16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
dawnbless
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ayant beaucoup joué à Burnout 2 et ayant gouté au 3 il y a pas mal de temps, je voulais tester cet épisode. Et quelle surprise ! Dès le début, j'ai découvert un jeu magnifique en tous points : jouabilité, graphisme et bande-son. Vraiment du bon boulot. Un petit bémol, les modes Road rage et Elimination un peu trop facile a mon gout. Malgré cela, achetez ce jeu il en vaut vraiment le coup !

SniKkers
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Je possède Burnout Dominator depuis quelques jours et je peux vous dire que ce jeu est excellent. Du point de vue visuel, c'est toujours un réel plaisir d'allumer sa PSP pour jouer ce titre ; la prise en main est facile et défoulante. Un titre à posséder dans sa PSPthèque mes amis. Je peux y rester plusieurs heures d'affilé tellement que j'aime ce jeu de courses. Bravo.

[dh]silver
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

UN MUST ! Possédant le premier de la série je trouve ce Burnout beaucoup plus evolué au niveaux des graphismes que je note 18/20 l'effet de vitesse est tout bonnement exceptionnel, les effets de lumière sont superbes, la seule raison que les graphismes n'ont pas 20 c'est quelques textures un peu laides (mais on ne va tout de même pas cracher dans la soupe ! ). Les temps de chargement ne sont pas excessivement longs pour de la psp. La jouabilité est excellente 19/20 . La bande son est très bonne et s'intègre parfaitemment au jeu sans pour autannt (trop) stressé le joueur. La durée de vie un poil courte et l'absence du mode crash font baisser la note. Cependant les contenus téléchargeables et la possibilité de comparer ces records avec ceux de vos rivaux en ligne relance considérablement l'intérêt du jeu ce qui fait 17/20 pour la durée du vie.

Timusysoft
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

J'adore cet épisode ! Grphiquement, c'est très beau et on a bien l'impression de vitesse ! Je ne lui ai pas mis 20 car je trouve que le jeu est un petit peu trop dur au fur et à mesure qu'on avance et cela peut parfois poser des problèmes dans la progression ! Mais à part ça, il est génial !

Butunor
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Bonjour ! Personnellement, j'ai déjà le premier opus de la série PSP (Legend) et je trouve ce jeu super bien fait graphiquement, une bonne jouabilité etc... par contre (la raison pour laquelle je ne mets pas 20/20), c'est parce que je trouve ce jeu un peu court à mon goût.

nvjmmjvn
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Excellent jeu, j'en suis à mon 3 ème Burnout après Takedown et Revenge et je peux dire que celui-ci est le meilleur. Les graphismes sont énormes, la jouabilité est parfaite, enfin bref, très, très bon jeu (juste une seule chose, c'est qu'il n'y a plus de mode crash, c'est dommage).

arounh94
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Exelent jeu ! Très bon Graphisme, on se crorait sur ps2 ! La seul chose qui n'est pas bien c'est qu'on ne peut foncer sur l'arrière des voitures commes la version ps2 (Je savais qu'on pouvait le faire sur Burnout Revenge mais sur Dominator? ).

DarthVador[TMN]
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce titre PS2 que j'ai hésité à acheter vu que j'ai Legends m'a plus que convaincu par plusieurs points : -maniabilité excellente, la voiture est vraiment controlable dès la première prise en main, -jeu varié par les différents modes de jeux et très long, -toutes les voitures soint belles et différentes avec plusieurs styles (tuning, hot rod, usine, super et j'en passe), -les maps sont géniales, -les nouveautés s'allient très bien avec les anciens modes (on regrette juste l'absence du moide crash, mais le takedown crash breaker est vraiment génial!). Seul bémol, il y a peu de maps mais vu qu'elles sont toujours prises dans d'autres sens et qu'on peut en télécharger d'autres, on l'oublie vite, à acheter absolumlent, même si vous avez Legends !

foot-france67
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Un très bon jeu, qui ne déroge pas à la régle de ses précédesseurs. Graphismes revues à la hausse par rapport à Legends. De nouveaux Circuits et des modes Tour du Monde ou Multi plus complets. Malgré une absence du mode crash (certes, lassant à la longue) on aurait encore pu y avoir le droit. Niveau bande son, Classique pour Burnout (que j'aime pas du tout niveau style). Après quelques dizaines d'heures de jeu et après avoir fait le tour du Mode Tour du Monde, le jeu commence à être lassant. Mais au final, un jeu référence sur PSP en matière de Caisse plutôt à Conseiller pour les Fans.

dav54
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

En étant subjectif je m'attendais à un petit peu mieux, en effet j'ai été déçu de voir que quelques détails viennent gacher des graphismes assez impressionants (pas d'écran flou lors du Burnout ce qui est franchement pour moi un gros manque et qui réduit grandement la sensation de vitesse, pas d'effet de poussière lorque l'on passe sur des chemins de terre), la vue est pas assez proche des voitures et les modèles de ces dernières franchement bof, plus de mode crash. Mis à part ça, Burnout Dominator reste un très bon jeu sur psp. Le jeu est fluide, pas de ralentissement, sensation de vitesse nettement revue par rapport à son prédécesseur (selon notre conduite + ou moins dangereuses le boost se recharge et cela peut durer tout le long de la course pour les plus forts), graphismes nettement supérieurs à Burnout Legends (voitures très bien modélisés, effets de lumières impréssionant), circuits très ouverts (des raccourics à débloquer maintenant grâce aux tackedowns signatures : fini les photos débiles qui servent à rien.) très bonne jouabilité, menu fort bien réalisé, excellente durée de vie (Tour du monde : 7 classes, mode course et multi), un mode multi qui permet de surpasser la version ps2 sur cette option, bande son toujours aussi entraînante.
En Conclusion : Un hit pour la psp, même si des petits détails auraient pu rendre les grapismes encore plus beaux, le jeu est nettement supérieur à son prédecesseur. A posséder absolument pour les fans ou non.

ksiasek
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

La serie Burnout je la connais par coeur, j'ai commencé par Burnout sur PS2. Celui là est certainement le plus passionnant car effectuer une série de 15 Burnout fait monter l'adrénaline de façon exponentiel. Certains modes sont plus faciles qu'avant, par exemple le road rage où le nombre de teakdown à effectuer sont moins nombreux, donc fini les grosses prises de tête et le blocage à 95 134586624u jeu.
En résumé, c'est le Burnout à posseder absolument.

1  2  3  4  5  6  7