16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
Britishman
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment fait pour les grands fans de burnout. Graphiquemnt splendide (on se croyait presque sur PS3), la maniabilitée des voitures est bonnes, et l'impression de vitesse est super. Mais perso, je suis un grand fan de bagnole, et au bout d'un moment j'ai trouvé se jeu un peu gonflant, un peu répétitif, toujours se vautrer la gueule sans grande conséquence, et faire souvent les même circuit, toujours rentrée dans tous ce qui bouge parfois ça devient un peu lassant. Mais d'un autre côté, ce jeu je l'ai payé 20 euros, qui est pour un jeu aussi beau et marrant c'est pratiquement donné ! Pour moi ce jeu est bien et je suis même pas un grand fan de la série, alors pour les fan c'est que du bonheur !

plokijufr
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Moi je trouve que les graphiques sont très impressionnant et qu'il est bien meilleur que Burnout Legend sur DS , bon je ne ferais pas la leçon sur Électronic arts mais le nintendo DS n'est pas une console pour les jeux de voiture. Ce que je trouve dommage c'est qu'online il n'y a jamais personne mais une chance que le offline est très bon. Le mode campagne est vraiment très très bien. Ma note sur 20 est de 20.

toto69
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Connaissant déjà le jeu, je l'ai acheté de suite et j'ai été agréablement surpris des qualités graphiques du jeu, personnellement je le trouve très bien fait. Ensuite au niveau de la jouabilité rien à redire, facile à prendre en main, une rapidité de fou : tout ce qu'on adore. Quand aux nouveaux trucs que je ne connaissais pas (je n'ai joué qu'à burnout deux et 3), j'ai apprécié car ils en jettent. Je trouve que ce jeu est très bien et est à avoir sur sa console !

TheGizmo
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheter ce jeu 20€ . Et je ne le regrette pas ! Ce jeu est une pure bombe , les étapes sont divers pas comme les autres jeux de voitures comme NFS qui sont toujours des courses ... Mais bon tout jeux à un défaut car aucun n'est parfait. Dans ce jeu je trouve que des fois pour les crash c'est abusé ! On rafle à peine la voiture est paf un crash .. mais bon on peut se rattraper sur un takedown afertouch ou takedown revenge ;) . Bref pour les personnes qui aiment les jeux de voitures , Burnout Dominator repondra à votre attente entieremen . Voila un BON 17/20 bien mérité .

lemines21
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement géniale les chrash sont divers et varier le jeux est tres bien fait il y a bocoup de voiture différent le seul ique ce est qu il n y a personne en online ce qui est assez dommage

candy38
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Cet épisode de Burnout est sans doute le meilleur de tous sur Psp, avec de magnifiques graphismes, une très bonne bande son...Mais je conseille plutôt ce jeu aux débutants, car il n'y a pas de réelles nouveautés par rapport aux autres du nom. De plus, ce jeu à une durée non négligeable. J'adore

SasuGohan
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Un très bon jeu à ne surtout pas manquer et qui allie d'excellents graphismes, de plus je trouve que la qualité est mieux sur PSP que sur PS2.
Malgré tout si vous avez déjà eu ce jeu sur PS2 vous serez lassé vite fait!
Pour les autres, ce jeux est pour vous !!!

Gabou009
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Wow ce jeux est un vrai chef-d'oeuvre je l'adore j'apporte ma psp par tout juste pour y jouer et faire croire au passant qu'il y a un accident et parfois ça marche!!!Mais sérieux ce jeu est sublime rien à redire

Na3co
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est super bien ! C'est mon 2ème jeu PSP ; je l'ai pas encore terminé, mais je ne me lasse pas ! Trop cool !
Graphismes : 18/20 (sans commentaire).
Jouabilité : 17/20 (excellente, elle varie en fonction des voitures !)
Durée de vie : 15/20 (lorsqu'on s'accroche on le finit rapidement, mais le mode multi fait vite oublier ce détail).
Bande-son : 19/20 (le son de la voiture est très réaliste et les musiques dans les menus sont excellentes (rock)) !

krejus
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

Jeu splendide, magnifique, que lui demander de plus ?
Une plus longue durée de vie : une nonantaine de courses (en tous genres, variés). Qu début, je me suis dit, ouah, il y en a beaucoup, mais comme c'est divisé en 7 catégories de 13 courses, ça va beaucoup trop vite. Cela, c'est un point. Et les 2 autres points, c'est parce que :
- aucun jeu n'est parfait ;
- quelques petites lignes dans les courses presque inexistantes, mais qui surviennent de temps en temps.
Voilà, et encore une petite chose, pas de liberté dans la ville, ça fait un peu mal.
Mais bon, jeu magnifique pour le prix que j'ai donné : 14 euros tout neuf !

fizzer69
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu génial !
Le graphisme est excellent, hormis quelques voitures du début un peu ratées...
Mais un conseil à ceux qui veulent se défouler en désintégrant des voitures. Je le leur conseille fortement !

Daijiro35
Posté le 10 mars 2008 à 00:00

Je viens de m'acheter la PSP, j'ai pris en même temps ce jeu et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les graphismes sont tout simplement époustouflants pour une console portable. La jouabilité est elle aussi au rendez-vous. Je vous recommande ce titre si vous aimez la saga Burnout !

Thom2
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Personnellement, ce jeu n'a rien d'extraordinaire. Certes, les graphismes sont sublimes et la sensation de vitesse est omniprésente. Mais, selon moi, la durée de vie est très faible (j'ai terminé le mode solo en moins de 8h ! ) De plus, je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de très difficile en mode déjanté, surtout lors des premières épreuves. Car je trouve qu'on y arrive très facilement une fois que l'on est habitué au contrôle du véhicule. C'est vrai qu'il y a beaucoup de courses et de voitures mais sincèrement, la faible durée de vie, l'absence de mode online en multi et l'absence du mode crash gâche un peu le plaisir du jeu. Sincèrement, je préférais son prédécesseur : Burnout Legends qui lui, était sublime ! Sinon, niveau graphismes et réalisme, c'est le top. Un jeu à conseiller pour les fans de Burnouts et ceux qui aiment les jeux de courses assez rapides.

Julo73
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Sérieusement, je ne vois aucun défaut à ce jeu, c'est mon premier Burnout et je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu de course (sauf sur Need for Speed). Les graphismes sont tellement bien réalisés que, par moment on peut croire que c'est un film. Jouabilité : j'ai tout de suite pris le jeu en main.

gogot1
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Des graphismes très beaux, des modes de jeu qui permettent de dépasser 30h de jeu facilement, une bonne jouabilité. Burnout est un très bon jeu. Il lui manque juste un mode en-ligne. Niveau difficulté, rien à dire, les courses sont de plus en plus dures quand on avance dans le jeu. Il y a aussi le mode Ad Hoc qui augmente la durée de vie du jeu. Je le recommande à tout le monde !
Il y a un peu de manque d'effet, genre l'écran flou en plein boost ou des trucs comme ça !

1  2  3  4  5  6  7