15.2/20

GbL98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Premièrement, ce jeu il est bien bien, très bien sur certains points, il se peut que je ne sois précis car ça fait quelques mois que je n'y ai joué. Les graphismes, rien à dire, ils sont corrects, la maniabilité de même, les matchs assez réalistes, collisions, quelques bugs à ce niveau mais il reste bon, mais pas meilleur que sur la wii, 360.

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je venais d'avoir la PSP quand je me suis acheté ce jeux, je l'ai acheté pour avoir un jeu de foot sur PSP et parce que le mode carrière est cross-play avec celui de la PS2. Graphiquement c'est pas mal c'est presque de la PS2 en beaucoup plus baveux mais bon se reste correct pour un jeu portable. Le gameplay lui est a peu pres pareil mais on est très proche d'un Fifa 07 en moins précis (joystick oblige) plutôt que de celui de l'opus 08, du coup on retrouve aussi la facilité du 07 et on fini par mettre des véritables corrections a tout le monde...Les menus sont aussi un peu lent dans cet épisode. J'ai mis 16 a la version PS2 je met un gentil 14/20 a la version PSP continuer sont mode carriere en voyage s'etait bien cool.

1  2  3  4  5
Pikachu15
Posté le 24 août 2008 à 00:00

ce jeu est hyper bien.dès que j'avais acheté le jeu il m'a super plu,je n'ai pas attendu longtemps avant de faire un retourné,en plus de ça il y a un mode online qui permet de jouer et de discuter contre des gens du monde entier.sinon le mode carrière est très bien avec et les mini jeux aussi.je conseille à tous ceux qui n'ont pas ce jeu de l'acheter.si ça aurai été possible j'aurais mis un note supérieure à 20 tellement ce jeu est bien.

sidi-yassine
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu de foot aussi nul, j'y est joué 3 matchs et j'en est eu marre. On reconnait même pas les joueurs, les commentaires sont nul, c'est trop arcade, y'a juste le prix qui est correct. Vraiment acheter PES 2008.

oriane57
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Je pense que 16 est un note correcte pour un jeu de football,c'était mon tout premier jeu de foot sur psp parce que je suis un fille mais ce n'est qu'un détail.
La camera est parfois très mal placée,les graphismes en math ne sont pas parfaits non plus.
Pour moi aucun jeu ne peut être parfait(en graphisme) ça c'est sur.

Merci d'avoir lu ce commentaire parmi d'autres
ciao

ym29
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Un jeu correct avec des hauts et des bas.
Très bon mode onligne avec la ligue interactive c'est super.
Le mode carrière est bien mais les chargement sont très long...dommage.La jouabilité est pas terrible car les frappes de plus de 30 mètres sont rarement cadrées.On ne peut pas mettre de l'effet dans la balle.Mais on peut acheter des ballons des maillots...dans la boutique après avoir gagner des points.On peut les gagner au quizz au mur défis...

zewak_57
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Graphiquement pauvre, et un jeu à la limite de l'injouable dès que l'on dépasse le niveau amateur. Fan du jeu sur PS3, sur PSP j'ai perdu 20 € et j'ai mis le jeu à la poubelle de peur que quelqu'un me le rachète...

2-maxi
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien car les graphiques sont super.LES nouveautés commme le quizz ,les jonglages et l'épreuve du mur sont vraiment super.ce jeu est super ,il tient la draguée haute a Pes 08.Je vous conseille de choisir entre ces deux jeux

Montana_Style
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve que c'est un bon jeu ! Je suis habitué à jouer aux PES, mais franchement c'est un autre style de jeu, avec le mode carrière qui est très bien fait. Les joueurs de CFA peuvent jouer dans votre équipe, c'est pour tous ces points que je vous le conseille.

Na3co
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Je viens de l'acheter en même temps que la PSP et je ne l'ai pas du tout regretté ; étant habitué des Fifa (je joue sur PC) je trouve qu'il est excellent avec aucun problème de diagonales, mais une jouabilité excellente. Il est quasiment pareil que la version PC et pour une PSP, je trouve ça fort. Je remarque un bémol néanmoins, il n'y a pas de mode entraînement, ni de mode deviens pro.

sharwzy
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Pas mal du tout ce FIFA 08 sur psp, avec un contenu toujours aussi complet, des graphismes vraiment pas mal. Cool aussi les nouvelles interactivités du jeu, comme la possibilité de faire des coups francs rapides, de contrôler le gardien et puis les nouvelles techniques. Non, franchement rien à dire, je ne regrette pas mon achat.

67arnaud67
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Pour un Jeu de foot sur Psp je le trouve vraiment pas mal du tout .De bon graphismes,Le gameplay n'est pas mal du tout mais par contre pas facile de reconnaître un joueur de loin.Dommage que le mode devient pro n'ait pas été ajouté sur PSP.Mais pour moi le jeu reste plus que correcte voilà.

GetSet
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que la bande-son n'est pas mauvaise, avec des super musiques comme d'habitude dans les jeux Fifa. Je m'attendais aussi à mieux pour les graphismes.
On remarque l'absence de plusieurs modes présents sur PS2, comme le mode "deviens pro" ou encore le mode "à ton poste". Cette absence est heureusement comblée par les nouveaux modes "quiz football", "épreuve du mur" et "jonglage", très sympas mais lassants à la fin...
Pour finir, je dirais qu'on prend du plaisir à y jouer ; un bon jeu de foot, sans plus...

valouche
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Il est sur que FIFA 08 n'est pas la meilleur simulation de football sur console mais pour une personne qui n'a pas eu le volet précédent (FIFA 07 sur PSP), celui-là (FIFA 08 sur PSP) sera très bien, malgré quelques changements, comme les commentaires; il y a un commentateur qu'on entend très mal, alors que l'autre parle clairement mais ceci n'est qu'un détail. Assez réaliste, j'ai remarqué que les gardiens étaient plus durs à marquer. Tout ce qui touche au corners coup francs etc..., rien de changé. Avec des graphismes normaux sur psp FIFA 08 apporte une nouveauté : le quiz qui est par contre lassant à force. Mais dans l'ensemble FIFA 08 est une bonne simulation de football malgré quelques imperfections, mais le jeu tient la route.

blondin34
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

D'année en année la version PSP s'améliore.
Cette version ne déroge pas à la règle.
Des problèmes persistent : la direction des joueurs (toujours des problèmes de diagonales), aucune possibilité d'édition des joueurs et toujours le bug du dispositif où le poste indiqué ne correspond pas à l'emplacement sur le terrain.
Niveau nouveauté, les dispositifs perso et des ligues en plus.
La cerise sur le gâteau.. la mise à jour des effectifs proposés par EA.

djag
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de foot sur PSP ! Je ne regrette en rien mon investissement, le jeu est très complet, le mode carrière très prenant. Quel bonheur de pouvoir diriger saisons après saisons des clubs aussi variés que Liverpool, Lyon, Séville, Rio et ce, dans les vrais championnats (avec les vrais noms, les vrais stades, etc...)
Le jeu en lui même : un bel équilibre entre arcade et simulation, l'IA se comporte bien et la victoire est difficile des le mode pro !
Je mets 17 pour cette réussite sur PSP.

frres3
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

La jouabilité n'est pas bonne du tout ! Et les graphismes n'ont pas changés par rapport à Fifa 07. Surtout ne l'achetez pas ! Trop nul comme jeu, en plus pour faire les formations, les mouvements pour faire bouger les joueurs prennent trop de temps.

1  2  3  4  5