7.9/20

noctis38
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est tous simplement mauvais.
Le système PEGI le déconseille au moins de 12 ans moi je le déconseille à tous !!!!!!!
le système de combat est mauvais( je crois qu'il n'y a que deux armes!)
le scénario est inintéressant mais les graphismes sont pas mauvais seulement on aurait aime un jeu UN PETIT PEU MOINS LINEAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
donc un beau 3 car il le mérite bien.

killer498
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Avec un scénario très bof,des graphismes qui sont limités et une facilité déconcertante à finir le jeu je trouve qu'il n'est pas digne de porter le nom du film .Grosso modo je vous le conseille ... pas

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais il faut être persévérant car certains niveaux sont vraiment difficiles. Heureusement, les images sont superbes ce qui donne envie de poursuivre. Le jeu est également intéressant car il permet de jouer soit en tant qu'Avatar, soit en tant que militaire. Certains combats, un peu répétitifs, sont lassants et rendent le jeu moins amusant. Bon jeu à avoir malgré tout, à mon avis.

kilicool3
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super graphiquement minablement et les armes sont super bien.
Dommage il n'y a pas de mode en ligne.
Franchement bravo je le vous conseille.

Soldat19
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Oui ce jeu n'est pas une bombe mais je l'ai trouve amusant et interressant.bBien sur les graphisme son p ceux d'un call of duty mais ca va quand meme!Moi je gtrouve que les probleme sont quelon ne retrouve absolument pa les ersonnags du film et que le scénario est nul.La duré de vie est tres courte et les mission sont réptitives et il n'y a pas beucoup de combos.MAIS je trouve que notre personnages est classe et que le jeu est tout de meme entrainant.C'est quand meme un jeu pas mal.

Misterjuju22
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Plutôt bon jeu, à part les graphismes des personnages Na'vis, le jeu est bien fait ! Par contre, le scénario n'est pas du tout le même que dans le film, c'est dommage. D'ailleurs, vous n'incarnez pas Jake Sully ! Bon jeu quand même, ne l'achetez peut-être pas neuf, mais d'occasion ça vaut le coup !

cam1996
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je plutôt pas mal pour un jeu de PSP mais l'histoire est trés différente de celle du film !
Cependant bon jeu et niveau graphisme c'est pas mal, et parfoit le jeu est trés dur mais pas insurmontable.
La bande son est correcte même si je l'ai pas eentendu souvent.

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Jeu décevant.
Avatar sur PSP manque de graphisme, durée de vie ...
Il s'agit sans doute de la moins bonne version du jeu vidéo après la DS, visuellement en dessous de ses homologues mais surtout frustrant et limité en termes de gameplay. Sa prise en main laborieuse, la rigidité de ses mécanismes et la narration bâclée en font un titre à éviter pour ne pas se mettre à détester soudainement les Na'vi. Dommage.
12/20 pour mon avis

Kievin
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu bien !
il me rapellent splinter cell , car ses un jeu d'infiltration et non courir partout pour tous les tué .
Niveau graphique ses pas terrible , mais bon ses la psp.
Vie du jeu , je passe bien une demi heure a finir un niveau donc oué pas mal

mxbrian96
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Le tant attendu jeu AVATAR. Le jeu n'es pas des meilleurs au contraire du film la jouabillitée est pas bonne les graphismes, le son et le scenario non plus de plus les personnages sont mal réalisés.Je n'ai pas trouvé le scenario bien, mias bon j'ai beaucoup aimé les attaques furtive lorsque le personnage est dans l'eau et j'ai beaucoup aimé traversé le ciel avec l'Ikran mais bon je suis déçu du jeu je ne vous conseille pas de l'acheter.Un bon 5 sur 20 au maximum.

007rambo
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

je croyais que ce jeu allait me redonner du punsh maus c'est le contraire . la jouabilité est bonne ( point fort ) graphisme nul , bande son horrible et l'IA déplorable . il y a une mission ou vous ete obligé de vous faire tué avec toutes les mines . vous etes a 1 metre de la mine et elle explose tout d'un coup !!!
nul a ne pas acheter

cocacola64
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui comme vous le voyez rase de très près la faillite !!! Un jeu qui ne vaut rien du tout !!! Je ne m' attendais pas non plus à avoir le meme que sur Xbox 360 mais quand meme ...
Un jeu qui m' a vraiment dècu graphiquement, les sons sont vraiment simplets, le scénario je vous raconte pas et alors le meilleur pour la fin, la jouabilité : quant on approche un ou des ennemis, ON NE PEUT MEME PAS CHOISIR DE RESTER DEBOUT A COURIR, ON EST OBLIGE DE SE METTRE ACCROUPI, POUR SE METTRE DEBOUT IL FAUT SE FAIRE REPERER !!! NAZE ET POURRI, NE PRENEZ CE JEU QUE SUR XBOX 360, PS3 OU PC, MAIS SUR AUCUNE AUTRE CONSOLE SINON VOUS ETES FOUTUS !!! ! !!!

sephirothreturn
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Assez bon jeu qui ma tout de même decu... J'ai mis 13 car ont retrouve l'univers d'Avatar (que j'adore... c'est justement pour ca que je l'ai achté)dans graphismes corrects dans l'ensemble mais quelque bugs et certains décors un peu "grossiers" le gameplay est sympa mais les deplacements ne sont toujours pas bien gérés, les musiques sont quasi inexistante mais les bruitages sont sympa sinon le principe de l'arc est assez sympa + l'idée de boost de son perso ben ca fait un assez bon jeu d'aventure

amasik
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Mis a part le graphisme correct pour la psp on sent le peut d'intéret que les dévellopeur on eu pour faire cette version psp ki me semble Bâclé. Le gameplay est limite,et répétitif a vous ennuyez au bout de quelques heures. A éviter. Il s'agit pas d'un jeux mais d'un produit dérivé du film. Faut pas s'étonner.

Opeth13
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

En vous répondant sérieusement j'ai rarement vu aussi nul!
Graphismes à vomir, bande-son sans surprise, maniabilité pourrave au diable, quant à la durée de vie je peux pas vous dire car j'ai décidé de vendre après 10minutes de jeu (j'éspérait un miracle...).
Bilan:
Un déchet international pour une grande production américaine.

nathan357
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

bonjours moi j'ai voté 16 car les graphismes sont bien,la bande son aussi mais la durée de vie est courte =S . Le jeux n'a presque aucun rapport avec l'histoire du film mais bon sa reste un bon jeu !

nikolefou
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

J'ai vu le film. Une tuerie. Excellent, en plus avec un énorme budget...
Ils en ont du fric, mais pas pour contribuer au succès de ce jeu sur PSP, car il est complètement baclé. Graphismes passables, jouabilité mauvaise, scénario pas super, bande son répétitive et durée de vie... à chi*r.