Hitman 3
  • Stadia
jeuxvideo.com / PlayStation 5 / Jeux sur PS5 / Hitman 3 / Hitman 3 sur PlayStation 5 /

Avis Hitman 3 sur PlayStation 5

13.9/20

fanchoulannion
Posté le 26 janv. à 10:09

Ah bah non non et non, clairement je suis déçu de cet épisode Hitman, autant H1et H2 m'ont fait rêver autant celui là... non, ca a été déjà dis mais le jeu est quand même diablement court cette fois... le nombre d'intrigue me parait bien faible (3 seulement), seulement 6 missions, fin prévisible. bref non décidément sur cet épisode je ne valide pas. Et je valide d'autant moins que c'est une exclu epic ce qui me dérange au plus haut point. Enfin je sanctionne aussi clairement le système fort complexe a mon gout de transfert des saves de H1 et H2, ca AURAIT DU être + simple. Bref BOF

dandy03
Posté le 06 févr. à 03:44

Déçu de voir que graphiquement nous avons certes une évolution mais rien non plus d’extraordinaire...
par moment le jeu est hyper beau et dans d’autre sans plus ( pourtant j’y joue sur ps5)

Je mets 13 pour l’infiltration et les graphismes, sinon le jeu est moyen.
Des animations catastrophiques, indigne d’un jeu de ce calibre ( exemples : quand on ouvre une porte ou quand empoisonne une boisson)
Gameplay lourd et mou... peu d’armes à choisir... 6 missions de campagnes ... le tour est vite fais ( en une semaine j’ai fini le jeu en difficulté Max ) ia délirante par moment mdr

Bref j’y joue car j’aime la série et l’univers
Mais les gars des animations comme ça c’est plus possible en 2021 ! Faut prendre exemple sur naughtdog ! Bref le meilleur hitman pour moi restera donc absolution.

fanchoulannion
Posté le 26 janv. à 10:09

dandy03
Posté le 06 févr. à 03:44

Je mets 13 pour l’infiltration et les graphismes, sinon le jeu est moyen.

Bref j’y joue car j’aime la série et l’univers

Ken_inconnue
Posté le 22 janv. à 05:59

J'ai toujours adoré les jeux hitman, j'y jouais encore et encore....quand j'ai entendu dire qu'un 3eme et dernier jeu sortirais, je me suis précipité pour le precommander en deluxe et.............. je suis choqué de hitman 3.... je m'attendais à un jeu au moin plus travaillé pour marquer la fin de la trilogie mais même pas. Les maps sont incroyablement petite. Il y a rien à faire, c'est de la bouz comparé à hitman 1 et 2 qui offrait des milliards de possibilité et des tonnes de lieux à explorer. La, c'est la mort, on a très vite fait le tour et les maps sont frustrement petite. Les maps me font énormément pensé au extensions de hitman 2. Vous savez? Avec la banque et l'île paradisiaque. Ses extensions n'etait pas incroyable et n'etait pas immense mais il y avait à chaque fois un truc spécial. La banque, on peux la braquer et l'île, on peux provoquer une tempête. La cest pareille, les maps sont nul mais il y a une seul bonne idée à chaque map.
Jai precommandé le jeu et je suis incroyablement dessus moi qui est joué en boucle au 1 et 2, la je crois pas que je vais y passer plus de 10h

Faiyden
Posté le 20 janv. à 21:09

Conclusion final parfaite peux de nouveaute mais le scenario se boucle en beaute niveau graphisme on est vraiment au sommet de la serie via ps4 pro la trilogie se boucle de longue heures de jeux nous attend nous gameur

lechocolatrusse
Posté le 28 janv. à 18:53

Je mets 5 pour compenser les fans boys qui n’acceptent pas la critique de leur jeu.

Pour moi le jeu vaut 15/20, le jeu est vraiment bien et vraiment beau, cependant il n’y a que 5 vraies maps Jouables, la dernière c’est un truc très différent.

Sur ces 5 maps il y en a 4 qui ont des intrigues,

Je pense que ce jeu est plus une extension de hitman 2 qu’un vrai jeu, les possibilités sont très peu fournies comparées aux deux derniers.

C’est simple au bout de 5 h sur une carte tu as 80% de completition, y a 2 ans sur le 2 ou le 1, au bout de 5h d’une carte tu avais fait 35% de l’intrigue.

