19.7/20

Citroen-gt
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Une légende !
Quoi de mieux de passer son temps à empiler des blocs les uns sur les autres pour les faire disparaître ?
Rien ! Ce jeu est le meilleur !

OMG57
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

C'était LE jeu de l'époque. Il n'a pas du tout mal vieilli bande de kévins(125 millions de jeux vendus). J'oubliais, tu parle d'un des plus grands jeu d'Amstrad CPC (effectivement, il y a 20 ans les graphismes c'était pas tout ca), donc pourquoi dis-tu qu'il a mal vielli ?

Citroen-gt
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Une légende !
Rien ! Ce jeu est le meilleur !

OMG57
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

LaMainNoir
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Contrairement a certains, (stupide personne je ne citerais pas de nom, mais cette personne est celle qui a donné sont avis)ce jeu est un des premiers jeux sorti, est a était une énorme reussite, ce jeux n'est pas naze, il est ancien.

piloumasf
Posté le 17 janv. 2021 à 18:43

c'est tout simplement super tetris :bravo:

Darkness-Dark
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Tetris est comme nous le savons tous, une légende du Jeu vidéo.
Si il est devenu aussi populaire, c'est grâce à son gameplay amusant et aussi surtout sa musique si envoutante.
Des parties, vous pourrez en faire des milliers à la suite sans jamais vous lasser !

hijaki
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

A l'instar de l'opus sorti sur Game Boy, celui-ci fait partie de mes premières découvertes du monde vidéoludique, en noir et blanc sur mon premier Amstrad évidemment. Le principe reste inchangé mais le gameplay simple et à la difficulté croissante jouent clairement en la faveur de ce soft indémodable...

pokermon
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Une veritable LEGENDE ,il a us droit a des remakes sur tous les support de l'epoque ou de maintenant.Meme si pour l'epoque les graphisme etait nul ,il est devenu un des meilleur jeux du monde.(dsl pour les fautes d'ortographe)