16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
Misterjuju22
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu ! Je lui mets 18 il est très bien fait, les graphismes sont très sympa ! les voitures sont plutôts bien sauf quelquesunes qui sont un peu moches (surtout dans la série hot rod). mais sinon c'est un super jeu, je ne l'ai pas encore fini mais la durée de vie a l'air pas mal. Les courses sont géniales, très mouvementées et les épreuves road rage sont les mieux, elles sont supers !

Chrisjahim
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, sur presque tout les points
Le côté super arcade est assez addictif, Le comportement des voiture est correct selon moi (pour un jeu arcade bien sur) Je vois pas de défaut a ce jeu appart que l'on fini par se lasser un peu mais bon, comme tout les jeu..
Franchement dans le genre il y a pas mieux, Bref ce jeu est vraiment bien, Si vous avez une PSP, c'est un jeux a ne pas manquer !

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je 'ai pd vraiment aime ce burbiut car il manque dd vehicules sur les routes et c'est ce qui a fait pourtant tout le charme de la serie mais bref les graphismes sot beaux et la jouabilité est parfaite malheureusement la derniere epreuve est pratiquement impossible j'ai eu la chance de la reussir.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Franxhement c'est selon moi un vrai jeu raté car il n'y a pas beaucoup de vehicules dans le trafic et je n'ai pas du tout accroché des que j'y ai joué pour la premiere fois mais sinon les graphismes sont plutot jolis. Je le conseille a tout les fans de la série.

nast369
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, de belles voitures et de bons graphismes (dommage que l'aliasing gâche un peu le paysage), les circuits sont aussi beaux que diversifiés ! La difficulté n'est pas super élevée mais terminer la toute dernière course demande beaucoup de patience. Je le conseille vivement !

[Aristote]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Burnout Dominator sur PSP est le jeu de course le plus réussi sur la petite console de Sony ! En effet, les courses sont très dynamiques, avec des crashs parfait. Bref, on a la une version encore meilleur que sur les consoles de salon à mon goût ! De nombreux défis vous attendent ! Personnellement, même finir le jeu à 100%, on trouve toujours quelque chose à faire, et pourquoi pas recommencer le jeu à zéro. Prenez le contrôle de votre véhicule, et que la course commence, et pas de pitié !

Au final, des graphismes parfait, des musiques réussis, des bruitages parfaits font de ce Burnout une parfaite réussite ! C'est pourquoi, je décide de le noter 18/20.

[HaYRiKuU]
Posté le 12 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce titre de course sur la console portable de Sony. De beaux graphismes mélés d'une maniabilité simple à prendre en main. Un contenu qui assez volumineux pour un jeu de voiture et biensure une bande son qui déchire. A posseder !

Posté le 06 août 2010 à 00:00

UN très bon jeu mais il manque une petite chose: les crash.
Et oui, il manque les crash: destruction de la route et tout les véhicules . A par sa il est génial !De la vitesse, du bon rock n'roll ... UN Burnout comme les autre.

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce jeu à 100%.
Les graphismes sont géniaux, les caisses sont bien modélisées.
La tracklist me plait beaucoup ! Je les écoute régulièrement sur mon baladeur !
Et surtout, une bonne jouabilité, facile d'accès à tous.
Burnout Dominator est un jeu que je conseille sur la PSP.

Sumz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu simpa.
Un burnout ne peut être que bien, non?
La durée de vie est bonne et les graphismes sont bons.
Pas de mode crash par contre, c'est un peu décevant.
La modélisation des crashes est bien faite.
16/20.

Hero-Yui-7
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

De très bons graphismes, une bonne inovation avec le retour des Burnout ! Mais malheureusement, le mode crash a disparu et le multijoueur est loin d'être aussi amusnt et bien fait qu'il l'est sur son homologue PS2...

Tizumi
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de course auxquels j'ai joué.
Même s'il y a beaucoup de bugs, notamment avec des textures qui n'apparaissent pas correctement, des crashs qui ne devraient normalement pas avoir lieu ou encore en rapport avec le boost, j'ai cependant mis pas mal de temps à me lasser du jeu.

Pas mal de cartes sont disponibles, pour la plupart de très bonne qualité, les voitures sont variées ainsi que les différents modes de jeu qui offrent une très bonne diversité dans le gameplay.

Toutefois le jeu ne s'est pas vu offert beaucoup de nouveautés par rapport aux anciens volets.

Wormer83
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

la première minute j'ai trouvé ce jeu super, puis au fil du temps je me suis rendu compte que ce jeu avait un "GROS" défauts, la mauvaise gestion des craches des fois, on touche rien et la voiture explose et vous pouvez pas savoir comment ça m'énerve mais les musiques sont enormes et les graphismes aussi, alors enfin de compte c'est un bon jeu qui ne manque pas de qualités.

berberos
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une assez mauvaise simulation de course : caméra incontrolable sentation de vitesse inexistante durée de vie minalble. Mieux vaut un bon vieux gran tourismo que ce burnout trés trés trés decevant

Nesiou
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

C'est un jeu incontournable ! Indispensable sur PSP ! C'est un jeu de courses arcades avec des voitures lancés à toute vitesse en Italie, Chine et en Amérique. Un peu dur pour maitriser au début, le jeu se relève super après ! L'impression de vitesse est fulgurante ! N'hésitez pas une seconde ! Défaut : un peu d'aliasing pas méchant.

1  2  3  4  5  6  7