16.9/20

fandesFPS
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.
J'ai bien aimé les nombreuses épreuves. Les voitures sont bonnes, mais pas très nombreuses. Pareil pour les circuits.
Si l'on ne se contente pas que de terminer toutes les courses, la durée de vie du jeu est phénoménale: avoir tous les trophés et ouvrir tous les raccourcis, cela demande beaucoup de temps, même si ça devient pénible et lourdingue à la fin...
Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un mode on-line.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué a burnout 3 sur playstation 2.
Celui ci est pas mal du tout.
Le jeux est bien fluide et graphiquement beau pour de la psp.
Moins bien que burnout 3 sur playstation 2 mais ce jeux a une bonne durée de vie.
Un des meilleurs jeux de la playstation portable.

1  2  3  4  5  6  7
DDsGunn
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de voitures. Les défis sont variés. La prise en main est simple. Les musiques sont géniaux. Le jeu est très facile. Je le conseille de l'acheter pour les fans de voitures ou de burnout.
Un des meilleurs des Burnout.

zack-62
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

7 et encore, je suis gentils. Il a du mal a se faire une place au soleil face au géant également de EA : NFS.

Certes les graphismes sont bon, les défis variés mais pas trop compliqués, la facilité (déconcertantes) a débloqué des voitures. Ce jeu ne vaut pas plus de 7

Virkin
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

C'est le jeu de course sur psp a avoir absolument. les graphique sont extraordinaire, la durée de vie est longue car je n'ai fait que 21% du jeu en 2 heure alors pour finir a 100%... La jouabilité est hyper bien même quand on enchaine de burnout et l'impression de vitesse et hyper bien fait. Ce jeu merite facilement 20/20 et si on pouvait mettre 21/20 car on peut télécharger des nouveau circuit sur psp alors que sur ps2 cela n'existe pas. En bref c'est un jeu de course pour les fan de jeu de course sur psp a avoir absolument !!!

[Ml]Marioluigi
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Au début du Jeux , j'avais du mal à enchainer les Burnouts mais petit à petit , j'ai commencé à pigé .
Les graphismes sont Superbers ( Pas exellent ) , la Jouabilité et génial , la durée de vie est éxtréme ( Enfin , extrème juste pour dire que on peut joué à l'infini . )
La music est tout aussi génial .
Il ya quelque bug mais sa passe .
Pour ma part , ce jeux mérite bien le 20 / 20 .
Je vous le conseil les Fan de Jeux de Courses bourrin .

archibald-1er
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Peut-être le meilleur jeu de voiture dans la catégorie arcade sur PSP. Une incroyable sensation de vitesse et beaucoup de fun au volant de ces bolides superbement réalisés. La prise en main est un régal, la bande son colle parfaitement à l'ambiance, les différents modes de jeu allonge à loisir la durée de vie du titre. De toute façon, même fini, on y revient avec plaisir, juste pour le fun. Indispensable à votre ludothèque PSP.

Gamer_du_75
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu me rappelle beaucoup Burnout 3 Takedown sur PS2 qui est bien sûr un excellent souvenir. Les graphismes sont génials et les thèmes musicaux qui accompagnent les courses sont superbes. Il faudra beaucoup de temps pour débloquer toutes les bagnoles, bef, un excellent jeu que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté. Un bon 17 sur 20 bien mérité.

mistergg26
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

C'est mon premier Burnout, et je n'ai pas été déçu ! Le jeu est vraiment très beau et très fluide. La bande son est plutôt sympa, et le jeu est très jouable bien que les voitures aillent asser vite. Je trouve par contre qu'il y a très peu de voitures et pas beaucoup de circuit. A part se petit défaut, le jeu est vraiment Excellent :)

pierrette59250
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super parce qu'il nous permait de se défouler et de jouer avec des voitures magnifiques. La duré de jeu est grande, il faut beaucoup d'adresse pour réussir à tout débloquer. Les styles de voitures sont variés, on peut passé de voitures "hot rod" à des voutures "spécial course".

Sourd_Noix
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Très bon, la bande son est excellente (pour moi =D) , les graphismes sympa bien qu'aliasés, mais on retrouve vraiment l'ambiance Burnout, le jeu est très jouable, plutôt long, bref que du bon donc je vous le conseil surtout qu'on peut le trouver pas cher :ok:

tintincocos
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment FABULEUX. Je le recommande à tout le monde, je pense que c'est le meilleur jeu sur PSP. Les graphismes sont excellents, l'audio est de bonne qualité et la jouabilité, après un PETIT temps d'habitude est IRREPROCHABLE !
C'es un must à posséder absolument

sebinou777
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Tout simplement génial.
Vous cherchez un jeu Psp, n'hésiter pas si vous ne l'avez pas Burnout Dominator est un des meilleur jeux sur Psp.
Dans la catégorie de jeux de voitures c'est sans hésiter le meilleur.

-bobogolden-
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Je ne m'atendait pas a une telle ressemblance par rapport a la PS2 que sur la PSP. Comme tous les burnouts, on est a fond dans la course et on va a une vitesse inimaginable ! Les trucs vraiment nouveaux sont le crashbreaker et les barres de boosts qui défilent sans arrèts. Je lui met 16 parce que le jeu est trop facile a mon gout.

Rom-01G
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super.Je l'ai depuis quelques jours et je ne men lasse pas du tout!!
Les graphismes sont superbe,la bande son est bien mais il manque juste le mode crash qui,encore,n'est pas vraiment indispensable.
Mais sinon il est nikel dans l'ensemble!!
Il mérite donc bien cette note de 19/20!

Xurno
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

J'ai été assez déçu de ce jeu. Il est très répétitif et la musique qui passe en arrière-fond est immonde ; cela m'a déçu à un plus haut point, il n'y a QUE du rock, cette horrible « musique » qui ne produit que des bruit inutiles et dégueulasses. Bref, bon jeu en soit mais bande de de merde.

Pooot19041985
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Jeu PARFAIT !
Je ne vois rien à dire pour lui baisser sa note.

Les graphismes sont parfaits, la bande son est excellente, la senstation de vitesse est très bonne et encore meilleure avec le boost supercharge.

La difficulté (et son augmentation)est au rendez vous sans être impossible.

En bref, un jeu tout simplement excellent à ne surtout pas manquer si on est fan de BONS jeux de voitures
La gradat

1  2  3  4  5  6  7