à 19:04

pourquoi les mauvaises notes sont censurés, seul les notes de 15 minimum reste alors que j'ai regardé les comm des mauvaises notes ils ne sont pas la pour descendre le jeux mais c'est la note correspond au ressenti du jeux des joueurs. Les bonnes notes pas tous mais je soupçonne des gens travaillant pour l'éditeur ou autre souhaite gonfler les ventes avec des commentaires du genre " le jeux est magnifique acheter le" pourtant le commentaire intéressant de tous était une personne qui était révolté d'une durée de vie de 5 HEURES. Le commentaire a été supprimé pourquoi?

captain-w0lkin
Posté le 15 févr. 2021 à 00:20

Un autre très bon hitman pour ma part. Les maps ont tellement de détail et de manière différente de tuer nos cible que la jouabilité est au rendez-vous.
l'histoire est prennante et fini bien la trilogie. Si vous avez aimé les autres hitman alors acheté le sans hésité.

Ironside7
Posté le 22 janv. 2021 à 19:53

Alors, entendons nous bien, le jeu Hitman 3 en lui-même est très bien, je n'ai aucun regret de l avoir acheté prix plein dès la sortie mais je dois quand même souligner LE defaut de jeu pour moi : La prise en main en VR, car si je l'ai acheté day one c'etait uniquement pour pouvoir m'éclater a jouer le tueur a gage avec une putain d'immersion, j'avoue que je suis en partie responsable, je n'ai pas été voir de vidéo du VR autre que des images de jeux mais pour moi, il me semblait que vu que quasiment tout les jeux psvr se jouait avec, il etait logique que les PS Moves soit de la partie, je les avais même allumé par réflexe en lançant le jeu la première fois mais...non camarade, tu seras bien avec un casque sur la tête pour t'immerger comme jamais MAIS MANETTES EN MAIN...D'abord, pourquoi? Si on a pu adapter skyrim ou no man sky au ps moves, j'imagine que ca doit aussi etre possible pour Hitman, ensuite je trouve que le mode 50/50 entre mouvement libre manette et usage classique ne marche pas, les réactions rapide sont presque impossible, j'ai l'impression d'avoir acheté un chien magnifique mais de me rendre compte ,arrivé chez moi, qu'il a les pattes cassées, Hitman VR a l'air génial mais vu comment c'est deroulé la première fusillade qui a éclaté, je n'y toucherais plus, j'espere vraiment qu'il finiront par sortir une MAJ incluant les PS Moves.

AL4azZ
Posté le 06 févr. 2021 à 09:49

Comme les deux précédents opus, la série se clôture par un super troisième. Toujours des environnements magnifiques, une jouabilité très simple et beaucoup d'opportunités d'assassinats.
Seul bémol : La Vr ... L'immersion est super mais ma jouabilité médiocre à la manette.. Dommage.

ing-renault06
Posté le 20 oct. 2022 à 10:24

Hitman 3 est une très bonne conclusion à la trilogie World of Assassination. IO Interactive a parfaitement maîtrisé la dernière sortie de l’Agent 47, en offrant de nouvelles missions variées et agréable à jouer et en bouclant une histoire qui semblait pourtant très mal embarquée dans le premier épisode. En ajoutant une pincée de nouveaux éléments et des graphismes améliorés, on obtient l’un des très bons jeux de ce début d’année 2021.

Le test détaillé ici : https://lazonedetest.fr/2021/03/31/hitman-3-bald-to-be-alive/

PaysBasque
Posté le 10 oct. 2022 à 23:08

J'ai découvert la saga avec le reboot de 2016, je suis extrêmement client de la recette Hitman et ce 3eme opus est un pur régal. Le level design est toujours aussi excellent et c'est pour moi l'opus le plus abouti de la trilogie. Mon jeu d'infiltration coup de cœur.

QGJ
Posté le 18 juin 2022 à 12:06

Le deuxième meilleur jeu après Hitman 1 (et je parle de la trilogie world of assatination pas du tout premier hitman) des missions folles, ci dessous les notes :
Dubai 17/20
Dartmoor 19/20
Berlin 14/20
Chongqing 11/20
Mendoza 17/20
Les Carpates 16/20

Un jeu excellent dans l'ensemble mais pas assez d'intrigue comparé aux uns