17.7/20

srz31
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .Le scénario est sympa , beaucoup d'action
( émeutes , bagarres , vols , agressions , course-poursuite etc.... ) tout y passe , et encore mieux on est accompagnés par plusieurs membres de gangs . Les combats sont beaucoup mieux fait que dans GTA ( plus de technique ) , l'univers est assez sombre mais colle bien au scénario . Petit probleme on a de la liberté mais pas assez lors des missions on peut se déplacer dans le quartier mais pas plus . Sinon le jeu est vraiment génial :) .

captaine-tatane
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur portage auquel j'ai jouer sur psp, combat dinamique,nombreux combo,bon scénario,et bon mode "bonus"et arcade qui ralonge la durée de vie, la seul ombre au tableau est le peut d'intéraction et la taille du monde "ouvers" entre 2 missions , mais il a au moin le mérit d'étre la.Un tres bon jeu que je conseil a tous les fan de baston, et du film, un bon jeu qui ne vos plus grand chose coté prix,alor profitez-en.

R-Vargas
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je trouve que The Warriors sur PSP est un bon jeu de beat-them-all's. Cependant, je trouve dommage que le chef des Hurricanes (Diego) ne puisse pas être jouable à l'instar de son alter-ego, Vargas. Je pense que le scénario aurait pu être d'avantage approfondi pour pouvoir rendre la durée de vie conséquente. On aurait aimé pouvoir se balader dans la ville sans être bloqué continuellement par des barrières. Mais, ce jeu remplit parfaitement sa fonction de beat-them-all's sans être évideamment un GTA like. Bonne continuation à JeuxVidéo.com !

garrincha093
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Rien à redire c'est un excellent jeu, l'ambiance est parfaite, le scénario en beton (réaliste) et les personnages tous charismatiques, les missions très variées et très prenantes, le gameplay un des meilleurs sur psp (mieux que GTALCS!!). Bref, un jeu à acheter et c'est rare que je conseille d'acheter.

Dect515
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Si le prix fait mal au regard des autres versions, c'est un réel plaisir de trainer "nuitamment" dans les rues lugubres pour se dégourdir les jambes, les bras, et réviser son maniement du tesson de bouteille. Un jeu glauque, avec une mention exceptionnelle pour le travail sonore, la musique très "perturbée" à base de synthé cradingue, de bruits bruts d'os cassés. Et un humour particulier qui permet de prendre un peu de recul avec toute cette ultraviolence. C'est plutôt long, donc c'est tout bon ! Maniabilité nickel.

[h_o_t_s_e_x]
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bon. Graphisme 17.5/20 car les détails sont bien faits sauf le feu. Jouabilité, 18/20 franchement à l'aise dès les premières minutes. Durée de vie - j'ai fait 30 pour cent en 5h certes, je prends mon temps mais quand même ça parait prometeur. Bande son 15/20, rien à dire. Générale 18/20, franchement un jeu terrible pour les fans de rokstar même si on peut pas se balader dans la ville, les quartiers sont assez vastes et le mieux du jeu c'est les bastons franchement après une journée de cours vous arrivez devant votre psp et vous frappez tout le monde et ça vous soûlage tout simplement, super ce jeu.

tranquillechat
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Vraiment sympa, on se laisse prendre au jeu. Il n'est pas très difficile et assez fun. Les graphismes sont pas mal. La durée de vie est bonne et on a plein de chose à faire à coté de l'histoire. On se laisse prendre au jeu des gangs et de la baston facile.

Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Certes, le jeu est doté de certains défauts qui le rendent imparfait, mais si vous voulez vraiment un bon jeu sur PSP où il ne faut pas trop réfléchir et plutôt taper, c'est le jeu qu'il vous faut. Je lui mets 20/20 car je pense qu'il mérite vraiment un engouement de masse sur PSP, à contrario de la PS2 et XBOX.

alex9-1
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Vraiment bon, je le trouve même mieux que celui sur ps2, les cinématiques sont vraiment bien, le son est super ainsi que la jouabilité. La durée de vie est très bonne, les misions sont variés et intéressantes, je ne le regrete pas du tout.

jerem555
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je viens d acheter The Warriors sur PSP et j'avoue que je suis pas mécontent de mon achat. Ca ressemble à Manhunt dans le côté linéaire du jeu et en un peu moins violent et ça ressemble à du GTA San Andreas pour améliorer les stats de son personnage et pour les missions sauf que l'on ne peut pas aller où on veut exactement. Le jeu est bien pensé avec des petites missions et l'utilisation du stick analogique pour tagguer ou pour piquer les autoradios dans les voitures est bien trouvé. De plus, les minis jeux baston (combat contre d'autres bandes) et Army of the night (beat them all de type Street Of RAge) sont agréables à jouer et allongent la durée de vie du jeu. The Warriors remplit bien son contrat : se divertir et il y a bien longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu. Ce jeu ne plaira pas à tout le monde mais pour les fans des jeux de ROCKSTAR, à mon avis, vous ne serez pas déçus.

Hitokiru
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Encore et toujours une adaptation. Décidément, c'est le fer de lance de Sony ! Quand vont-ils s'arrêter ? Ok, le jeu est bien, mais moi je préfère les bons vieux jeux colorés de ma DS ! Les seuls jeux originaux sur PSP c'est LocoRoco, Exit et Tokobot ! Et la plupart des joueurs considèrent ces jeux comme des jeux "pour gamins". Bref, la politique de Sony devrait être remise en question, même si elle marche.

Carbon74
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Achetez ce jeu, pour 40 euros il vaut le coup, les bastons sont trop bien, l'histoire géniale, on peut prendre plein d'objets et les balancers sur les gars et les graphismes sont très bons et le jeu ne rame pas.

Vinz-93
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Une solide adaptation d'la PS2, ce n'est pas peu dire. Aussi beau, aussi défoulant que sur la console de salon mais du coup les missions sont peut-être un peu longues pour une portable, une adaptation aurait, peut être été la bienvenue ? Quoi qu'il en soit, une bombe de plus sur notre chère "petite console", un gameplay exemplaire, du Rockstar quoi, une ambiance bien glauque, violente à souhait... ça fait du bien !

badoc
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Enfin un jeu intéressant sur psp excellent, si vous voulez vous défouler à tabasser des mecs ou à tout péter, faut pas hésiter, achetez-le. Les bagarres générales sont délire, il y a la dose de mecs partout qui se font péter des bouteilles ou des briques dans la tête et j'en passe. Voler les autoradio ou choper un clochzrds pour lui voler sont argent ou forcé la porte des magasins pour les piller et sans oublié cartonner les flics. J'en finirais en vous disant que ce jeu vaut le coup de l'acheter.

gtraf
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu a de superbe graphisme, les missiosn sont superbes, on passe du braquage au simple vol, vraiment super. Pour 40euro ça en vaut vraiment la peine. Bravo au réalisateur pour ce magnifique jeu. J'avais hésité avant de l'acheter mais en lisant les commentaires des autres lecteurs j'ai été séduit, ne restez pas sur la version ps2 (moins bien).

streaper2
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Les graphisme sont assez vintage, le style du jeu est vraiment bien, ont est tout de suite imprégné dans une ambiance qui gardera son charme jusqu'à la fin, le gameplay et magnifique, la gestion de la caméra est intuitivef, et le scénario et tout aussi magnifique, on compte pas le nombre d'heures passées dessus, cela fesait longtemps qu'un bon jeu n'était pas arrivé sur ma psp.

alex94240
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu d'aventure-combat auquel je n'ai jamais joué ! C'est sûr cette version PsP n'apporte rien de neuf par rapport à la version consoles de salon, mais pour ceux qui n'y auraient jamais joué, foncez ! Je peux vous dire que l'histoire est tout simplement géniale, elle reprend l'histoire du film mais avec un prologue totalement inventé, mais de quelle manière ! Que ça fait du bien de casser des crânes sur sa PsP, personnages charismatiques. Je recommande.