16.4/20

Citroen-
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Juiced semble se rapprocher tout doucement des références de jeux course comme Need For Speed, Test Drive Unlimited ou encore Gran Turismo. Une jouabilité excellente (surtout pour le drift), des graphismes assez bons, une bonne durée de vie mais une bande-son assez moyenne. En exploitant tout le potentiel de la console, Juiced pourrait se hisser au sommet des jeux de courses.

Paradiiz_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Une bonne alternative a NFS:PS Niveau tuning, ce jeu est bien meilleur que NFS:PS, bien plus de voitures, beaucoup plus adaptées au tuning, avec vrais kits carrosserie et pieces de qualité, bien moins jacky que NFS.
Après chacun ses gouts, perso j'ai laissé NFS:PS pour Juiced 2 et j'en suis content malgres un gameplay un peu trop simple.
A vous de vous faire votre propre opinion en testant les deux.

NarutoC11
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, niveau gameplay et graphique.
Le choix de caisses et grand, la personalisation aussi.
Mais les courses sont peut réalistes : lorsque qu'une voiture fonce dans un mur, on ne voit pas UNE trace de dégats sur le bolide.
Je trouve que le 16/20 de ce jeu est franchement mérité, d'après moi.

zodiag
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Voila ! je l'ai donné 18 ! car vraiment je trouve ce jeu est merveilleux ! Un très bon graphisme es une bonne jouabilité avec des mode de jeu multiple ! Vous pouvez bien s'amuser en jouant à ce jeu ! son mode carrière est bien organisé et comporte une bonne durée de vie . Les sons sont bien réalisé ! Alors je le conseille a ceux qui aiment les jeux de course et TUNING !!!

gamezkiller
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un 19/20 je pense bien mérité pour JUICED 2: HOT IMPORT NIGHTS. C'est un super jeu, que ce soit pour les graphismes, qui sont certainement meilleur que ceux d'un NEED FOR SPEED sur Playstation Portable, ou sur la bande son qui est parfaite pour le jeu. J'aime le système de la carrière. Beaucoup de voitures, de courses et même la présence d'un mode multijoueur ( que je n'ai pas pu testé, dommage ). On me propose un NFS CARBON ou un JUICED 2, je penche pour ce dernier.

Quakadoua
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux très bien , les graphosment sont bien , la bande-sons j'aurais préfère + de musique .
Le tuning : j'aurais préférer plus de tuning Mais je parle pas des jante et des vynile qui sont tres complets mais je parle pour les carosseries ( jupes, pare-choc avt/arrière ... ) , le mode drift et tres bien masi faut avoir la main pour reussir .
donc voilà j'lui accorde un 18/20

neo234
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Juiced 2 c le file a couper le beure la fraise sur le gateau, l'enclume d'un NFS... une vague de fraicheur sur les jeux de tuning car oui juiced certes reprend le concepts d'un NFS Carbon mais améliore grandement la maniabilité et les possibilité de ce dernier entre les paris voiture et les paris d'argents c du bonheur et ce avec d'incroyable graphisme pour une psp mais voila une ombre vient aux tableau ça rame dans tous les sens et encore je n'ai pas encore tester le multi j'ai déjà peur.
De plus les possibilité de tuning sont brider a 4 spoylleur par partie de voiture Avant, Arrière, Coter. pour les décalco y'a pas a ce plaindre ont peut faire la voiture de ces rêves.

gillegrospaquet
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Tout d'abord, il n'y à pas de mode online sur PSP mais seulement du Ad-Hoc, avec plusieurs jeux et plusieurs PSP évidement. Par rapport à Need For Speed Carbon Own The City dans lequel il y avait 29 voitures au total, Juiced 2 explose le contenu avec plus de 80 voitures. Mais là où Juiced 2 est vraiment mieux qu'un NFS sur PSP c'est pour la customisation. Ici le choix des par chocs, jupes, ailerons, capots n'est pas complet avec peu de possibilités tout comme dans les NFS. Heureusement le nombres incroyable de stickers permet de faire des voitures uniques. Sur chaque voiture, excepté la Mistubishi Lancer Evolution pour cause de bug, on peut appliquer 50 stickers dont on peut choisir son emplacement sur la carrosserie en le déplaçant à sa guise avec le stick analogique. Ensuite, vous pouvez modifier sa taille ou bien le faire tourner sur lui-même ou le retourner carrément. Viens ensuite le moment de choisir la couleur du stickers et voilà. Je ne compare pas ce jeu à des versions consoles de salon, on est d'accord n'est-ce pas?! Déjà rien que le tuning de Juiced 2 sur PSP met à l'amende tous les NFS. Les graphismes sont, honnête moins beaux que dans NFS, sauf pour les voitures qui sont plutôt réussies, je trouve. La bande-son n'est pas géniale mais bon, il n'y a pas Avril Lavigne, au moins c'est déjà ça. D'ailleurs, dommage qu'il n'y est qu'une seule musique dans les menus alors qu'il y a toute une playlist pour le mode course.
Vous l'aurez compris, ce jeu ne brille pas par ses graphismes, mais par son contenu. A ce jour, le jeu de courses sur PSP, avec le plus grand choix de véhicules et des possibilités de personnalisation des bolides, jusque là jamais atteintes sur la petite Sony.

