15.2/20

GbL98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Premièrement, ce jeu il est bien bien, très bien sur certains points, il se peut que je ne sois précis car ça fait quelques mois que je n'y ai joué. Les graphismes, rien à dire, ils sont corrects, la maniabilité de même, les matchs assez réalistes, collisions, quelques bugs à ce niveau mais il reste bon, mais pas meilleur que sur la wii, 360.

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je venais d'avoir la PSP quand je me suis acheté ce jeux, je l'ai acheté pour avoir un jeu de foot sur PSP et parce que le mode carrière est cross-play avec celui de la PS2. Graphiquement c'est pas mal c'est presque de la PS2 en beaucoup plus baveux mais bon se reste correct pour un jeu portable. Le gameplay lui est a peu pres pareil mais on est très proche d'un Fifa 07 en moins précis (joystick oblige) plutôt que de celui de l'opus 08, du coup on retrouve aussi la facilité du 07 et on fini par mettre des véritables corrections a tout le monde...Les menus sont aussi un peu lent dans cet épisode. J'ai mis 16 a la version PS2 je met un gentil 14/20 a la version PSP continuer sont mode carriere en voyage s'etait bien cool.

1  2  3  4  5
ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu, le seul d'ailleurs de ce type là...
Eh oui, je n'aime pas le foot et je n'aime pas tout ce qui tourne autour...
Mais, ce jeu, je l'ai acheté avec ma Psp, et j'ai vraiment passé de bons moments avec !!
On arrive facilement à jouer, pour les débutants comme moi, et j'ai aimé les quizz, qui m'ont permis d'augmenter mes connaissances en matière de Foot-Ball !
Les graphismes sont supers, et la bande son est extra !
Les commentaires eux aussi :p
Jouez y :)

Sith-Lord
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Meilleur jeu de foot sur Psp.
Le mode carrière est long et réaliste,les matchs trop cools, les joueurs sont trop bien fait et on a maintenant la possibilité de faire des quiz pour évaluer nos connaissances mais aussi défendre les couleurs de notre équipe préférée en ligne grâce a la ligue interactive.
Rien a dire c'est un bon jeu: Je le conseille aux passionnés comme aux autres.Un 15 bien mérité.

Nesiou
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Fifa 08 n'est pas un incontournable de la PSP loin de là ! Décevant, bâclé, ce n'est vraiment un très bon jeu, on s'en lasse très vite. Mais les nouveautés et les graphismes bien mais non parfaits lui apporte un petit plus mais son gameplay est assez déplorable. Un jeu qui ne doit pas être acheté.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

dommage se jeu est bien mais les graphismes sont moche mais faut pas oublier qu'on est sur plastation portable.

sinon a part un asser bon jeu

mérite un 14/20

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

les chargement sont trop long pour moi

sinon a part un asser bon jeu.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

sinon a part un asser bon jeu

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un peu délaissé, moyen, sans plus. 9/20 mérité pour un mode carrière pas gai. Pas terrible. Graphismes assez moyens, bande-son moyenne mais du mauvais côté du moyen. IA correcte, pas beaucoup de championats disponibles.

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable.!

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le pire jeux psp de tout les temps.
Non mais c'est vrai; les graphiques sont moches, la jouabilitée
est vraiment nul on ne sait même pas créer un pro virtuel. Voila pour quoi je met une note aussi basse.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:44

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

Mathis7108
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que ce FIFA sur console portable est bien plus compelt qu'au PES auquel j'ai joué. Les graphismes sont bien reproduits de près car quand on joue de loin, par exemple, un joueur chauve peut avoir des cheveux et dès qu'il marque, on le voit de près et il en a plus... La jouabilité est classique, les mêmes touches comme d'abitude mais les matchs n'en reste pas moins dynamiques. Les championnats sont nombreux et le mode carrière bien foutu. La boutique est très complète et les défis nombreux. Le quizz est basique mais ça reste un petit plus. Les musiques sont nombreuses et plutôt variées. Je trouve qu'il est bien plus complet qu'un PES sur console portable ne serait-ce qu'avec les terrains et les ligues officiels et la boutique bien plus complètes et intéressantes. Donc si vous cherchez un jeu de foot sur PSP, je vous conseille de prendre un FIFA plutôt qu'un PES.

Tecktickri
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

On dit que FIFA 08 est mieux que PES 2008, j'aimerai vous dires, vous vous trompés! FIFA à copier, la version antérieur, à changer les équipes, le gameplay, les graphismes, tout restes identiques. On s'ennui, c'est lent. c'est dommage, vraiment.

Sujanth93
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est hyper bien. dès que j'avais acheté le jeu il m'a super plu, je n'ai pas attendu longtemps avant de faire un retourné, en plus de ça il y a un mode online qui permet de jouer et de discuter contre des gens du monde entier. sinon le mode carrière est très bien avec et les mini jeux aussi. je conseille à tous ceux qui n'ont pas ce jeu de l'acheter. si ça aurai été possible j'aurais mis un note supérieure à 20 tellement ce jeu est bien.

shinchan2111
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est bien mais les commentaires sont exécrables !!!
les différents modes de jeu ne sont pas mal mais en compétition, on ne peut pas mettre les équipes nationales c'est décevant.
le mode carrière est bien mais pour la simulation visuelle, c'est dommage, je m'attendais à voir jouer le match, pas le truc pourri avec le temps qui passe et que tu glandes pendant ce temps et le temps de chargement pendant les transferts est décidément trop long.
les gestes techniques sont durs à faire et le goal monte tout le temps au corner quand c'est un peu près le centre
mais les coups francs sont biens, une toute petite frappe peut renter dans les cages pas comme PES 6 (sur PC)où ça touche au mieux la barre.
les défenseurs ne sont pas très forts, je peux souvent marquer avec mon goal en le faisant partir de la surface de réparation!!!
alors voila : bon jeu avec quelques défauts

_Jeuxvideoman_
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Possédant FIFA 07, je m'attendais à un petit peu mieux. Surtout au niveau de la jouabilité ou plutôt l'intelligence de jeu des défenseurs. Les défenseurs centraux sont statiques, ne montent jamais. Les gardiens sont trop bons (ce qui ne m'empêche pas de marquer :). Par contre, les graphismes et les commentaires ont été améliorés. Mais bon, FIFA n'est pas au même niveau que NBA ou NHL sur PSP.

1  2  3  4  5