10.1/20

Gullysquad
Posté le 31 oct. 2020 à 01:56

Après un petit 7-8 heures de jeu, je trouve que le jeu n’est pas mal du tout, je ne comprends les notes basses pour la plupart ...

On parle de l’histoire qui n’est pas fofolle, bon ok mais encore une fois c’est très subjectif .
C’est pas la première chose que je regarde dans un jeu .

Je préfère évaluer le gameplay qui pour le cas est vraiment bon dans celui-ci .
Le nouveau mode au corps à corps est super bien foutu je trouve, pareil pour le cover que je trouve amélioré (ça sent Ghost Recon ...), l’utilisation des drones etc .
Les possibilités de replay sont vraiment intéressantes chaque perso à sa petite mission d’intro, du moins de ce que j’ai pu voir et chacun à ses atouts également .
Les moins au niveau du gameplay seraient le feeling des armes, l’IA un peu teubé et l’aide à la visée toujours présente (ou alors j’ai pas vu comment l’ôter) .

Sinon la conduite perso j’aime bien, c’est pas GTA mais c’est jouissif quand même (les véhicules ont de la gueule en tout cas) .

Niveau graphismes (avec une RTX2070S) j’ai pu mettre en ultra avec du Ray tracing, bon, mon écran ne me permet que du 1080p (60fps stable) mais quand même c’est pas laid si on enlève quelques trucs comme le flou, ou le motion blur (à moins d’avoir du 2k/4k) et qu’on augmente les détails, le jeu devient même pas mal du tout, c’est pas lisse de partout à 100% mais tout de même .

Conclusion je m’amuse vraiment beaucoup sur ce Watch Dogs comparé au 2 qui était un peu vide, celui ci nous ramène de l’interaction partout, l’univers est lui aussi bien foutu c’est futuristique mais pas trop .
Il y a de la vie dans le monde et des options de gameplay intéressantes .

Posté le 07 nov. 2020 à 23:18

je lui mes un 20 j adore et surkiff ce jeu ça change deja ce style de jeux et oui grosse config et c est du next gen les effets rtx ;ect j en passe c est que du bonheur et plein les yeux l humour second degres bref y a du style ce jeux c est watch dogs et merci ubisoft me regal !!!l tout en 5k en plus !

AmberTopTier
Posté le 30 oct. 2020 à 19:04

Bon par où commencer ...
- Graphiquement c'est passable mais c'est pas transcendant (GTX 1070)
- La ville est vraiment super bien réalisé , mais manque cruellement de vie
- La difficulté est finalement très simple après avoir compris les mécanique (Ironman difficile)
- L'IA est vraiment con ... tu attaque un soldat d'albion, tu te tire dans la rue d'à coté, les autres garde d'albion ne te font rien alors que tu es rechercher.
- Les drones Ctos ne servent vraiment à rien.
- Pas assez de personnalisation des personnage.
- La conduite est bof.
- Les TP n'aurait pas du être implanter.

Et j'aurai encore une grande liste.
En clair WDL est pas dingue, et ne vaut pas sont prix. Le jeu devient assez vite vide. Finalement il fait bon vivre à Londre ! Tu ne te fais jamais arrêter. T'as beau avoir tué 100 agent d'albion, t'as tête n'est pas mise à prix. La surveillance de masse ne sert à priori à rien. Hormis quelque Soldat qui fracasse des gens dans la rue, on est assez proche de la réalité :) (c'est une blague)
Bref dans l'état actuelle ça ne va pas. trop de mécanique on été perdu par rapport au autre WD.
Le sentiment de pouvoir perdre ses perso me plaisait beaucoup , mais le jeu est simple ! tu n'a pas à passer par les petite rue ou quoi ! tu peux tuer des soldat puis partir tranquillement à pied ! ( alors qu'on est sensé être dans une ville ultra observer !) ... Pas plus de 11/20

wrtt
Posté le 02 janv. à 09:43

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay vraiment plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

wrtp
Posté le 16 avr. 2023 à 19:24