15.2/20

GbL98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Premièrement, ce jeu il est bien bien, très bien sur certains points, il se peut que je ne sois précis car ça fait quelques mois que je n'y ai joué. Les graphismes, rien à dire, ils sont corrects, la maniabilité de même, les matchs assez réalistes, collisions, quelques bugs à ce niveau mais il reste bon, mais pas meilleur que sur la wii, 360.

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je venais d'avoir la PSP quand je me suis acheté ce jeux, je l'ai acheté pour avoir un jeu de foot sur PSP et parce que le mode carrière est cross-play avec celui de la PS2. Graphiquement c'est pas mal c'est presque de la PS2 en beaucoup plus baveux mais bon se reste correct pour un jeu portable. Le gameplay lui est a peu pres pareil mais on est très proche d'un Fifa 07 en moins précis (joystick oblige) plutôt que de celui de l'opus 08, du coup on retrouve aussi la facilité du 07 et on fini par mettre des véritables corrections a tout le monde...Les menus sont aussi un peu lent dans cet épisode. J'ai mis 16 a la version PS2 je met un gentil 14/20 a la version PSP continuer sont mode carriere en voyage s'etait bien cool.

1  2  3  4  5
sangoocou10
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Il a de très bon mode de jeu mais pour les graphismes c'est moins brillants, mais ça reste un super jeu de foot, les têtes des joueurs sont bien faites, le mode carrière et plus satisfaisant que le 2007. .

b2zo92i
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Les graphismes sont beaux pour la petite console portable de Sony, la prise en main est bonne, la qualité de jeu a été refaite même si ça reste encore trop copier/coller des autres versions, la difficulté a été modifiée et le ballon ne colle plus au pied, au niveau des commentaires quelques améliorations même si ça ne vole pas très haut, c'est dommage que le mode "devient pro" ne soit pas mis dans la version PSP.Enfin on a les vrais joueurs, les équipes officielles ainsi que les vrais stades. Au final nous avons un bon Fifa qui plaira aux fans de la série avec quelques nouveautés.

alext2t
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais. Les graphismes sont vraiment pourris... Le jeu n'est pas très fluide, les joueurs ne sont pas bien modélisés... Cependant le gameplay est excellent ! Bien mieux que le dernier Fifa que j'avais : le 06. La bande son est bien. Les licences officielles sont toujours très agréables. Jeu bon à acheter si vous cherchez un jeu de foot sur PSP.

ronaldinho17
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Etant un grand fan de PES je me suis laissé tenter par un petit FIFA sur PSP... Il n'est pas mal à première vue mais bon on a du mal à passer les joueurs sans utiliser de dribles spéciaux...
Les défenseurs possèdent un gros gabarit ce qui fait qu'en un contre un sur petit espace c'est impossible de passer. En revanche si on a de l'espace le défenseur ne peut rien faire. Les 1 contre 1 sont difficiles à finaliser à moins de tirer en force. Les graphismes des stades sont magnifiques mais les joueurs mal faits comparé au grand PES.
Ce qui pour moi reste le grand point fort de FIFA sont les coups de pieds arrêtés qui sont vraiment bien réalisés.
Un bon 15/20 s'impose.

salut0
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien quand même JV.com a encore abusé.
Le jeu est plus "vrai" que PES6.
Niveau graphique, il est un peu le même que celui de 07 et l'affichage des têtes des joueurs est un défaut. Les maillots eux sont très bien !
J'aime bien le Quiz, il a plus de mode de jeu que PES6 un bon nombre de ligue.
J'attends de voir PES2008 !

JOEYSTARR-93
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

PES6 est 10 fois mieux que FIFA08 sur PSP, je trouve que les textures des joueurs sont mal faites, certes tout est officiel et il y a plus de mode de jeu mais graphiquement c'est zéro, la jouabilité est très moyenne, je regrette mon achat.
Qui veut me l'acheter 20€, le prix maximum conseillé ?

olympien4
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Carrément incroyable ! Ce jeu est fantastique par rapport au 07 ! Le gameplay est très différent et la difficulté aussi ! Excellentissime achat que je conseille à tous !

b00ba92
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec ce test, je trouve que le jeu est très fluide, très plaisant, les graphismes sont bien pour de la PSP, j'aime beaucoup ce jeu, je suis pro Pes depuis un moment comme mon frère et nous sommes tous deux convaincus par Fifa 08.
Pes2008 n'est autre qu'une mise à jour du 6, les joueurs sont tous dopés et ont une Ferrari dans le c**.
En bref je conseille à tous les amateurs de simulation de foot de l'acheter ou de l'essayer sur la portable de Sony mais si vous avez une console next génération mieux vaut prendre vos manettes et jouer sur un grand écran.

