16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est sur qu'en jouant à Burnout, il ne faut pas s'attendre à tester une simulation automobile mais coté arcade, c'est tout simplement e la pure jouissance! Les graphismes montrent les capacités assez impressionnante de la console portable de sony, le gameplay est simple et efficace et le contenu vous occupera plusieurs heures sans parler de la possibilité de jouer en multijoueur!

]Geek-attitude[
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Montez dans le bolide, bouclez votre ceinture, et partez en burn !!! Un titre culte sur la petite portable de SONY, sur mesure pour la PSP, Burnout Dominator est une référence à ne pas rater et à emmener partout !

Retrouvez ce test et bien d'autres choses sur mon blog = http://geek-attitude.over-blog.com/

bibzymals
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu vous promets un mals de crane 10 minutes aprés avoir jouer:
-musique assourdissantes
-caméra incontrolable
-vitesse trop rapide
L'un des seuls bon point sont les maps,elles sont grandes,visible et sont bien adapté a ce jeu.

julien77[JV]
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Parfaite copie de la version sur console de salon (d'où le 18), reste malgré cela une référence incontestable sur la portable. Graphismes et jouabilité juste excellents, très bonne durée de vie! Une superbe expérience de jeu alors pas d'hésitation ce jeu doit faire partie de votre sélection.

destructorkiler
Posté le 23 août 2011 à 00:00

youaahhh!!!
quel graphisme,a par sous la voiture ou c decevant sinon c super!
takedowm,crash,ralentit,inpression de vitesse,derapages de fou,bon sons, tout i est mais le crash super sensible me decois et le manque de voiture.
les circuit sont cool et super bien fait, pas comme la version pourite sur DS...
un jeu super que jai acheter neuf a 10€!!!

julien22_bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu !! Les graphismes sont pas exceptionnels mais ils sont quand meme très sympas, les courses sont supers dynamiques ( surtout en épreuve Road Rage) et les voitures sont supers sauf quelques-unes qui sont un peu moches ! Sinon c'est un peu dommage quon puisse pas avoir une idée des performances des voitures. Sinon la jouabilité est excellente et limpression de vitesse est démente ! Un jeu a posséder si vous avez la PSP !

_StormShadow_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Burnout Dominator est un bon jeu qui satisfera tous les amateurs de course arcade.Là aussi,EA montre que sur Playstation le graphisme est maitrisé.La jouabilité quand à elle est trés bonne:virage et autre dérapage répondent au doigts et a l'oeil.Malgré tout il y a un manque flagrant de véhicules.Plus ou moins 5 voitures pour 7 classes,c'est beaucoup trop peu,même sans comparer à la concurence.C'est dommage car le jeu en lui même est génial.Autre petit défaut:la musique.On aura beau la réglé dans les options,elle sera toujours plus basse que les bruitages.Là aussi c'est dommage car la musique est assez bonne.Malgré tout,Burnout Dominator reste un titre de course arcade avec qui il faut compter.

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Avec cet épisode Dominator, la licence Burnout passe la seconde sur PSP avec panache : redoutablement fun, varié, joli, et d'une efficacité à toute épreuve, le bébé de Criterion pèche néanmoins par une trop grande frilosité qui l'empêche de s'imposer comme la synthèse ultime qu'il prétendait être. Il ne s'agit au final que d'un épisode supplémentaire, fut-il excellent, qui picore avec paresse quelques idées dans les itérations précédentes sans jamais prendre le moindre risque avec ses fondations bien établies.

Nerathim
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un très bon Burnout ! Un large choix de véhicules,beaucoup de modes de jeux,c'est toujours un plaisir de foutre des takedown, de très beaux graphismes avec une impression de vitesse irréprochable,je regrette juste la disparition du mode crash,mis à part ça,si vous aimez les jeux de courses où tout est permis,prenez le.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

idey
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Burnout Dominator, let's tunning your car ! On se retrouve pour une petite description de ce que je caractérise mon jeu favoris sur Playstation Portable. «L'adrénaline est votre atout, percez vos limites pour foncer vers la vitesse absolue dans un danger permanant» ; C'est avec cette phrase que je décrirais pour le mieux le jeu dans sa globalité. Tout est «Vitesse» donc restez attentif et ne soyez pas distrets car le choc de l'accident sera critique pour la voiture de course (oui bon le conducteur ce n'est pas bien grâve). Le burnout, qu'est-ce ? Un enchainement de liquidation complète dans votre jauge bleue (et non rouge) en bas à droite. Que dire de plus pour un jeu au format PsP ? Les graphismes sont satisfaisants et la jouabilité envoie du cacahuète ! À part ça, je vous le recommande vivement et vous promets une durée de vie pértinante et bien pensée vous offrant des heures jouissives de folie !

crazynikos360
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ayant découvert les premiers burnout sur ps2, puis sur xbox et xbox 360, ce burnout dominator reste fidèle à la série, survitaminé, effet de vitesse garantie, fun au rendez vous avec les takedowns, un jeu à posséder absolument quand on est fan du genre.

GameMan1234
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est mieux que LEGENDS mais pour moi, je le trouve pas un jeu qui peu faire plaisirs jusqu'a sa fin , le seul raison est sa difficulté ! elle ne vous donne pas le sentiment de continuer a le jouer et rejouer les défi dur ! voila ! sinon elle sympa au début ! bon graphisme mais la jouabilité est la même dans ce série Burnout ! elle très arcade ! moi personnellement je ne préfère pas ce genre de jeu malgré que j'admire les jeu de course ! Y'a d'autre jeu qui sont très arcade et dur mais ne sont pas comme ceci ! en generale ,pour moi il meite 13/20 !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs titres de la PSP, si c'est votre style de jeu. L'arcade pure vous attend dans Burnout Dominator, des graphismes réellement soignées, encore maintenant. Un bon paquet de voitures à découvrir, et de la patience si vous souhaitez terminer le jeu à 100% (c'est dur dur !). La gestion des burnouts est très bien réalisée, vous vous planterez rarement après avoir enchaîné des adversaires. Seul souci, je vous préconise de faire une image .ISO de votre jeu ; en effet, chez moi, la lecture de l'UMD causait ralentissements (voire freeze) lors de courses effrénées derrière une bande-son très bonne (le titre de Pharell m'a particulièrement plu), surtout que l'on peut configurer la radio.

1  2  3  4  5  6  7