16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

[SummerFag]
Posté le 09 oct. 2022 à 14:44

Clairement un des meilleurs jeu de voiture sur PSP et PS2, même aujoud'hui en 2022 je redécouvre le jeu et les graphismes ont certes vieillis, le gameplay est toujours bien au dessus de tout ce qui a pu sortir ces dernières années.
C'est le jeu de voiture ultime pour ces consoles.

destiny68
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a rappelé que des bons moments passé sur Burnout 3, pouvoir jouer sur psp avec des graphismes plus qu'a la hauteur c'est vraiment du tout bon,

Graphisme 16/20 pour de la psp, c'est vraiment bien fait on se croirait vraiment sur ps2, le seul vraie problème que j'ai vue c'est justement que les voiture qui arrivent en face nous ne les voyons qu'a la dernière seconde et quand on roule a fond, très difficile d'esquiver

Jouabilité 16/20 comme ses opus ps2, c'est très simple a prendre en main, donc tout débutant peut s'y mettre

Durée De Vie 15/20 je n'ai pas fini le jeu mais il y a pas mal d'épreuve, et la difficulté et constante

Bande Son 15/20 la bande son de burnout 3 était un peu mieux mais il y a quand même quelques chansons très intéressante et si on aime le rock, cela peut même nous permettre de découvrir de nouveau groupe pas très connu (surtout en france...)

Note Générale 16/20 Un excellent burnout qui est arrivé sur psp et qui vaut largement autant que les opus ps2, je me demande même a quand un prochain burnout sur next gen par exemple?

Ismael_2014
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

il est supeer ce jeu c' était le premier burnout que j' ai jouué ( version ps2 ) puis je l' ai retrouvé en psp et voila pour moi le legends est meilleur et beaucoup plus facile mais sa ça dépend de chacun .

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est super , quoique moins que legends.
moins de voitures que le premier , et pas de mode crash mais ce jeu corrige touts les problèmes niveau graphisme et bande-son (pas trop de changement quand même de ce coté la) et les circuits répétitifs au bout d'un certain temps.
durée de vie asser longue (une dizaine d'heures pour le finir à 100%).

airkane
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Burnout Dominator est un bon jeu : Les graphismes sont super, quoi que parfois les effets de reflets du soleil sont gênants pour la conduite, les véhicules sont sympa (en particulier les Dominator) et la musique aussi. Je regrette tout de même que les circuits se ressemblent tous un peu trop et il n'y en a moins, qu'il y a un peu moins de véhicules que sur Legends sans parler que le jeu n'a pas de mode Crash ! J'ais remarquer aussi que les véhicules étaient moins maniables que sur Legends. En fait Burnout Dominator est surtout à prendre pour ces véhicules Dominator. Sinon il reste un peu moins bien que Legends...

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Montez dans le bolide, bouclez votre ceinture, et partez en burn ! Un titre culte sur la petite portable de SONY, sur mesure pour la PSP, Burnout Dominator est une référence à ne pas rater et à emmener partout.

maxitroll

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Montez dans le bolide, bouclez votre ceinture, et partez en burn !!! Un titre culte sur la petite portable de SONY, sur mesure pour la PSP, Burnout Dominator est une référence à ne pas rater et à emmener partout !.

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Tout simplement bluffant, j'ai connu la série avec le 2 puis après avec quelques autres épisodes, puis Legend et Dominator sur PSP, et enfin Paradise. Autant Legend était bien mais avec pas mal de défauts, autant Dominator corrige tout sur le coup là, ou presque. Déjà les graphismes, le jeu est nettement plus lisible je je trouve, la conduite est meilleurs et le jeu et plus complets en tout points. J'ai vraiment adoré ce jeu, et il est de très grande qualité pour de la PSP avec des collisions toujours aussi impressionnantes.

PrinceofRussia
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Takedown ! Un des meilleurs jeu de la PSP incontestablement ! On prend un réel plaisir à envoyer valser ses adversaires et mêmes les néophytes dans les jeux auto trouveront leur compte dans ce concentré de puissance et de vitesse ! Un must-have pour tous possesseurs de PSP.

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu.
De beaux graphismes, une bande son correct, une très bonne jouablitié et une bonne durée de vie.
La sensation de vitesse est vraiment présente.
Y'a pas mal de contenu, les courses sont superbes, on ne s'en lasse pas. Les circuits sont eux aussi vraiment bien fait.
Je conseillerais ce jeu a n'importe qui, et malgré les années il est toujours aussi bien et captivant.

1  2  3  4  5  6  7