Kevpro6pro
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Fifa 08 est fantastique, EA a beaucoup travaillé sur les frappes de balles, toucher de balle, c'est beaucoup plus dur de marquer, pour un jeu sur console portable, graphiquement rien à dire, plein de licences, des quizz, des concours de jongle avec son joueur favoris, un on-line bien organisé, la série PES n'a qu'à bien se tenir !
Dans les séries précédentes, le gameplay était limite ridicule, mais là, il est surprenant, fini les tirs de 35 mètres en pleine lucarne, il y a aussi la possibilité de mettre des mises à jour des équipes grâce à internet, je l'ai prit sur PSP, car il y a le réseau, et c'est à peu près les mêmes graphismes que sur PS2, autant être gagnant !

moda187
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d accord avec le testeur qui voit trop de négativité dans ce titre car étant plus fluide et mieux au niveau de la construction stratégique de son équipe, il est supérieur au Fifa 07. En plus il y a toujours les commentaires alors que Pes l'année dernière était plein de ralentissement et au niveau de l'ambiance sonore je n'en parle même pas, alors qu'il était mieux noté, c'est à rien y comprendre.

kncyrille
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Le test de jv.com est assez sévère. Dès mon premier match je ne me suis pas du tout ennuyé et c'est encore le cas. Les graphismes sont corrects pour de la PSP et la jouabilité me va. Il me reste encore à saisir toutes les subtilités du gameplay. je vous le conseille vivement.

Funkychild
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Quand je lis un test de RIVAOL, je me pose toujours cette question : est-ce que ce testeur joue plus de 10mn aux jeux dont il est supposé donner la critique ? Perso, je ne crois pas.
Ce FIFA est excellentissime en terme de jouabilité, comme l'était le précédent d'ailleurs. Il faut oublier la croix pour jouer à ce jeu comme c'est le cas pour un grand nombre d'ailleurs tellement celle-ci est rigide. Avec le stick, tout va parfaitement, encore faut-il se donner la peine d'essayer plus de 10mn, c'est comme tout.
Le seul point noir du jeu réside dans sa difficulté ! Bon sang que c'est difficile de marquer ! En niveau pro, accrochez-vous, pour un peu que vous ne preniez pas que la Barça ou MU ! Les défenses sont coriaces et les gardiens très forts, trop même parfois, ce qui peut agacer. Mais à part ça, quel pied ! Les matchs ont un vrai intérêt et deviennent encore plus passionnants. Il faut se souvenir que nous sommes sur une portable, il ne faut donc pas demander à la PSP tout ce qu'on peut faire sur une console de salon, c'est évident. En tout cas, Fifa 08 a encore évolué, les vrais passionnés de Fifa vous le diront. Les pro-PES ne verront, eux, aucune différence. Mais pour ça, il faut jouer plus de 10mn pour s'en rendre compte je vous ai dit…

travis070
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Un jeux intéressant!!! Même si je suis fan des PES j'aime bien ce Fifa !! Graphiquement ce jeu est vraiment pauvre, on reconnaît à peine les joueur même les plus connues !!! C'est vraiment le point faible pour moi !!! Le gameplay n'est pas mal !!! Et ce qui est génial dans Fifa c'est que tout est officiel !!!

djen03
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

FIFA 08 est très bien réalisé par rapport à FIFA 07 car il y a des petits détails qui changent tout. Le quiz est très bien fait. Des licences ont encore été ajoutées et les mouvements des joueurs sont plus réalistes. Un très bon opus sur portable que je vous conseille d'acheter...

FeuerWasser
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test. Le jeu est vraiment excellent dès le premier match, il m'a procuré de très bonnes sensations. Je suis un grand fan de Fifa, qui cette année ne me déçoit pas à nouveau, les graphismes sont tout à fait convenables pour la PSP, la jouabilité (pour ma part) je la trouve excellente, l'IA est très bien dosée et c'est très dur de marquer en pro (enfin pour moi), la durée de vie est super, le mode quiz est sympa, la bande son pas besoin de faire le même discours chaque année on sait ce qu'elle vaut. En bref je suis très content de cet achat. Merci EA !!!!!

1  2  3  4  5