Le jeu est cool mais clairement pas assez fourni

eauderosedeslip
Posté le 10 févr. à 23:39

ca vaut pas plus ! une grosse bouse perte de temps et d'argent une immondice faire des aller retour dans des map mal foutu cela donne envie de vomir et j'espere que ce studio va se reprendre en main

jessy02110
Posté le 20 janv. à 23:19

Après plusieurs heures, je donne mon avis. Côté graphique, bon c'est pas ouf, surtout sur next-gen, le scénario est prennant une multitude d'assassinat c'est le plus gros point fort. L IA quant à lui totalement à la ramasse soit il te zappe ou bout de 30 seconde, ou bien il te cherche pendant des heures.. 15/20

Gutsgauts
Posté le 29 janv. à 00:25

Je mets un 20/20 pour remonter la note mais je comprend beaucoup les joueurs très déçu ! Se jeu mérite un 16/20 car graphiquement magnifique ( sauf la gueule de l agent 47 on dirait une poupée plastique) le truc qui passe pas et je pense c est pareil pour tt le monde c est que se jeu est une arnaque se n est pas hitman 3 mais juste une extention les maps sont petites ils n y a pas beaucoup de mission pour chaque maps et je peut comprendre qu ont l ai de travers car moi même j ai acheté le saison pass sur hitman 2 et quand je vois qu ils nous ont sortie juste de maps d extensions et ensuite ils nous sortent hitman 3 ont s attend à un nouveau jeu avc de la nouveauté mais enfaite non c est juste une carotte avc des extentions et le saison passe que vous avez achetez sur le hitman 2 vous pouvez l oublier!!! Non enfaite en y repensant je mets un 10/20 car ils se sont bien foutu de notre gueule en vrai.....

yorke01
Posté le 21 janv. à 01:02

Je mets 20 pour compenser les trolls qui n'ont pas les moyens de s'acheter le jeu qui viennent basher le jeu alors qu'il vient a peine de sortir. Je n'ai fait que la mission Dubai, Hitman 3 est une valeur sure rien a redire si vous aimez Hitman vous serez conquis le jeu n'a aucun equivalent actuel un opus qui se laisse deguster progressivement.

Darkvador8978
Posté le 29 janv. à 11:45

Une bonne conclusion à une trilogie qui au final s'avère très bonne. Ce 3eme opus met beaucoup plus l'accent sur le scénario, moi qui n'attendais pas le jeu sur cet aspect la j'ai été agréablement surpris. Le gameplay reste globalement le même, mais pas forcément besoin de changer la formule qui était déjà très efficace. Petit regret sur les maps que je trouve moins grandes voir profondes que dans le 1 ou le 2. Un peu moins de possibilités aussi, mais elles restes malgré tout très bonnes.

los_potatoes
Posté le 25 janv. à 20:35

De toute BÔté - manque 6 maps de plus ... 60 € pour 6 map , si on laisse les option d'intrigue de jalon a suivre qui vous mache tout le travail de recherche et de curiosité 15 heure grand max ... mais tout bon joueur Hitman aime ce jeux et donc la trilogie , aime faire les défis et passer 3 heure sur une map , ce que j'ai fais .

19/20 juste pour le manque de map - et je devrais en enlever 10 juste par ce que j'ai la version Gold sur steam du 1 et du 2 mais je n'ai pas pu récupérer le 2 ... (ca fait 5 jours qu'il est sortit)

ValentinS1
Posté le 20 janv. à 23:54

''Désolé pour le 20 j'aurais aimé rester sur mon 18 mais j'ai voulu faire remonter la note par rapport aux trouducs nostalgique qu'ont pas compris que cette saga hitman se basait sur le replay value ou celui qui a jamais joué à un jeu day one. Bref certains sont et resteront toujours aussi désespérant"
Une très belle conclusion pour cette trilogie qui m'aura fait vibrer de par son level design, son originalité par rapport a ce qu'il se fait ailleurs ainsi que ses possibilités presque infini. Ce nouvel opus n'a pas hésité à nous montrer tout ce qu'il a et c'est réussi. Les destinations sont variées et splendide et arrivent à nous proposer des graphismes magnifiques (en tout cas de mon point de vue sur xbox one fat c'est sûrement un des plus beaux jeu que j'ai vu sur cette console). L'IA est légèrement mieux par rapport à l'opus précédent mais reste moyenne. Pour finir, le fait d'avoir enfin centré cet opus sur l'histoire rends l'expérience beaucoup plus intéressante.

raymie0902
Posté le 01 mars à 21:13

Hitman 3 ne bouscule pas la mécanique du jeu imposée par Hitman 1 et 2. Bonne ambiance et certaines intrigues sont jouïssives. Néanmoins les missions sont assez inégales, je pense à Berlin très en dessous du lot pour moi. Une très bonne conclusion à cette trilogie.

blazni
Posté le 05 févr. à 04:03

En temps normal j’aurais mit 18 je pense, mais avec tout les ces crétins qui mettent des notes en dessous de 10 sans avoir de véritables arguments... du coup pas le choix pour remonter tout ça. Bref, personnellement je prend beaucoup de plaisir à faire chaques maps, les développeurs ont toujours autant d’imagination quand aux méthodes d’assassinat. Certes le jeu ne se différencie pas énormément des 2 opus précédent mais sa reste un jeu excellentissime et qui a le mérite d’avoir une durée de vie énorme grâce à sa rejouabilité.