Matt2410
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Excellent titre, ce Juiced 2 m'a très agréablement surpris. Très bon jeu de courses, l'un des tout meilleurs sur PSP, si ce n'est pas LE meilleur tout court. Très complet, le jeu propose un comportement routier très plaisant mêlant arcade et simulation de façon très réussie, de nombreux challenges et options d'optimisation ainsi qu'un bon nombre de véhicules. La mise en scène accompagnant chaque course façon grand show (grâce aux HIN) fait monter l'adrénaline, et le système de paris avec les autres conducteurs rajoute un challenge supplémentaire non négligeable (et terriblement sympa). Si vous cherchez un jeu de caisses pour vous éclater sur votre console, n'hésitez pas plus longtemps. Ce jeu est vraiment fait pour vous.

tuning-is-back
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Je mets 19/20 car j'ai trouvé ce jeu génial. Dès les premières minutes de jeu, je me rends compte que les graphismes sont nettement mieux que NFS : Carbon Own The City. Aussi, il y a trois fois plus de voitures différentes que dans les NFS. En revanche, il y a peu de modifications visuelles (capot, pars-chocs, roues, aileron, jupes) mais le nombre incroyable de stickers permet de rendre sa voiture vraiment unique. Je conseille ce jeu à tous les fans de tuning et de course.

lovejv
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Alors là je dis BRAVO ! Ce Juiced 2 fait partie des meilleurs jeux d'automobiles sur PSP (le trio de tête étant pour moi Toca 2, Test Drive et donc Juiced 2).
Il faut dire que NFS Carbon m'avait assez dégoûté, non pas que le tuning soit mauvais, loin de là, mais les voitures étaient inconduisibles, de véritables savonnettes !
On trouve donc dans ce dernier Juiced une jouabilité arcade mais EFFICACE ! Les graphismes sont très beaux, et pour peu que l'on opte pour une peinture "perle", on en prend plein les yeux !
Le choix des éléments de carrosserie n'est en revanche pas très large, mais on peut se rattraper sur les nombreuses possibilités de stickers. Par ailleurs, il y a aussi un large choix de jantes, dont on peut déterminer la taille.
En ce qui concerne les défis, ils sont faciles au début du jeu, mais ils se corsent par la suite.
Au passage, les drifts sont mortels !
Bref, Juiced 2 c'est du lourd, à posséder d'urgence !

Allan_du_67
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Très beau très complet très fluide. Bref un excellent jeu pour la PSP, le meilleur des jeux de tuning sur notre chère console portable.
Un grand bravo.
C'est largement mieux que NFS Carbon Own The City sur la PSP.

incubus_dz
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

J'ai joue à plein de NFS (Rival, Most Wanted et Carbon) et c'est vrai qu'ils sont plus développés et meilleurs sur bien des points, mais je n'ai jamais vraiment accroché comme avec Juiced2.Autant le premier était nul à Hmmm... autant celui-la est prenant... J'ai commence à y jouer et l'ambiance m'a plu... Bref si vous aimez le tuning et les fioritures ce jeu est pour vous...
Les points négatifs :
1) Assez répétitifs... les courses se ressemblent toutes !
2) Le design des pistes n'est pas inspiré... Trop basique !
3) Si on décide de dégrader un véhicule pour jouer dans une ligue antérieure, on ne récupère pas la différence de nos achats mais au contraire on perd de l'argent vu qu'il faut tout racheter... C'est assez rageant que les développeurs n'y ont pas réfléchi à deux fois.
Conclusion : Moins évolué qu'un NFS mais j'y joue encore de temps en temps alors que NFS jamais ! A vous de voir !