17.7/20

srz31
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .Le scénario est sympa , beaucoup d'action
( émeutes , bagarres , vols , agressions , course-poursuite etc.... ) tout y passe , et encore mieux on est accompagnés par plusieurs membres de gangs . Les combats sont beaucoup mieux fait que dans GTA ( plus de technique ) , l'univers est assez sombre mais colle bien au scénario . Petit probleme on a de la liberté mais pas assez lors des missions on peut se déplacer dans le quartier mais pas plus . Sinon le jeu est vraiment génial :) .

captaine-tatane
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur portage auquel j'ai jouer sur psp, combat dinamique,nombreux combo,bon scénario,et bon mode "bonus"et arcade qui ralonge la durée de vie, la seul ombre au tableau est le peut d'intéraction et la taille du monde "ouvers" entre 2 missions , mais il a au moin le mérit d'étre la.Un tres bon jeu que je conseil a tous les fan de baston, et du film, un bon jeu qui ne vos plus grand chose coté prix,alor profitez-en.

gandjak
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Enfin voilà la version PSP de ce jeu génial ! Que dire sinon que c'est une conversion fidèle, que la maniabilité a été bien repensé pour se plier aux exigences de la PSP. Les temps de chargements sont très corrects et je dirais même plus rapides que sur PS2 ! Enfin inutile de vanter le bonheur de pouvoir jouer en wif. A possèder pour tous les fans de beat'em all.
PS : chapeau le test de jv.com pour une fois complet et juste.

bogossasnieres
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est pareil que sur ps2 mais quelle classe, il est complet très agréable à jouer pour 40€ ce jeu vaut plus que le coup, les missions superbes on y retrouve les tagues, les braquages de magasin, vol de poste dans les voitures, agressions des gens, bastons de rue que ça, on peut toujours tabasser les flics ; ce jeu est tout simplement magnifique !

awen1b
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Jeu bien sympa, ambiance glauque années 80, beaucoup d'interractions avec le décor, assez jouissif, vaut le coup d'être acheté. L'ambiance sonore vaut le coup, c'est dans la doite lignée des streets of rage, double dragon et autres Final Fight.