17.6/20

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, vieux mais toujours aussi simple et bon à jouer ! Ne parlons pas du graphisme hein ! Nul mais classique ! Je ne savais pas que sur PC il existait, et il est super, ravi de l'avoir découvert :)

dinguedutitanic
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Et bien que dire a par CULTE ... Tetris est un jeu qui a traversé les époque sans perdre de son fun la preuve Tetris est présent sur PS3 XBOX360 et WII il a fais un sacré chemin depuis la petite Game Boy de 89 , bref Tetris un incontournable du jeu vidéo

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

dinguedutitanic
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

wakuwaku
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

20 et pas un point de moins !!! Ce jeu est selon moi la quintessence du jeu (vidéo). C'est tout simplement un équivalent des dames ou des échecs ! Simple, efficace, prenant, répétitif à l'infini et jouable à deux. Le gameplay y est évolutif et tout comme pour les dames ou les échecs, les règles peuvent se résumer en quelques lignes et pourtant on pourrait en parler et inventer de nouvelles stratégies pendant des années, voire plus. Chaque nouvelle partie contre un nouvelle adversaire est une nouvelle façon d'appréhender le jeu !! Un classique à connaître !!!

Dark_City
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Oh Tétris, toujours aussi bon ce jeu.
Ca m'a fait plaisir d'y jouer et d'y rejouer !
Un jeu qu'on ne peut jamais réellement finir, tellement au bout d'un moment le niveau est élevé, mais toujours autant de plaisir même après des heures de jeu !

]Silent_Shadow[
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu classique auquel tout le monde y a joué, et que tout le monde aime. Ravi d'avoir pu goûter à ce must-have des jeux vidéos !! Pur moment de bonheur et de divertissement !! Un jeu vraiment génial ! :)

Sweetygarfield
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je mets 1 parce que ça a pas bercé mon enfance.

Nan fake, ces jeunes alors.

Biggest game ever, d'ailleurs un petit test sur tetris serait pas de refus :p
Forcément, de nos jours ça peut paraître un peu démodé, c'est évident. Mais le concept continue, et je suis sûr que encore pas mal de monde joue à tetris, indémodable, un grand classique.

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ah nostalgie quand tu nous tiens ...
Jeu mythique, et de très loin un des meilleurs de mon enfance (avec Super Mario Bross)
Enfin bref, pour ceux qui ne connaisse pas, ce n'ai pas trop tard !! Mais il faut aimer les vieux jeu.

Viviano
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Jeu mythique que j'ai réussi à louer pour des clopinettes, il a marqué son temps avec Super Mario Bros, mais vite oublié...N'oublions pas qu'il est classé 3ième meilleur jeu video de tout les temps par IGN.

[MAYA_LMC]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu est grave nul , il ne ma meme pas bercé pendant mon enfance ! J'ai joué 5 minutes et Hop dans la poubelle :(
Comment vous pouvez aimer ce jeu ? Bref apres c'est votre choix mais jeu a deconseillé !

jons99
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

tres bon gamplay, de bon de graphismes pour la technologie de l'epoque

tres bon gamplay, de bon de graphismes pour la technologie de l'epoque
la categorie du jeux revendique son nom tetris et je pense que en remake HD 4K vaudrais la penne d'etre en creationtres bon gamplay, de bon de graphismes pour la technologie de l'epoque

superindieboy
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Juste le meilleur puzzle de tout les temps mais une mécanique trop réutilisé mais le premier jeu est juste excellent.

HULKELVIS
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Conçu en 1984 par Alekseï Pajitnov TETRIS Bâti sur des règles simples et exigeant intelligence et adresse, il est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde. Ses versions sont innombrables, y compris en 3D, et cette multiplicité se décline sur tous les types d'ordinateurs.

Il est considéré comme un des grands classiques de l'histoire des jeux vidéo aux côtés de Pong, Space Invaders ou encore Pac-Man.

Selon des chiffres de 2010, il a été vendu à plus de 170 millions d'exemplaires sur plus de 30 plateformes depuis 1984[4]. Sa version sur Game Boy a notamment été classée 4e jeu vidéo le plus vendu de l'histoire des jeux vidéo, avec 30 260 000 unités vendues dans le monde, par le site spécialisé jeuxvideo.com[5]. En janvier 2010, il a été annoncé que Tetris a atteint plus de 100 millions de téléchargements payants sur téléphones cellulaires depuis 2005[4].

tycker
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Jeu connu de tous qui a bercer notre enfance, c'est un jeu qui fait travaillé un peu les méninges et qui occupe quand on ne sait pas quoi faire dans le train ou à chaque instant pendant lequel on s'ennuie :)
C'est un vieux jeu de portable qui est devenu mythique alors comment mettre une mauvaise note à ce jeu si réputé ? C'est pas non plus BF3 je vous l'accorde mais bon c'est Tetris quoi ! ;)

ILOVEYOUHORROR
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un principe ultra simple, pour une duré de vie infini, ce petit jeu très addictif arrive encore a séduire nombre de personne le testant, Tetris une légende du jeux vidéo qui n'est pas prête de disparaître

Eyries
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce casse-tête m'a beaucoup énervé, je suis vraiment mauvais à ce jeu. Mais j'y ai trouvé un plaisir, et lorsque nous avons une coupure internet, ce jeu nous fait passer le temps. Je vais pas trop commenté, j'ai aimé ce jeu, mais sans plus.