15.3/20

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu venue sur psp, avec des graphismes améliorer je m'en lasse pas c'est un très bon jeu que ,j'adore joué et que je joue encore ces jours ci acheter, le car il vaut le coup il est quand même beaucoup mieux que sur gameboy

snakefm
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Tout d'abord je mets une note de zéro pour faire redescendre le 17/20 actuel , pourquoi ? et bien tout simplement car ce tetris a perdu le but premier du jeu en effet pas de mode illimité c'est a dire qu'une fois 75 lignes faites en mode marathon la partie s’arrête.

Alors bien sur il y a quelques modes sympa , mais je prefere largement le tetris ds ou meme l'original.

Bref une déception

lic007
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tetris... On dirait pas, mais quand je l'ai lancé la première fois, je ne l'ai pas lâché avant plusieurs heures ! En plus de graphismes et de sa bande originale, le jeu a été modernisé à un point... ! Il y a 6 ou 7 "nouveaux" modes de jeux qui offre un vrai plaisir de jeu. Même après 2 heures non stop, on ne s'en lasse pas ! (Mise à part le mode laser trop difficile à mon goût)... Un must pour tous, petits et grand, gamer et causal, pour PSP comme pour PS3 !

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Version modérnisée de Tetris,avec de beaux graphismes,un gameplay identiques aux autres,une belle bande Son,le jeu est tres coloré,vif,je ne suis pas tellement fan de Tetris,donc je ne pourrais pas en dire d'avantage ^^,enfin,le jeu est bien,mais bon,au bout d'un moment ça lasse :)

Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Une IA à la hauteur, des graphismes exceptionnels, une musique enjouante, tout est là et réuni pour faire un excellent Tetris. Le principe de Tetris est sympa, et puis, Tetris fait parti des grands comme Pac-Man, Pong, Pinball...

Pooot19041985
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Allez 17/20 !

Un bon jeu de téris, entraiant, amusant, musqiue revisitée et très fun !

Il y a cependant à mon gout un seul petit défaut : Seul le mode détris normal et original est disponible pour le jeu à long terme.
Tous les autres modes spéciaux ne sont disponible que pour une partie de 40 ligne, Cela aurait été hyper cool de jouer aussi longtemps à une variante qu'a la variante originale !

Un fan de tétis un TOUT PETIT PEU DECU (mais vraiment un tout petit peu)

D_j_A_b_D_e_L
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce tetris est fabuleux comme les anciens sauf l'episode ps2.
Je ne considère pas tetris comme un VRAI jeu video,je le considere plus comme un jeu spéciale car une personne qui peut ne pas aimer les jeux videos peut adoré TETRIS et c'est sa qui fait la magie de cette serie et on ne peut pas critiquer la bande son car elle est culte,les graphismes:on peut pas vraiment noté de blocs qui tombent les uns apres les autres,le scénario:... et la jouabilité qui est parfaite,on a juste à comprendre les règles du jeu et dès notre 1er ou maximum 2e partie on c'est deja familiariser avec le gameplay.Conclusion,vous étes obliger d'avoir jouer au moin une fois à un tetris et de l'adoré.

golem500
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

pour un mini c'est un très très bon mini Tetris reste INDÉTRÔNABLE ! pour 5 euros ont a beaucoup de mini jeux et la durée de vie et infinie bien sur les grpahisme son simple mais es qu'ont peut juger ceci ? non car dans un jeu comme sa les grpahisme ne compte pas un grand jeux pour la collection mini